Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle sosie de Tom Kaulitz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerBlogConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [En cours]Un debut sans fin

Aller en bas 
+10
kiki 2 TH
soukeina
appel95
cycy76
sadako945
x-Georgounette-x
missth18
Vanish'
missy*
smirnoff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:47

Le Mercredi Matin c’est le Marché je suis en forme je sais ce que je veux un baggy car le mien ne me plais pas du tout je veux être le plus parfait possible. Il est tôt mais aucun mal à me réveillé et surtout à me lever j’enfile qu’elle vêtement sans importance après ma douche et par directement avec ma mère au Marché en bus j’ai récupéré l’argent que j’avais eu a noël plus 20€ de mon père ce qu’il me fait 70€ et quelque cents surement inutile. J’espère j’aurais assez vu les prix que j’ai trouvé sur Paris au alentour de 300€ ça fait mal. Je ne sais même pas où je peux trouvé des baggy ici j’en met rarement et j’en est encore jamais acheter ici. Je traverse le marcher a grand pas les yeux cherchant de droite a gauche sans faire attention aux gens que je peux croisée. Ma mère à du mal à me suivre mais je ne fait presque pas attention. Arrivé au bout je me sens désespérer « je sais qu’il y en as » dit-je en essayant de me convaincre. Je marchais encore plus vite puis tournais dans une ruelle sur ma gauche afin de sortir de la foule. En avançant un peu je vis au loin de large T-shirt je cru avoir une hallucination un grand sourire s’afficha sur mon visage. Devant le stand je vis que c’était bien se que je cherchais même de trop, casquette américaine, T-shirt stylé XXL, baggy, veste, … il y en a pour tout les gouts ri’cain. La vendeuse ne pris beaucoup de temps pour venir s’occuper de moi.



Vendeuse : bonjours je peux vous aidez ?

Mam’ : heu c’est à ma fille qu’il faut demander !



La vendeuse jetas un œil sur moi qui regardais vaguement les baggy rien ne m’intéressais. A part celui là !



Moi : Maman je veux celui-là. Regarde le c’est ça qu’il me faux on dirait celui de tom !

Mam’ : j’en sais rien ma puce !

Moi : mais sur un poster que j’ai a la maison il là j’en suis sur. En m’adressant a la vendeuse, c’est celui la que je veux.



La vendeuse me regarde avec un grand sourire et me fit son spitch que je n’est pratiquement pas entendue elle recherche ma taille puis je paye 60€ je m’attendais a pire, puis me le met dans un sac.



Moi : Merci m’dam vous savez pas combien sa me fait plaisir de l’avoir trouvé.



Je me rendis compte que j’avais l’aire con d’avoir sortis cette phrase. Je ne voulais rien d’autre et ma mère non plus on rentre à la maison je savais ce que j’allais faire de suite en rentrant. Je dépose mes affaires sur mon lit me déshabille et essaye le baggy. La chance il me va parfaitement pas trop grand ni trop petit la longueur est bonne et il est large comme j’aime d’une couleur noir comme j’aime et d’un tissu jean c’est le baggy que je voilais. Je me mets sur MSN pour aller dire ça a jum’s que seras contente je en sais pas si on peut dire ça comme ça. Elle sera toute excité rien que d’apprendre que se seras okay pour Bercy, oui parce que je ne lui ai pas encore dit ^^.



Connexion :



Moi : kuckuck jum’s sava ?
Jum’s : salut ! sava et toi ?
Moi : oui sava je reviens du marcher j’ai acheter un baggy comme Tom il est noir comme un poster qu’il a et il était seulement a 60€ atten je te montre.
Jum’s : oui montre moi ça ^^. Mais sa veux dire c’est okay pour bercy ? =)
Moi : Oui mais je te previen pas longtemps et si jamais je le sens pas mal j’enleve tout et y a juste un probleme c’est les dread !
Jum’s : trop cool Very Happy. Tkt pas pour les dread je m’en occupe jte les ferrais.
Moi : m’ai t’es folle tu touche pas a mes cheveux lol . oh pire j’ai de la cir et tu fait des dread pas trop ceré que je puisse enlever après parce que je me vois pas avec des dread après.
Jum's : d'accord tu arrive quand au faite ?
Moi: Vendredi soir Je rejoind A2 la bas et on dort dans l'hotel d'en face.
Jum's : okay moi aussi si tu veux tu nous rejoin on seras devant leur hotel tu m'appel quand tu arrive.
Moi: oui sans problème. bon je vais manger küss jtdr jum's
Jum's : bon ap' jtdr

...





Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
calimerot

calimerot


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Perdue (63)
Date d'inscription : 02/05/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:37

Tout lu...C'est marrant de lire tout ca a travers toi...C'est une jolie expérience, et les délirs ca part souvent de rien^^en l'occurance une casquette XD
J'aime bien comment tu nous racontes ton histoire Wink
Bon bé on attend une suite :p
Revenir en haut Aller en bas
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:11

Bien la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
soukeina

soukeina


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:17

ralala Jai hate que tu parle de Bercy < 3

Gro bisous
et Hop travaille la suite ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmary-Moi.skyblog.com
cycy76

cycy76


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : rouen76
Date d'inscription : 09/10/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:12

la suite .
trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:10

Geiiiil
La suiiite Miss
comme dit ma choupette hop hop hop au travail!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
soukeina

soukeina


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:00

Poupette et Choupette t'encourage a faire la Suite de ta Fic
TOU DE SUITE ! mdr' n'est -ce pas POuPette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmary-Moi.skyblog.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:56

Jaaa jaaa jaaa Aller les Choupinoupoupette te le demande =)

Suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
soukeina

soukeina


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:43

Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmary-Moi.skyblog.com
¤Baleful-Bill¤

¤Baleful-Bill¤


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:13

Halalala !! C'est trop bien serieux ! Je suis depuis longtemps et c'est extra ! Vas-y , nous fait pas mariner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://baleful-elf.skyrock.com/
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:29

ah j'ai tout attrapé!!

c'est trop bien vite la suite s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
soukeina

soukeina


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:06

BOn alors ? LA suite !!!! =( Oh moment ou tu parle de bercy ! tu arete !!! t orrible avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmary-Moi.skyblog.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:32

grave

aller hop hop hop la suiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
soukeina

soukeina


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:34

Hop Hop Hop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmary-Moi.skyblog.com
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:47


Après avoir mangé un repas que je ne me rappel plus, juste après ! Mon esprit est trop occupé a pensé a après demain ! je stresse énormément qu’elle seras la réaction des gens en me voyant ? Serais-je rejeter où plutôt bien accepter ? Arriverais-je à me sortir du décor ? Les gens ferons-t-il attention à moi ? Ses quelques jour serons-t-il magnifique où bien un vrai cauchemar ? je me pose trop de question et toujours pas de réponse je n’est qu’a attendre ! Je vais passer un coup de fil a A2 histoire de s’organise !


Moi : coucou !
A2 : coucou ça va ?
Moi : Oui oui alors tu arrive quand ?
A2 : dans la fin d’après-midi normalement vers 17h je pense !
Moi : okay alors a 17h je serais là !
A2 : je te rappellerais en route pour te dire où j’en suis à chaque fois !
Moi : okay ! Et si jamais vous êtes perdu appel-moi aussi, je pourrais vous aider !
A2 : ouai t’inquiète ! Ça vas être cool, je stresse de te voir moi on dirait une grosse hystérique !
Moi : oui moi aussi je stresse mais pour d’autre chose stressante aussi !
A2 : de quoi ?
Moi : ba je t’en avais parlé vaguement. Tu sais ce n’était pas sur mais j’ai passé une journée que Paris en tom avec jum’s et je vais au concert comme ça !
A2 : quoi ?! Nan mais t’abuse je veux pas te voir comme ça moi, c’est hors de question je veux pas de tom je veux voir Estelle !
Moi : mais nant t’inquiète je prends les faire dans mon sacs et je serais normal je me changerais quand je serais avec jum’s et si jamais ça me plait pas j’enlève tout !
A2 : ba alors j’espère que ça te plairas pas !
Moi : mais toute façon je resterais quand même avec toi !
A2 : ba oui en plus je connais personne moi, tu me laisseras pas seule mais si tu est en tom tu auras plein de groupie autour de toi !
Moi : ça risque pas vu le sosie raté que je suis !
A2 : tu crois ça fait moi voir viens sur msn et met ta cam !
Moi : okay attend je me change, je te pose et j’arrive !


Je pose le tel sur ma commode et sort mes vêtements que j’utiliserais pour le concert, normalement il ne me manque rien ! Je vais pouvoir mettre ce magnifique baggy que j’ai galérer à trouver ! Je me reconnecte le temps que ça s’allume j’ai le temps de me changer ! Mes parents sont couché ainsi que mon frère, je n’ai rien a craindre ! Je commence a m’habituer à c’est vêtements très large, je serais presque a l’aise ! Les habitudes me reviennent vite pour mettre facilement ma casquette et tout le reste ! Bon ça devrait aller ! Je ne vais pas la faire attendre plus longtemps.


Moi : allo !
A2 : oui c’est bon ?
Moi : oui attend j’t’envois la demande de la cam !
A2 : okay !
Moi : tu va voir c’est trop horrible !
A2 : j’en suis sur que nan !


Le temps que la cam s’affiche un gros blanc s’installe au tel je ne sais même pas si elle me voit déjà où pas !


Moi : met t’as cam aussi que je vois ta tête !
A2 : hum ouai !
Moi : tu me vois ?


Suite a cette question elle part dans un fout rire je ne sais pas pourquoi elle doit se foutre de ma gueule surement !


Moi : quoi ? Qu’est-ce qui as ?
A2 : ahaha hihihi (mdr)
Moi :j’en étais sur que t’allais te foutre de ma gueule !


Je coupe la cam, je n’aurais pas du lui montré je me sens honteuse ! Je en devrais même pas m’habillé comme ça. Ça ne rime à rien je ne veux pas ressembler a quelqu'un, je suis bien en moi ! je suis ridicule, j’ai presque pitié de moi ! D’un coup l’envie de disparaitre est intense je n’ai plus envie de me mettre comme ça pour le concert, j’ai peur. Je ne ressemble a rien en tout cas pas à moi.


A2 : mais pourquoi tu as coupée !
Moi : ba tu te fou de moi, je vois pas pourquoi je la laisserais.
A2 : mais nan je me fou pas de toi, mais viens pas comme ça pour le concert !
Moi : pourquoi ?
A2 : je n’ai pas envie c’est tout !
Moi : je l’ai promis a jum’s.
A2 : mais tu t’en fou moi je ne veux pas !
Moi : je l’ai promis désolé.
A2 : je veux pas te voir comme ça Estelle je te préviens !
Moi : je ferrais en sorte de ne pas rester longtemps comme ça je me change pour faire plaisir a jum’s et après j’enlève tous, okay ?
A2 : ouai mais pas longtemps !
Moi : ouai !
A2 : au faite tu ressemble énormément, et je veux pas qu’il y ai plein de groupie autour de toi alors qu’on devais passer le concert toute les deux !
Moi : ça n’arriveras pas je crois !
A2 : moi je te dis que si tu ressemble trop, maintenant je t’ai vu qu’a la cam, en vrai je sais pas!
Moi : ouai bref on verra. Bon je vais faire dodo j’pence que tu vas y allé aussi, je coupe msn !
A2 : ouai j’y go aussi.
Moi : ouai, ba bonne nuit alors tchüss, fait de beau rêve.
A2 : merci toi bye et a demain enfin aujourd’hui vu qu’il est 2h du matin.
Moi : a merde je me lève dans 5h pas grave bon aller bisous bye.
A2 : bisous bye.



...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
cycy76

cycy76


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : rouen76
Date d'inscription : 09/10/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:24

a trop bien .
la suite stp miss .
bisous .
Revenir en haut Aller en bas
calimerot

calimerot


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Perdue (63)
Date d'inscription : 02/05/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:56

ra trop bien suite!
La A2 pas raleuse déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:10


Le lendemain passa très vite, et rien d’exceptionnelle c’est passé a par que mon stresse s’amplifie chaque seconde !
C’est sur je me mettrais en tom demain en espèrent que ma jum’s ne soit pas trop exigeante et que je ne reste pas longtemps. Comme ça tout le monde est content et que j’en finisse le plus vite possible.





...


Dernière édition par smirnoff le Sam 13 Juin - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:12

Jour J est arrivé ! Je me réveil un matin qui pourrait paraitre ordinaire mais ce n’est pas le cas, je suis pressé de partir.
Je me prépare prend quelque affaire dans mon sac et par dans la fin d’aprèm midi. Et dire que a la vue de tout le monde je parais normal dans le train alors que demain je ne ressemblerais même plus a une fille. Et dire que la personne ne me perçoit alors que demain tout les regards serons fixé sur moi !
Je me dépêche on pourrait croire que je suis en retard a un rendez vous très important ! Alors que je ne sais même pas si A2 est sur la route déjà. Je suis très en avance mais je préfère et de toute façon je n’avais rien d’autre a faire. Metro direction « Bercy » est passez vite après les 45min de RER. Arrivé là-bas je veux voir s’il y a déjà du monde et histoire de voir comment ça se passe si les grilles sont déjà mise ou pas etc. enfin vous connaissez.
Bon personne en vu a par peut être quelque groupe de très peu de fan, elles sont remarquable facilement ! Bon je tourne autour de l’hôtel savoir ou je vais rejoindre a2 ce soir et trouver l’entrée parce que moi j’y suis jamais allé. Je vais téléphoner a A2 voir où elle en est !


Moi : A2 ça va ? tu est où ?
A2 : oui oui ça va très bien je suis en route c’est long on arrive d’ici 2h je pence !
Moi : okay bon je suis sur place là je voulais voir si il y avait du monde …
A2 : ouai super et alors ?
Moi : ba il y a personne tu as le temps d’arriver te presse pas enfin si parce que je veux te voir !
A2 : a mort bon déjà il y a personne personne c’est sur tu à été partout ?
Moi : oui j’ai été partout enfin personne il y a quelque fan qui trainent c’est tout !
A2 : okay bon je te laisse je dois indiquer la route et parler au tel c’est pas facile en même temps !
Moi : ouai okay passe le bonjour a tout le monde je te rappel plus tard.
A2 : okay bye
Moi : bye


2h a attendre là qu’est-ce que je vais faire. Ah oui jum’s a dit quel serais sur place a attendre a leur hôtel je vais lui tel pour savoir où elle est !la facturation du tel vas y aller heureusement que je suis illimité vers les oranges.


Moi : allo jum’s ça va ?
Jum’s : hallo bien et toi ?
Moi : ouai euuh je suis à Bercy …
Jum’s : a ouai il y a du monde ?
Moi : nan nan pas du tout juste quelques fans qui se promènent.
Jum’s : okay
Moi : oui donc c’était pour savoir t’es où ?
Jum’s : pourquoi tu devais pas rejoindre Adeline à moins qu’elle soit avec toi ?
Moi : oui mais elle arrive dans longtemps !
Jum’s : je suis a l’hôtel des TH !
Moi : je peux venir ? y a qui avec toi ?
Jum’s : oui ba viens t’inquiète ! Tu connais pas ! Et rassure moi tu as pas oublié tes affaire de sosie ?
Moi : han si j’ai carrément oublier je suis désolé jum’s je peut pas rentré chez moi là j’ai pas le temps, je pourrait pas me mettre en tom je suis désolé.
Jum’s : nan putin t’es sérieuse là ?
Moi : na je rigole ! J’ai tout normalement !
Jum’s : aller viens tout de suite, on bouge pas de l’arrêt de bus.
Moi : okay je te rappel quand j’arrive.
Jum’s : ouai a toute suite.


Bon c’est repartit pour un petit voyage en métro ça fait passer le temps au moins. Je repense a mon sac est-ce que j’ai bien tout pris ? Normalement oui je verrais arriver avec jum’s. Je suis arriver a la station « Charles de gaule étoile » . bon je suis habiller bien, que je ne soit pas un sujet de critique a première vue des jum’s et donné une mauvaise image au gens que je en connais ! je prend mon tel je ne sais pas du tout aller à cette hôtel !


Moi : allo jum’s c’est moi !
Jum’s : oui t’es où la ?
Moi : j’arrive j’arrive je suis a Charles de gaule étoile.je veux juste que tu me dises vers où je vais parce que je connais pas ici.
Jum’s : okay alors tu avance et c’est sur ta gauche après tu nous verras.
Moi : okay a toute.


Plus j’avance plus je stresse, j’ai l’impression que le temps est ralentis. La nuit est presque tombée, je ne vois pas ma jum’s mais a quelque pas de moi j’entends sa voix, unique parmi les autres.


Jum ‘s : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


J’avance un grand sourire timide sur les lèvres je voix ma jum’s courir vers moi a toute allure comme si elle n’était pas assez discrète physiquement xD.
Je l’aime énormément, elle est le contraire de moi mais on s’entend tellement bien.


Moi : coucou ma jum’s !
Jum’s : ba tu t’es pas changé ?
Moi : euuh nan fallait ?
Jum’s : ba je croyais que tu étais changé !
Moi : ba nan je me change demain !
Jum’s : alors je te présente jow’, Amandine, et Ro’ voilà c’est ma jum’s Estelle.
Moi : Salut !


Je les écoute parler et reste dans mon coin à réfléchir quand je pourrais placer quelque chose dans la converse mais trop tard les sujet son déjà passé le temps que je réagisse.


Moi : a oui au faite jum’s j’ai trouvée un baggy enfin je crois te l’avoir déjà dit je sais plus bref tien je te montre.


Je fouille dans mon sac qui a pris un volume monstrueux avec tous les vêtements.


Moi : regarde c’est presque le même que tom le noir qu’il a sur une photo shooting, il est même en poster et j’ai vu des casquettes aussi mais j’avais plus d’argent.
Jum’s : essaye le pour voir !
Moi : nan pas là ! Pas maintenant !
Jum’s : mais c’est pas grave c’est bon tu met par dessus ton pantalon !
Moi : okay mais attend je me mets derrière l’arrêt de bus !


Je prends mon sac et commence a enfiler le baggy quand jum’s arrivent sautillant avec un grand sourire.


Jum’s : Oh et met ton t-shirt aussi ! et euuh la casquette enfin tout !
Moi : oh nan ! Et j’ai pas les dread et tout là en plus !
Jum’s : on s’en fou c’est juste pour voir aller !


Deriere les paroles de jum's je pouvais imaginer les regards intriqué et curieux que lançais les amis de jum's. J’aurais du m’en douté au point ou j’en étais pourquoi pas et puis ce serais la bonne façon de testé avec les fans qui son là si ça plais ou pas et si pour eux je ressemble ou pas !


Moi : okay mais met toit de l’autre coté c’est la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
soukeina

soukeina


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:50

Merci POur la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xmary-Moi.skyblog.com
cycy76

cycy76


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : rouen76
Date d'inscription : 09/10/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:20

merci
trop bien la suite .
bisous miss .
Revenir en haut Aller en bas
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:14

Tu as postée 2x le même passage!!


jadoore toujours
continuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:20

Oups oui j'ai edité c'est bon probleme réglé lol

j'epsere bien que ça vous plait toujours! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:30

Merci =)


ouiii perso à moi ca me plait toujours!

La suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:25

Bon alors y a du monde qui veux la suite ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[En cours]Un debut sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]Un debut sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ en cours ] you and me .
» [en cours ]FictionxMinitom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle :: Estelle :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser