Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle sosie de Tom Kaulitz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerBlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [En cours]Un debut sans fin

Aller en bas 
+10
kiki 2 TH
soukeina
appel95
cycy76
sadako945
x-Georgounette-x
missth18
Vanish'
missy*
smirnoff
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:54

voila j'ai descidé d'ecrire une fiction pas vraiment fiction car il sagit un peut d'un journal intime ou je racconte commen le sosie de Tom Estelle est apparru jusqu'a aujourd'huit biensur elle seras en plusiseur fois mais j'ai deja bien avancée! arrivé a la fin je racconterais un peu se qu'il c'ets passé pendant mes derniere jour au fur et a messur du temps passant voila j'espere que ça vous plairas. je en suis pas ecrivant ni rien de cela donc si ça plait pas ba temps pi vous avez pas le choix xD
bonne leture




_____________________________________________________________________________________


Un debut sans fin
Attirance et tentation




Tout histoire a un debut et une fin, moi on ma toujours conseillé de ne jamais écrire la fin. Personne ne veux que l'histoire se finisse.Tu veux vraiment tous savoir au jours le jours, ce n'est peut-être pas une fiction comme les autres. Comment moi Estelle une fille ordinaire à la base a pu devenir le plus grand sosie de Tom en France et peu être au monde, qui c'est ce qui ce passe dans les pays étrangé a mon sujet. Ma version des faits depuis se jours qui a boulversé toute ma vie, qui fait rêver des centaines de fans,..., et qui n'est pas prêt de se terminé...





Nous somme le jeudi 14 Février 2008, mon père m’emmène au grand cercle, c’est un magasin dans un centre commercial du val d’Oise la où j’ai toujours habité. Je vie en haut d’un appartement avec mes parent, mon frère et mon chien, que j’ai eu pour mes 5 ans, dans une petite ville appelé Osny. J’ai bientôt mes 16 ans le 10 mars exactement. Le 10 mars je suis pressé d’y être c’est le jour d’un concert en France de mon groupe de rock préféré « tokio hotel », oui je suis sûr que tu connais.
Dans la voiture moi et mon père on ne parle pas trop, je regarde par la fenêtre le paysage et écoute la musique à la radio. Arrivé dans le magasin je recherche désespéreraient mon livre mais ce n’est pas facile il y que ça dans tout les rayons -_-‘’.Wowwww je savais qu’il y avait des T-shirt « tokio hotel » mais des casquettes alors là je ne le savais pas du tout, ça me donne une idée.


Moi : Papa viens ! Je suis là viens voir.
Mon père : Oui, qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : regarde ! T’aime bien ? Eddy il en voulait une pour sont anniversaire ce serais sympa.
Mon père : Ouai t’es sur qu’il va aimez ?
Moi : oui je te dis c’es même lui qui ma dit « j’aimerais trop avoir une casquette comme tom »
Mon père : bon ba tu la prends alors.
Moi : oui mais tu peux la payer parce que j’ai pas mon argent sur moi.
Mon père : oui. Allez on y va !


Mon père est super gentil quand il faut acheter des trucs, mais il ne s’attarde pas dans les magasins.je suis contente j’ai trouvé un super cadeau pour mon frère, son anniversaire c’est le 13 mars pas longtemps après moi il va avoir ses 11 ans.
Arrivé à la maison je vais vite cacher la casquette dans le placard de ma chambre. L’après-midi passe vite ma mère est rentré du travail et mon frère est déjà la, j’ai du mal à garder le secret de son cadeau d’anniversaire sa va lui faire tellement plaisir. Après le repas je vais m’isoler dans ma chambre comme d’hab.’


Moi : Bonne nuit, je vais me coucher.

En réalité je voulais juste être tranquille. J’enfile mon pyjama, qui est un T-shirt XXL de tokio hotel. L’ordinateur placé sur mon bureau est allumé, je m’installe et vais sur msn. La première personne qui vient me parler c’est thiphany, une super fille que j’ai rencontré à un concert qui est maintenant sosie de Bill kaulitz. En se moment il y a un accrochage avec ma meilleur amies on ne se parle plus trop a cause d’une histoire ressente, ça ne concerne personne donc j’en parlerais pas et j’en ai pas envie.


Moi : hallo thiphany comment vas !
Tiphany : sa vas bien et toi ?
Moi : moi ça vas, j’ai été dans un magasin y avais des casquettes comme tom mais avec le signe « tokio hotel » dessus, j’l’ai acheté pour mon petit frère il en voulait une !
Tiphany : a ouai montre-moi ^^
Moi : attend j’arrive.
Thiphany : ok


Je vais chercher la casquette et met la cam a thiph’.

Thiphany : elle est trop belle essaye-là.
Moi : ba nan elle est pour mon frère ça se fait pas.
Thiphany : mais vas-y c’est bon il est pas là, il le sera pas.


Bon c’est vrai mais j’avais tout simplement pas envie qu’il me crame avec la casquette on sait jamais s’il arrive dans ma chambre. je la met ou je la met pas ?
...


Dernière édition par smirnoff le Jeu 29 Jan - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:10

...








Je là met ou je la met pas ?



Moi : attend j’ai une idée

Je me mets hors de vu de la cam et met mon t-shirt à l’envers pour que ça fasse un t-shirt tout noir je mets un bandana des lunettes de soleil Louis Vuitton que mon père m’avais offert et je mets une écharpe en guise de cheveux après tout ça je me remets en fasse de la cam. On verra la réaction de tiph’ ^^ !

Moi : regarde !

Spoiler:
Tiphany : Oo ça fait trop bizarre on dirait Tom.
Moi : a bon tu trouves -_-‘’, tu vas être ma jum’s ^^


Bien sur je disais ça pour rigoler, cette casquette auras fait beaucoup plus qu’on ne le pense dans ma vie.

Thiphany : ouai trop deconne pas faux que tu viennes au concert comme ça tu vas tout déchirer.

Moi qui suis plutôt du genre discrète je n’est pas trop envie de me montrer et encore moins habillé comme ça, ce n’est pas dans mes habitudes.

Moi : nan mais ça vas pas je sort pas comme ça.
Thiphany : regarde-moi j’suis bien sosie de bill et je sort comme ça on s’en fou des gens.
Moi : nan mais tu sais ce que j’ai sur moi la c’est mon pyjama que j’ai mis a l’envers, un vieux bandana a ma mère, et une écharpe pour les cheveux j’ai même pas de pantalon.
Thiphany : t’as pas de baggy ?
Moi : si j’en ai hein mais je le met plus depuis longtemps je sais même pas s’il me vas encore.il faut que j’en achète d’autre.
Thiphany : bon écoute la semaine avant le concert on se voix sur paris tu viens habiller en tom et jte dirais si ça fait bien et si ça fait bien tu viens comme ça au concert.
Moi : okay. Bon j’y vais ma jum’s Wink bisous.


J’ai dis okay car j’en suis sûr que ça ne seras pas aussi bien qu’as la cam et comme ça je viendrais pas au concert comme ça ! Le temps passe je stresse rien qu’a l’idée de sortir habiller comme j’en ai pas l’habitude. Dans Paris en plus alalala dans quoi je me suis embarquer. Je vais dans un magasin acheter un t-shirt noir, j’allais quand même pas sortir avec mon pyjama à l’ envers, j’en profite pour prendre un bandana mieux que celui là. Le soir venu dans mon lit, je me prépare mentalement pour demain et oui le temps passe vite.


...


Dernière édition par smirnoff le Jeu 29 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:29

Ah j'adore cette idée estelle !!
vite la suite !!!!!!!

la ou tout à commencé !!mdr

t'inquiète moi aussi je suis pas écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:54

...





Nous somme le 3 Mars je prépare mon sac avec mes affaire pour aller me changer sur Paris je ne vais pas partir habillé comme ça, je vais me faire défoncé dans ma cité, je me changerais sur place. Je croie ne rien avoir oublié. Go c’est partis.
Mon téléphone sonne c’est thiphany enfin ma jum’s :


Moi : Oui allô ma jum’s
Thiphany : t’es où là ?
Moi : je pars de la gare de chez moi j’en ai pour 45 min à peu près. On se rejoins toujours à Bercy ?
Thiphany : Oui oui, okay ba moi j’arrive bientôt je t’attend en haut des marche a la sortis du métro.
Moi : ouép, okay a toute à leur


Bercy le lieu où se passera le prochain concert, serais-je habillé en tom où normale, j’en sais rien. J’avais déjà été a un concert de Th là-bas donc je connais bien et je sais comment y allez. Sur le chemin j’écoute la musique et j’attend en rêvant.





Bercy
Attention à la marche en descendant du train,...getting out of the train,...


Moi: t'as gueule

Je suis arrivé mon cœur est compressé. Je sort du métro, un courent d’aire s’écrase sur mon visage laissant mes cheveux s’envolé. Je vois des chaussures assez originales en haut de l’escalier. Elle est là. Je monte les escaliers avec un sourire assez tendu.

Moi : coucou Very Happy comment ça vas ?
Ma jum’s : attend tu t’es pas habiller ?
Moi : mais nan t’as cru que j’allais traverser Paris et ma ville habiller en tom, t’inquiète je vais me changer au toilette j’ai pris les vêtements dans un sac et comme ça si ça fait bien je l’ai garde toute la journée et sinon bah je me r’habille comme ça.
Ma jum’s : okay mais tu vas te changer où y a rien d’ouvert là et les toilette c’est payant.
Moi : si les toilettes de la gare sont gratuites c’est là que j’avais été quand j’était à l’autre concert de Paris.
Ma jum’s : bon qu’est-ce qu’on attend on bouge ?!


J’avance d’un pas décidé vers la gare pour allez me changer. Sur le chemin on parle de tout et de rien. Et puis pourquoi je crains que ça m’aille ou pas ce n’est que des vêtements et une fois en tom on me reconnaitras pas donc ça dérangeras pas. On rentre dans la gare ça me fait bizarre tous ces gens qui me vois rentré là me reverrons surement pas sortir de la même façon et aurons un autre regard sur le mien. On rentre dans les toilettes très bien entretenue, je cherche la cabine la plus propre et confis ma veste a jum’s pendant que je me change.


Let's go




...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:48

Jaime biien:D

Suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:37

a vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:29

la suiiiite estelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:11

ça arrive xD

...

let's go


Spoiler:
Je commence par me déshabiller, il fait froid dans ces toilettes de merde. Je fais comme chez moi c’est a dire, foutre le bordel, je m’installe ^^et hop une veste par terre. Je sors toutes mes affaire, que j’aurais besoin, de mon sac. Je retire mon t-shirt plutôt façon bill et le jette par terre pour le remplacé avec mon t-shirt XXL noir.je retire vite mon pantalon avant d’attraper froid et mes ce vieux baggy qui sort du placard je mets mes basquets. Y a des affaire par tout je ne mis retrouve plus ou sont mes autres affaire là dedans, bon on va ranger un peu.
Mon bandeau cool, les lunettes, ah mon élastique et le plus important la casquette de mon frère ou j’ai eu mal au cœur de la trouer du coup je crois pas que je vais lui offrir xD j’ai plus qu’a en acheter une autre ou alors trouver un autre cadeau. Bref j’enfile le reste avec difficulté je n’ai pas de glace ni rein pour me regarder, je n’est même pas de bandana pour mettre au dessus du bandeau -_-‘’ pas grave allez je sors.
Un regard furtif en ouvrant légèrement la porte Tiphany m’a entendu et se retourne.


Ma jum’s : allez viens

Bon aller. J’ouvre en grand la porte et sort d’un bon.

Moi : tanaaaaaa, yo, alors ?


...


Dernière édition par smirnoff le Jeu 29 Jan - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:35

c'est touuut??


suiiiiite aller hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:15

j'etait partis manger j'ai pas eu le temps de finir d'écrir lol je mis met de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:52

Ahhh J'aime mieux ca Very Happy

aller aller, au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
missth18

missth18


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : DaNs lEs nUaGes (près de Paris)
Date d'inscription : 29/12/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:53

Jadoore lire les fictions sur Estelle en generale mais la par Estelle elle meme c'est encore mieu

Jadoooore
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:31

...



nd ITC']]Moi : tanaaaaaa, yo, alors ? [/size]

Spoiler:
Moi : ah oui j’allais oublier, putin il est où ce truc de merde.
Jum’s : tu cherche quoi.
Moi : mon piercing.
Jum’s : ton piercing ?
Moi : oui oui enfin c’est un faux c’est une boucle d’oreille que j’ai cassé enfin c’était un anneau noir qui était mort et … voilà il est là.


Je la regarde qui me relook de bas en haut et elle ne répond pas. Ca le fait ou pas ? que je puisse me rechanger en moi parce que la je me sent bizarre j’suis pas à l’aise.

Moi : bon alors ça le fait ou pas.
Jum’s : euuuuu ... sans déconné ça fait trop bien sérieux estelle tu viens comme ça à bercy et …
Moi : nan mais ça vas pas.
Jum’s : pourquoi tu veux pas, tu ressemble de trop là je rigole pas je suis sérieuse.
Moi : nan mais t’es sûr parce que sinon moi je viens pas enfin pas comme ça.
Jum’s : mais t’es pas obliger de venir comme ça tu fais comme aujourd’hui tu viens en normal et tu te change sur place.
Moi : okay mais je resterais pas longtemps comme ça.
Jum’s : comme tu veux.


Un grosse monté d’adrénaline pendant cette conversation je stresse de trop je ne sais pas si je vais venir en tom et je ne sais même pas si j’aurais le courage de me changé si parfois je venais normalement. En plus je serais avec Adeline un super amie du sud et elle déteste l’idée de m’habiller en tom aujourd’hui alors si en plus je dois aller au concert comme ça et comme je suis avec elle durant tout ce temps bah je crois que ça vas pas lui faire plaisir. Bon je verrais j’ai encore le temps c’est pas de suite le 9 mars.

Jum’s : bon qu’est-ce que tu fou, on y va, tiens t’es affaires.
Moi : quoi on va où attend je me rhabille.
Jum’s : nan mais tu reste comme ça c’est bon, ça vas pas te tué et si c’est pour t’attendre encore 1 heure dans les chiottes c’est hors de question.
Moi : j’avoue


Bon au point où j’en suis-je peut très bien faire ça et c’est l’occasion de voir la réaction des gens même si c’est complètement différent que si c’était des fans de TH. Je récupère mes affaires et on va voir le monde extérieur sous un autre angle pendant le reste de la journée. Je ne sais même pas ou on va exactement mais on y va. A la sortis de la gare j’ai l’occasion de revoir les gens de tout à l’heure quand on est rentré tous les regards son fixé sur moi et je ne sais pourquoi mais ça me fait rire. Je rire bien sur discrètement mais on peut lire sur mes lèvre un magnifique sourire, j’ai l’impression que ce n’est pas le mien. Je rentre un peux plus dans le jeu et adapte la démarche de tom ainsi que certaine manière qui sont facile a refaire. Je trouve ça plutôt drôle comme situation. On est sortis de la gare et nous nous dirigeons vers le métro.

Moi : au faite on va où là ?
Jum’s : on va à châtelet je dois voir les pantalons.
Moi : tu peux pas y aller un autre jour, là y a trop de monde et moi comme ça je passe pas incognito .
Jum’s : c’est bon tu vas pas non plus évité tous les gens tu vas faire comment à bercy ?
Moi : bah déjà c’est pas sur que je m’habille en tom.
Jum’s nan jum’s tu me la promis si ça faisais bien t’as dit que tu t’habillerais en tom pour bercy.
Moi : okay mais je m’habillerais et je me rechange de suite après.
Jum’s : pas tout de suite de suite t’attend un peu et tout.
Moi : j’attends quoi ?
Jum’s : ba que les gens tu vois.
Moi : mouai bon bref on verra sur place.
Jum’s : ouai t’inquiète les fans vont pas te manger, ah si peut-être moi si tu reste comme ça. T’es craquant comme ça Tom.
Moi : c’est ça fou toi de m’as gue…
Jum’s : mais ta gueule putin.


Elle me coupe dans mon insulte nan mais en quel honneur j’étais à fond dedans là merde -_-‘’. J’avais même pas fait attention qu’on était déjà rentré dans le métro. J’arrête pas de regardé tout le monde il son tous en train de me dévisagé, je me sens mal j’ai jamais été autant regardé en une journée je pari ! ma jum’s s’approche de moi et essaye de parler pas trop fort je sais pas pourquoi :

Jum’s : parle allemand ou arrête de parler.
Moi : pourquoi ?
Jum’s : bah tom il parle pas Français et il à pas une voix de meuf comme toi xD.
Moi : a ouai c’est vrai. Mais j’sais pas parler allemand moi
Jum’s : c’est pas grave moi non plus.
Moi : ja ja.


Voila c'est tout ce que je sais dire mis à part les chanssons de TH.Comment je vais faire moi je sais pas parler allemand et j’ai pas la voix de tom c’est con ça. Et j’ai pas de dread non plus ça c’est moche. A la sorti de châtelet, du monde toujours du monde et encore du monde. Des regardes, encore des regards. Les gens doivent ce demander c’est quoi ce truc là. Je ne sais toujours pas si je ressemble vraiment à tom ou pas enfin je suis pas convaincus, même si avec tout c’est regard parfois j’ai vraiment l’impression qu’ils se demandent si je suis vraiment tom kaulitz de tokio hotel. Franchement je sais pas du tout l’avis des gens et ça me stresse. Le temps pas et moi je laisse ma trace dans la mémoire des gens partout où je passe. Tout le long du chemin j’entendais des « tokio hotel » « Tom » « kaulitz » sortir de la bouche des gens qui passaient a coté de moi. Comment je peux ressembler a Tom habillé à la barbare comme je suis encore j’aurais eu les même affaire ça aurait été plus possible que je lui ressemble mais là avec un vieux baggy et un vieux T-shirt et une casquette de merde même pas de dread ni de veste, ça peut pas ressembler.
...




Dernière édition par smirnoff le Jeu 29 Jan - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49

trop géniiiale
ca c'est de la suiite! tu gèères la fougèère
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:51

je sais je sais :p
bon dite moi ske vou en pensé au moin ^^
ce n'est que le debu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:59

Bah moi j'en pense que j'aime biien et que je veux la suiiite de l'aventuure:D
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:25

franchement ................................. J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop bien !!!! continue comme sa!!

vite la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
missth18

missth18


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : DaNs lEs nUaGes (près de Paris)
Date d'inscription : 29/12/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:55

Bravo, jadoooore!!!!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:33

ahhh ta vu, tout le monde aime

Suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:46

Moi aussi j'aime bien, tu va me faire de la concurrence pour FictionxMinitom xDD
La suite please Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:02

...



Comment je peux ressembler a Tom habillé à la barbare comme je suis encore j’aurais eu les même affaire ça aurait été plus possible que je lui ressemble mais là avec un vieux baggy et un vieux T-shirt et une casquette de merde même pas de dread ni de veste, ça peut pas ressembler.

On part en metro jusqu'a nrj. On va voir si on peu pas essayé de rentré. on entre j'ai mon appareil photo dans la main et je film, on demande si mikael est là et il arrive seulement dans 2h. Pas loin il y a un Mc do on va aller manger, j'ai trop fain. Sur mon chemin je ne peux m’empêcher de regarder tout le monde et d’essayer de comprendre leur réaction si elles sont plus ou moins positives.
Je finis ma clope et l’écrase à coté d’un mec qui me regarde de haut, je déteste ça par dessus tout, je le fixe même s’il ne le voit pas avec mes lunettes dommage j’aurais aimez qu’il sente mon regard lui transpercé le siens. Au moment ou je me retourne, sans faire attention j’ai hurté dans une jeune fille je lui souris et dépose une main sur son épaule un réflexe je sais pas pourquoi :

Moi : oups excuse-moi !

Apparemment elle aussi n’avait pas fait attention a moi, elle me regarde avec de grand yeux et ne répond pas enfin elle n’y arrive pas. Elle sort quelques mots dans la précipitation.

La fille : … je … euuh… nan … euuh … c’est pas … grave

J’en rigole et continue mon chemin, me retournant juste une fois rien que pour en rire encore un peu avec un aire de dragueur de première je l’avoue. Je suis un peu gêné de lui faire cet effet.

Jum’s : comment elle à beugé la meuf qui viens de passé.
Moi : ouai la pauvre.
Jum’s : pourquoi « la pauvre » ?
Moi : bah elle était complètement paumée pendant 2 secondes, elle a quand même pas crue que j’était tom ?!
Jum’s : si j’crois bien vu comment elle a beugé. Bon allez arrête de te la péter c’est a ton tour. Commande espèce de Tom vas !
Moi : j’m’y habitue.

Comme d’hab. je prend un menu Big Mc avec coca frite.

Moi : Hallo M'dame…

Elle se fou de ma gueule la Mc do girl là, à peine commencé ma phrase je me demande si elle m’écoute ou pas -_-‘’ .Elle se retourne et parle a une de ses colegues biensur j’ai entendu :

Mc do girl : …ouai c’est le guitariste de tokio hotel avec les dread .

Je fait comme si je n’est pas entendu et pour m’amusé je rentre dans leur petit jeu et fait comme si je ne parle pas Français, ma voix est un peu plus grave et j’essaye de me faire comprendre.

Moi : hum … menou big mc bitte… hum ja … mit ein coca und… pommes frites.
Mc do girl : okay

Je crois que ça a marché, j’suis fière de moi xD. La meuf est partis prendre la commande pendant que ma jum’s est en train d’essayé de ne pas rire. Tout les gens de Mc do me regarde c’est comique.bon on vas manger.

Jum’s : ba t’as vu ça se passe pas si mal, alors tu viens comme ça a bercy !
Moi : je sais pas, mais t’as vu comment les mecs d’en bas m’on regarder je veux pas me faire défoncé la gueule moi, je fais juste ça pour déliré et pas pour me battre, mais si jamais je dois le faire je le ferais, il faut juste ne pas me chercher.
Jum’s : mais t’inquiète tu vas pas te faire défoncé, c’est juste des petit con et ils ont pas intérêt de te touché.
Moi : ouai.

Au fond je me sentais si rassurer que ça, je veux pas d’embrouille moi. Je finis de manger et dépose mon plateau tout en ne loupant aucun regard qui se pose sur moi, c’est impressionnant quand même tout les gens qui me regarde sans exception, ça sort de mon quotidien. J’attends jum’s, à la sortis du Mc do il y a toujours le gars, cette fois je ne le regarde pas allume une clope et trace mon chemin, quand je l’entends rigoler, j’essaye de ne pas y faire attention, ce ne seras surement pas le dernier.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:54

Yeahhh

Jadore le passage de la meuff qui a beugé
"la pauvre"

Hii:D

Suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
missth18

missth18


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : DaNs lEs nUaGes (près de Paris)
Date d'inscription : 29/12/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:04

jadoore toujours

vivemen la suiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:09

marchi ^^ jecri la suite plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:10

Yeahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[En cours]Un debut sans fin Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]Un debut sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ en cours ] you and me .
» [en cours ]FictionxMinitom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle :: Estelle :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser