Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle sosie de Tom Kaulitz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerBlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [en cours ]FictionxMinitom

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:44

[en cours ]FictionxMinitom Usf9d_10


En ce jour de 21 Juin 2008, il est exactement 9h12 et je me trouve devant le parc des princes . Je n'y crois toujours pas j'ai appris il y seulement 3 jours que mes parents voulaient bien que j'y aille avec ma soeur . Vous vous demander surment qui vais-je voir au PDP ? Je vais y voir le plus grand concert qu'il aient jamais fait de toute leur carière . Sa fait maintenant deux ans que je suis mega fan d'eux avec ma soeur . De qui ? Hey bien du groupe allemand le plus connus en ce moment, oui je parle bien de tokio hotel ! Il y a des centaines de filles qui hurle devant moi, qui pousse un peu tous le monde, celle la on peut les surnomé les "groupies". Je discute avec ma soeur et des filles qu'on a rencontrer, elles sont simpa, on parle de tout et de rien mais surtout de TH . Je tourne la tête et regarde les filles qui sont devant nous, il y des personnes de tous styles mais presque tous le monde est maquiller et abiller de vetements noirs ! je tourne sur moi même et regarde du coté des toilettes, il y a une file d'atente pas possible et un troupeau de fille regrouper en cercle ! Quesqu'il s'y passe ? Une fille sort de la foule et je remarque une ressemblance avec Bill [ le chanteur de TH ], elle porte une casquette noir et s'abille comme lui, elle fait des photos et rigole avec des filles . Puis je reparle avec ma soeur et lui montre quand mon atention fut vite changer sur une autre personne . . Cette personne ce trouve a coté du sosie de bill qu'on apelera Billou, Elle est pluto du style de Tom [ guitariste de TH & frère jumeau de Bill ] Je pense qu'elle se conaisse vu qu'elle rigole et font des photos ensembles . Ma soeur tourne la tête vers moi et regarde dans ma direction, aussito elle tombe sur Minitom [ je l'apelerais comme sa ] et elle me dit "Waou il est trop beau" ! Je ne dis rien et tourne la tête, je crois que ma soeur est deja en Kiffe, elle le prend même en video ! Elle a du mal a filmer donc je prend le relais et les filmes juska ce qu'ils retourne dans la file d'atente pour le concert . Tout en filmant je m'apercoit qu'à moi non plus il ne m'est pas indifferent, il est abiller d'un baggy foncé avec un T-shirt blanc XXL et une veste encor plus grande avec un bandeau blanc et une casquette noire des lunettes de soleil noires et des chaussures blanches, il a un piercing a gauche de la lèvres du bas et ses cheveux ressorte d'en dessous de la casquette ! Il a exactement la même allure que Tom et fait tout pareil jusqu'à se chamailler pour des frites avec Billou .Je rigole toute seule de leur petit jeu jusqu'à ce qu'il se decide de retourner dans la file d'atente d'ou je les perds de vue . je suis decu car pendant tous le concert je ne les apercoit pas ni quand je resors du PDP ! Avec ma soeur on rentre chez nous et nous nous couchons avec pleins de souvenirs en tête . Ma soeur doit durment repensser au concert, à Tom [ son petite préféré ] mais moi je repensse a Minitom ! Certes le concert été super j'ai même pleurer a la fin quand il y a eu le feu d'artifice mais la rencontre que j'avais faite avant tous cela me hante la tête . Es-ce une fille ou un garcon ? Comment s'apel cette personne ? quel age a t'elle ? Tous cela je ne le serais jamais . . Le lendemain je suis reveiller par un cris aïgue, celui de ma soeur, elle me saute dessu pour me lever en me disant " J'ai trouver le blog d'Estelle " !! Estelle ? c'est qui sa ? je me leve et vais avec ma soeur sur l'ordi pour qu'elle me montre, je m'assoit sur ma chaise et en attendant que la page s'affiche je boit mon chocolat chaud que ma maman m'a gentiment préparer, quand tout a coup je ne pus m'empecher de recracher tous le liquide qu'il y avait dans ma bouche ! Le mot "MINITOM" sortit de ma bouche sans que je puisse le retenir . Ma soeur me dit : " oui c'est minitom mais elle s'apelle Estelle ! " Alors c'est une fille ! Je demande a ma soeur de me laisser l'ordi le temps qu'elle aille a la douche, le temps je regarde plus en detail le blog de cette Estelle, je n'arive pas a croire que c'est une fille pour moi c'était un mec . En regardant le blog je vois que Estelle a 16 ans et qu'elle abite a Osny [ a 30 min de Paris ] il y a même son adresse msn mais pas en entière alors je decide de lui laisser un com's et en même temps je vais lui dire que si elle veut je peux lui envoyer la video que j'ai faite d'elle . . Le commentaire : _ Coucou Estelle, je t'est vu hier soir au PDP et j'ai pris une video de toi, si tu veux je peux te l'envoyer si tu me donne ton adresse msn ? bisous . Je quitte son blog et pars me préparer . 3 jours plus tard elle ne m'a toujours pas répondue, je suis triste car je crois que je m'attache a elle sans même la connaitre, je regarde son blog tous les jours voir si elle n'a pas rajouter des nouvelles photos ou des anecdotes sur elle ^^ Aujourd'hui j'ai vu une video d'elle ou elle est avec sa Jum's dans les toilettes d'un parking sous terrain, je kiffouille la video je me la passe en boucle, cette fasson qu'elle a de rire et de passer sa langue sur ses levres, je suis sure de moi, je veux apprendre a la connaitre ! Plus je regarde son blog plus je sens mon coeur battre, a chaque fois que je vois une nouvelle photo je ressens un truc etrange dans ma poitrine je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'elle . .


Dernière édition par x-Georgounette-x le Lun 25 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:47

jadore troop

suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:55

Annnh j'aime tropppp

chouiite la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:04

suiteeeeeeeeeee suiteeeeeeeeeeeeee suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:07

Aller je vous met la suite ce soir =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:09

Anhhh miciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:10

Yeahh trop bien la classe ^^

PS : je dois rallumer mon ordi la u_u j'èspère que en revenant la chouiite y sera Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:12

On verra on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:13

suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:14

Oui oui elle arrive ^^
Y'en a ki son pa aptiente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:21

Rooh pourtant mon ordi il est long et j'ai eu le temps de le rallumer ! c Ca va pas du tout ça ! mdrrrrr Mais nan je rigole =P
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:27

Dsl lol jver la mettre de suite =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:30

Viii vii vii, parceque pam pam cul cul sinon hein
aller HOP suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Partie deux__   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:38

[en cours ]FictionxMinitom 16662810




Ma soeur ne la kiffe plus depuis qu'elle a appris que c'était une fille, oui elle est cent pour cent hétéro, moi ce n'est pas le cas je suis Bi et j'avoue que Estelle ne m'est pas indifferente, j'ai hatte d'avoir son msn et de lui parler ! Sa fait maintenant 1 semaines que j'ai laisser le commentaire et je n'est toujours pas de réponse, je perd espoirs. Je me conecte sur msn puis vais sur mon blog, j'ai quatre commentaires non lus, avec sa je vais aller loin, je clique sur le "4" et regarde qui ma laisser des com's. Le premier c'est ma soeur - le deuxième c'est une pub pour un blog - le troisième c'est une suite de fiction TH et le quatrième c'est . . Mais ? C'est Estelle ! Putin bah enfin elle m'a répondue : " Hallo : ) Oui je suis interressée par ta video et si t'a des photos je suis preneuse tiens mon msn c'est C....-me@hotmail.com tchao " Je suis au anges j'ai enfin son msn je vais pouvoir lui parler !! Je rentre aussitot son adresse et attend qu'elle accepte, pourvu qu'elle soit conecter, en même temps il est presque 2H du matin sa m'etonnerais qu'elle sois là . . Ma demande a été accepter et . . Elle est conecter ! je suis la plus heureuse du monde je commence une discution :


Moi : Coucou Estelle ! Ca va ?
Estelle : Hallo Smile Oui et toi ?
Moi : Ouais super : ) c'est moi qui t'est dit que j'avais une video de toi .
Estelle : Ah super jpeux l'avoir stp ?
Moi : Oui biensur ^^

Je lui envois la video et des photos que ma soeur avait pris d'elle .


Estelle : Trop fort la vidéo je surkifffffff je suis trop beau dessu
Moi : Oui c'est vrai j'avoue pas mal
Tu va la mettre sur ton blog ?
Estelle : Oui
Moi : Ok
Moi : Ta la cam ?
Estelle : Oui

Elle m'envoie une invitation que j'accepte.Sa y est je la voit, elle est belle, sa me fait tout bisar de la revoir a la cam, c'est beaucoup mieu en vrai mais bon on fait avec ce qu'on a. Elle est abiller presque comme au concert sauf qu'elle n'a pas ses lunettes. Je crois apercevoir qu'elle se maquille, je glisserais la question tout a l'heure ^^


Estelle : Dsl j'ai pas mes lunettes la fleme jai tro mal aux yeux
Moi : Ok c'est pas grave t'est bien quand même ^^
Estelle : Ouai mais c'est mieu avec ^^
Moi : En faite tu te maquille sous tes lunettes ?
Estelle : Oui au moins un coup de crayon noir

Bah voila j'ai ma réponse ^^


Moi : Ok
Estelle : y'a une meuf qui fait courir la rumeur que j'ai coucher avec elle et que je suis lesbienne pff . .
Moi : ah :/
Et tu l'est ?
Estelle : Non je suis Bi mais j'ai quand même une préférence pour les mecs.
Moi : Ok
Tout a l'heure ta fait le tic de Tom avec ton piercing cetai trop S.E.X.Y ^^
Estelle : Bah j'espere que tu en ai pas morte parce que y'en a pleins qui tiennent pas sur place quand je le fait en plus c'est pas de ma faute c'est un tic ^^
Moi : Refet ^^
Cava je suis encore vivante ^^
Estelle : Mdr
Moi : Tu dois avoir beaucoup de monde a qui parler non ?
Estelle : lol nan sa va la il est tard
Moi : Ouais ^^
Est-ce que tu aurais des photos de toi qui son pas sur ton blog, ou des videos ?
Estelle : Non c'est pas moi qui les aient c'est ma jum's
Moi : Ok
Mon pti frère de quatre ans viens de te voir a la cam et il me fait "rooh c'est tom" ^^
Estelle : xD
Moi : Tu compte te faire des dreads ou pas ?
Estelle : Non car j'ai pas le droit en hotelerie restauration
Moi : Tu travaille en restauration ?
Estelle : Oui
Moi : Ok : )
Sur Paris ?
Estelle : Non a Saint Denis a coté du stade de france
Moi : Ok
Et t'abite ou exactement ?
Estelle : A 30min de Paris, a Osny
Moi: Ok . Sa fait lontenps que ta pris ce style ?
Estelle : Bah deja avant je portais des baggys avec des debardeurs et des bandanas de temps en temps puis bah les t-shirts longs je m'en servait de pijama ^^
Moi : Ok . Ta fait ke le parc des princes & bercy en concert ?
Estelle : Oui
Moi : Ok . J'ai vu une video de toi ou tu 'est dans les toilettes d'un parking sous terrain je crois ^^
Elle est trop marrante
Estelle : xD a non l'affiche j'aime pas cette vidéo
Moi : Si moi j'aime bien
Estelle : Je sai tous le monde l'aime sauf moi ^^
Moi : Le mieu c'est quand tu rigole, je kiffouille ton rire
Estelle : Mais non euuh en plus j'ai les mêmes dents que Bill c'est horrrible, toutes de traviols ^^
Moi : Rooh bah pauvre bill ^^
Ba j'aime quand même
Estelle : Ouais mais moi sa me traumatise, tient regarde tu me dira si c'est toujours beau xD
Moi : Mais oui c'est toujours beau mais t'inquiète j'avais deja vu au parc des princes
Estelle : Je me tape de tripes a la cam
Heureusement que y'a que toi qui me voit ^^
Moi : Je vois sa . Ah il y a Que moi ?
C'est ta guitare derière ?
Estelle : lol oui. Oui il y a que toi : )
Moi : Ok .Putain elle est belle ^^

Elle me la montre a la cam, c'est une gibson noire, elle est vraiment magnifique tout comme sa propriétaire ^^ .


Moi : Elle est superbe
Estelle : Présentation de miss guitarre faite du bruit Wouiiiiii ^^
Moi : XD
Estelle : Ah bah t'es plus la seule a la cam ^^
Moi : Ah mince je croyais que j'aurais le privilège d'être la seule ^^
Estelle : Sa seras pour une prochaine fois xD
Moi : Ouais
Estelle : J'y go . küßen, Gute Nacht. Tchüss ( L )
Moi : Ok. a bientôt bisous <3
Estelle : =)

Elle s'est déconecter ! J'ai adorer parler avec elle, elle est bien marrante et très gentille.Bon c'est sur elle met un peu de temps a répondre mais c'est normal il ne doit pas y'avoir que moi qui lui parle ^^ Je l'adore trop cette fille j'ai vraiment envie d'apprendre a la connaitre mieu et peu être de m'en faire une amis pour l'instant ^^. Vous me direz " tu t'interessse a elle juste parce qu'elle est sosie de Tom pff . ." et bien je vais peut être vous surprendre et peut être que certains ne me croirons pas mais non ce n'est pas le cas, j'ai vraiment envie de la connaitre mais pas pour tom, pour Estelle elle même : ) Ma mère m'apel pour que j'aille me coucher alors j'éteins l'ordi et obeïs . . j'espère faire de beau rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:38

Voilà ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:43

anhh mais suiteeeeeeeeeeeeee

*meme si je conais la suite, je l'a veux*
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:45

Tu veu deja la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:48

Yeahh trop bien cette chouiiteee

me tarde la prochaine avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:52

Oui Oui OUi suiTeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:30

Chouiiteuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:26

Le lendemain je me reveille, il es deja tard dans l'après midi comme a mon habitude je me suis endormis tard donc impossible de me reveiller tôt ! J'ai penser a Estelle toute la nuit, je me prépare, mange et me conecte tout de suite après pour voir si par hasard Elle serais la. Mais sans succès elle n'est pas conecter, soit elle es pa lever sois elle es sortie, je penche pour le deuxième option ^^ elle doit rencontrer beaucoup de personnes et s'amuser tous les jours alors que moi je suis toujours sur mon ordi, si seulement j'abitais vers Paris, je pourrais surment la rencontrer a nouveau, mais non au lieu de sa mes parents prefère que l'on vivent au bord de la mer a la rochelle au dessu de Bordeaux pff . . de toutes facon a mes 18 ans, que j'aurais dans très peu de temps, je vais chez ma grande soeur a Paris et a ce moment je pourrais surment revoir Estelle. Je l'espère de tout coeur ! Je vais sur son blog et j'y trouve de nouvelle photos que je prend aussitôt pour ajouter dans mon dossier que j'ai fait d'elle, quand je ne sais pas quoi faire je fais des montages avec toutes ses fotos et même des vidéos. Vous allez pensez que je suis accro a elle ! Peut être ou peut être pas. En tous cas cette fille je la connait peu mais une chose est sure, je ne veux pas la perdre ! Je me doute bien que pour elle je suis une personnes comme une autre qui s'interesse qu'à "Tom" mais elle es loin du compte. Biensur si elle n'était pas sosie je ne l'aurais sans doute jamais connue mais si j'aprennais qu'elle aretais tout comme sa du jour au lendemain sa ne me generais pas, parce que je lui parle pour Estelle et non pour tom. Je sais que je me repete mais je veux qu'elle le sache, je ne suis pas comme toutes les autres qui bave sur elle, je suis sure qu'elle a même des groupies comme tom ! Moi je ne suis pas comme sa. Vous savez quand on ressent ce que je ressent en ce moment, c'est difficile a expliquer, les gens se disent " elle la connait depuis 2 jours et elle l'aime deja" ces gens ne réfléchissent pas. C'est comme si je la connaissait depuis toujours, cette sensation que j'ai dans la poitrine a chaque fois que je la vois, jamais sa ne me l'avais fait auparavant. il y en a qui comprendrons, d'autres non. Il faut des gens bêtes pour faire un monde. Trève de bavardage, il faut que j'aille faire des courses ! Je met un gilet, enfile mon casque et pars sur mon scooter en direction du centre commercial. Vingts heures, je suis de retour a la maison, je range mes achats et retourne sur mon ordi. Vous vous souvenez de Billou ? Et bien j'ai trouver son blog et nous avons échanger nos adresses msn, je la vois de conecter, je vais donc lui parler.

Moi : Coucou billou : )
Billou : Cc ca va ?
Moi : Oui & twa ?
Billou : Oui. Je parle a Estelle !
Moi : Ah, Mais elle est pas conecter ?
Billou : Si, sur son adresse perso !

Ah elle a une adresse perso, je ne l'est pas je ne peux pas lui parler.Si elle ne me l'a pas donner c'est que comme je disait elle me considère comme toutes les autres, je sens comme des picotements dans mes yeux, comme si j'allais pleurer mais j'arrive a retenir mes larmes.

Moi : Ah bah moi je l'est pas Sad
Billou : Oui elle la donne qu'à ce dont elle est vraiment proche et qu'elle aime Moi : Okk !

Elle ne m'aime pas, elle ne se sent pas assez proche de moi, la je ne peux m'empecher de verser une larmes, je n'est pas pus la retenir !

Moi : Mais Vous vous connaissiez avant le concert ?
Billou : Non on c'est connus dans la fille d'atente et on a discuter, on s'est bien éclater ! Puis après on a échanger nos adresses et voila !
Moi : Ok

J'aimerais être a la place de billou, pouvoir lui parler et rigoler avec elle toute une journée, faire des photos ou des vidéo et assister au concert avec elle ! Malheureusement ce n'est pas le cas. Je ne serais sans doute jamais proche d'elle comme Billou ou sa Jum's. C'est la vie ! Mais bon je ne vais pas me décourager, peut être qu'en apprenant a la conaitre on deviendras plus proche et a ce moment là elle me donneras surment son adresse perso, sa serait bien parce qu'elle ne se conecte pas souvent sur l'adresse Minitom ^^ sa m'etonne pas avec le monde qui doit lui parler, elle doit pas s'en sortir ! Qu'est-ce que je parle moi, vous trouvez pas ? Bref ! Je dis au revoir a Billou et me déconecte pour aller manger, je prend ma douche et file au lit, en réfléchissant bien je me souviens qu'Estelle se conecte tard donc je tente le coup. Je vais me reconecter, malhuereusement pas d'Estelle en vue ! Je vais voir si j'ai des com's sur mon blog, une fois fait je ferme la fenetre et m'aprete a me déconecter quand je vois en bas a droite de mon ecran : " Moi Smile Musik fait moi plaisir ! Ja ich weiß ich bin sehr schön ^^ sorry des bugg " se conecter. Je reconnais tout de suite le pseudo d'Estelle, un large sourire se dessine sur mon visage, j'ai bien fait de me reconecter ! Aparament elle a des bugue ^^ on va voir sa !

Moi : Coucou cava ?

Quinze Minutes après elle me répond

Estelle : Hallo : ) Ui et toi ?
Moi : Ouais cava, koi de bo ?

Dix minutes après . .

Estelle : Désolé si je met lontemps a répondre mais c'est que je parle a trente-six personnes en même temps ^^ Rien de bien interessant et toi ?
Moi : Ok, tu dois avoir du mal a t'en sortir avec tous ce monde, deja moi quand je parle a six personnes en même temps sa me soule alors je te plains xD . Bah moi rien de bien nah plus a pars peut être un truc mais bref . .
Estelle : C'est quoi le truc ?

J'aurais mieu fait de me taire, je vais pas lui sortir comme sa " Bah je crois que je suis en kiffe sur toi :/ " sa le fait pas du tout, si je lui dit sa va la faire fuir si sa se trouve !

Moi : Nah rien laisse tomber !
Estelle : ah non tu fini ce que tu as commencer, sinon panpan cul cul ^^
Moi : xD Oui maman ! Bah en faite je crois kiffer quelqu'un mais j'en suis pas sûre, je la connais pas encore assez, mais laisse ta autre chose a faire que de t'occuper de mes problèmes de coeur ^^
Estelle : Désolé mais je suis dans le même cas, je kiffe une fille depuis peu et j'arrive pas a lui dire ou a en être sûre, donc je peux pas t'aider ! Dis moi t'en as pas marre d'attendre trentes plombes avant que je te réponde ? ^^ Moi : Bah j'ai pas le choix xD
Estelle : Tiens prends sa tu auras tes réponses plus vite . . . @hotmail.com

Nah c'est pas vrai !! Elle vient de me donner son adresse perso : ) Lo' calme toi, elle vient de te dire qu'elle kiffer quelqu'un ta aucune chance, putain voila que je me met a me parler toute seule je deviens grave ! Bref je rentre son adresse perso et ouvre une nouvelle fenêtre !

Moi : Voilà ! Danke : )
Estelle : Dr ! Sa seras mieu pour parler parce que sinon je m'enroule les pinceaux ^^ Tu la connue ou cette personne que tu kiffe ? C'est une fille ? Excuse mais je t'est jamais demander si tu était Hétéro, Bi ou Lesb' .
Moi : Mdr Je suis Bi ^^ Oui c'est une fille et je l'est connue . . au PDP !

J'aurais peut être pas du dire sa. Elle va se douter que je parle d'elle maintenant, quel nul je fais !

Estelle : Ah ok, bah dis donc t'en as fait des rencontres au PDP, merci TH ^^ Moi aussi je l'est connue là bas, elle abite loin de chez moi mais j'arrive pas a me la sortir de la tête :/
Moi : C'est qui ? C'est Billou ? ( désolé je suis curieuse ) xD
Estelle : lol non c'est pas Billou ! C'est une autre fille super simpa avec qui je m'entend bien, enfin moi je trouve elle je sais pas ce qu'elle en pense. Elle m'obsède, je pense souvent a elle !

J'aimerais tant être cette fille, entendre parler Estelle de moi comme cela me rendrais super heureuse mais en y réfléchissant, on abite loin l'une de l'autre se serais dure d'entretenir une relation mais bon comme je vais a Paris en Octobre sa pourrais être cool, si seulement !

Moi : Ah okk !

Nous continuons de parler toute la nuit, elle me raconte des blagues a deux balles comme celle de Tom et je m'écroule de rire a chaque fois ! Je lui ai demander de mettre la cam ce qu'elle a fait aussitôt et elle as même voulu que je mette la mienne sans oublier de préciser qu'elle me trouver mimi. Ce qui n'est pas vraiment ce que je pense mais bon je laisse dire sa fais toujours plaisir a entendre ! En revanche je n'arete pas de lui dire qu'elle super belle, a force je vais la souler, j'ai même reussi a lui faire promette qu'un jour je la verrais en Estelle et non pas en Tom ! Peut être que quand je l'aurais vu, je réaliserais si je suis amoureuse de Tom ou de Estelle, mais dans ma tête c'est deja clair, je suis amoureuse d'Estelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:39

anhh suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:36

Vahouu tropp bienn chouiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
Habibth
Vice-Président
Vice-Président
Habibth


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : In Tokio Hotels Welt
Date d'inscription : 22/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:21

j'm trooop allez la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://captainachab.skyblog.com
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Partie quatre__   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:15

Sa fait une semaine que je n'est pas parler a Estelle, elle comence a me manquer ! Je suis partie en vacance et je n'est pas pu lui dire car elle ne s'est pas reconecter avant que je parte, je lui ai laisser un commentaire sur son blog mais je sais pas si elle l'a vus. Je suis dans le sud de la france, il me reste une semaine a passer ici et après je rentre, j'ai fais monaco, cannes et toutes les grandes ville de la cote d'asur. Je suis dans un camping a Frejus, un petit coin pomer mais très jolis. J'occupe mes journées comme je peux entre plage, bronzette ( même si je ne bronze pas beaucoup ) et activité avec le camping. Mon ordinateur me manque, oui il n'y a pas le internet dans le camping c'est bien domage, je me demande comment je fais pour tenir sans, je suis totalement accro au net ! Mince mon portable sonne mais je ne le trouve pas. C'est bon, un message vocal :
Coucou toi c'est Estelle, je viens de voir ton commentaires alors j'ai demander ton numero a une de tes potes sur son blog pour pouvoir avoir de tes nouvelles. Moi aussi je suis partie en vacance mais comparer a toi j'ai le net ! Bah rapelle moi dès que tu peux je te fais de gros bisous tchüss .
Elle pense a moi ! Elle a tout fait pour avoir mon numero ! Du calme, bon je la rapelle . Mince ma mère m'apel pour aller manger, bah je l'apellerais après manger. Après manger je me couche sur mon lit et m'endors comme une loque, je me reveille le lendemain a 11H, et bien j'ai bien dormis ! Je vais a la douche et mange un peu, oui je sais je mange tout le temps ^^ il faut bien sa pour vivre ! Ensuite avec mon père on va a la piscine et on revient pour manger a 13H, oui encore ^^. Une fois finis mon père va se reposer, la piscine sa fatigue ! Moi je ne sais pas quoi faire, ma mère fait le ménage et je n'ai aucune envie de l'aider. Je tapote sur mon portable et apercois au loin une personne qui me rapelle quelqu'un ! Pff je connais personne dans le sud, sa doit être mon imagination. Bon je vais rapeler Estelle, je me demande pourquoi je ne l'est pas fait avant, après tous elle n'est pas presser sinon elle m'aurais rapeler ! Je dis a ma mère que je vais faire un tour dans le camping, je vais en profiter pour l'apeler tranquillement, je mascoie au bord de la piscine, mes pied trempe dans l'eau, sa fait du bien. Je cherche le numero dans mon repertoire et hésite un moment avant d'apuyer sur la touche verte, enfin j'apuis et attend. Sa sonne !

Estelle : Ja !
Moi :Estelle ?
Estelle : Ja c'est moi ! Cava ? J'ai crue que jamais tu ne me rapelerais !
Moi : désolé j'ai pas pu avant. Cava et toi ?
Estelle : Bah moi ca va tranquille, je vais a la piscine là ! Sa se passe bien tes vacance, tu t'amuse bien ?
Moi : Ouais super, mon ordi me manque mais ca va lol ! Tu est ou en vacannnnnncccccccccccccceeeeeeeee . . .

Putain de bordel de merde !! Voilà mon portable est mort, il est tomber dans la piscine, si je retrouve qui ma pousser sa va mal aller pour lui . .

Moi : Estelle !!!

Elle est de dos mais je l'est reconnue, je ne sais pas comment d'ailleur ! Putain je fais quoi là, je vais la voir ou . .

Estelle : oui ? Rooooooooooooh bah sa alors Lo' qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Bah . euh . .Et toi alors t'est ici depuis quand ?
Estelle : je suis en vacance dans ce camping depuis une semaine, c'est bizar qu'on se retrouve ici ! Tu ma raccrocher au nez.
Moi : Nah . tu m'a pouser et tu as fait tomber mon portable dans la piscine
Estelle : Ah c'est toi que j'ai pousser, je chercher qui sa pouvait être ! Mais je savais pas que tu venait en vacance ici, je suis contente de te voir enfin, sa fait si lontemps que j'atend ce moment Smile Moi :Oui . .moi aussi :DD

Je suis pleine Halucination ! Je suis dans le même camping qu'Estelle depuis une semaine et je le découvre juste, la rage. En plus de sa, sa fait lontemps qu'elle atend le moment de notre rencontre, elle ne m'avais jamais dit qu'elle compter me rencontrer un jour ! Je n'ose pas engager la conversation, je suis peu être plus timide dans la vie que sur msn,puis je n'arrive toujours pas a croire que je suis en face d'elle, en plus elle n'est pas totalement en tom, elle est en bas hawäien avec un haut de maillot de bain , comment j'ai fait pour la reconnaitre ? Elle compte surement aller se baigner ! Elle est magnifique.

Estelle : Tu venait pour te baigner ?
Moi : Nah je venais juste me tremper les pieds et je t'apelais en même temps !
Estelle : Ok. Donc c'est ici que tu passe tes vacances, bah sa alors j'y crois pas ! Bah moi je vais me baigner, tu vient avec moi ?

Elle veut qu'on se baigne ensemble !

Moi : Nah désolé j'avais dit a ma mère que je rentrer pas tard . .

Pourquoi je trouve cette excuse bidon ? Je suis débile parfois.

Estelle : Ok. Bah comme tu dois le savoir ce soir y'a la soirée karaoké au foyer du camping, on se voit là bas ?
Moi : Ok ! Alors a ce soir : )
Estelle : Au faite tu connais mal ton camping Very Happy y'a internet ici !
Moi : ou sa ?
Estelle : A l'acceuil
Moi : Merde ! Je savais pas, c'est cool je vais y aller, c'est gratuit ?
Estelle : Ouais mais tu peux pas y rester lontemps !
Moi : C'est pas grave c'est mieu que rien, a tout a l'heure.
Estelle : A tout a l'heure la miss : )

Je partie en direction de l'acceuil, l'ordinateur sa me manque vraiment ! Il n'y a personne, sa tombe bien.Je me conecte a msn et vais voir si j'ai des com's sur mon blog, il y en as 45 ! Eh bah je les verrais quand je rentrerais, je me déconecte de mon blog et vais sur ma page msn, je change mon pseudo : ) je met : < Je suis en vacance dans le même camping qu'Estelle : ) ( L ) Vive les vacances =P > comme il n'y a personne d'interessant de conecter je me déconecte et rejoins mon mobilhome. Il est exactement 18h30, je decide de prendre une douche et de me préparer pour la soirée de ce soir ! A 19h je suis prête.Je suis abiller d'un jean droit noir avec un haut rouge a pois noir, je me suis maquiller en noir comme d'habitude et me suis lisser les cheveux, j'ai mis mes converses. Je previens mes parents que je vais a la soirée karaoké avec Melanie, une amie que j'ai rencontrer dans le camping. Je suis rendue, j'ai prevenue Melanie que je ne resterais surment pas avec elle toute la soirée et elle a très bien compris, elle sais ce que je ressens pour Estelle ! Nous sommes arrivées et je vois . .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[en cours ]FictionxMinitom Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]FictionxMinitom   [en cours ]FictionxMinitom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours ]FictionxMinitom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ en cours ] you and me .
» [En cours]Un debut sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle :: Estelle :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser