Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle sosie de Tom Kaulitz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerBlogConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [En cours]Un debut sans fin

Aller en bas 
+10
kiki 2 TH
soukeina
appel95
cycy76
sadako945
x-Georgounette-x
missth18
Vanish'
missy*
smirnoff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sadako945

sadako945


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:21

franchement j'adore ta fic estelle elle et geniale
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:37

ah trop bien !!

vite la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
cycy76

cycy76


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : rouen76
Date d'inscription : 09/10/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:29

salut .
dsl de pas etre venue plus tot ce passke d'abitute j'enprente l'ordi' a mon frere , mais vus ke j'ai recuper mon ordinatair je peut passe plus de temps .( fini le racontage de vie .)
la suite j'adore .
bisous .
Revenir en haut Aller en bas
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:32

rhalala estelle ta fic elle est trop bien
au moins on va connaitre tout depuis tes débuts<33
je l'ai déja lue 2 fois tellement j'aime

suite dés que tu peux stp
kissouu
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:13

...



Direction le métro pour une énième fois, on part a nrj voir si il y a du monde et surtout histoire de faire profité jum’s de me voir comme ça et pour moi de découvre cette nouvelle facette de moi qui ce réveil.


Jum’s : regarde les gens !


Me dit-elle en souriant discrètement je regarde autour de moi le monde est différent des expression encore jamais vu.je me retourne vers jum’s et lui lance un sourire sûr de moi au coin de lèvre.je tourne la tête comme si je relaxais mon coup d’une douleur atroce sauf que je montre un sourire plutôt satisfaisant de mon effet.

Arrivé a nrj, il y a beaucoup moins de gens dans les rue je me ressens plus a l’aise. Une impression de déjà vu, oui la première fois que je suis venu ici c’était pour voir les TH le 21 mars dernier, j’étais en stage en coiffure et j’ai appelé en disant que j’étais malade, c’était la première fois que je les voyais je crois. C’était génial mais je m’occupais plus de ma converse que j’avais perdu dans la foule que ce qui était en train de se passé devant moi, je ne regrette pas ce jour.

Apparemment il n’y a personne pas de jeune devant la radio juste les gens qui y travail pour allé fumée, rien de spécial. On reste un moment là a parler, jum’s me donne des trucks a ne pas faire ou a mieux faire pour les photos, j’apprend vite et prend les pose, les expressions que je dis serais sortis de la bouche de Tom aussi facilement que dans la mienne. Elle prend des vidéo photos de nous, je suis curieuse de savoir a quoi vas ressemblé tous ça.



Moi : Quand j’était venu j’avais taper la discute avec mickael on a cas voir s’il est là !
Jum’s : il vont pas nous laisser rentrer.
Moi : j’avou habiller comme ça je vais me faire gerter.
Jum’s :mais nan tu te fait passé pour Tom.




D’abor on me dit que je lui ressemble juste et ensuite on me propose de me faire passer pour lui la ça vas pas marcher je ressemble quand même pas a ce poin.je prend mon appareil photos en main et commence sur un élan a la démarche de tom a rentré.jum’s me suis mais me rattrape très vite et commence a parler. Elle a eu raison ma voix aurais tout gâché, j’ai beau lui ressemblé mais la voix n’y est pas.


Jum’s : Bonjours.
Accuilesse : bonjour, je peux vous aidez.
Jum’s : on voulait juste savoir est-ce que mikael est là ?
Aceuilless : nan désolé il arrive seulement a 17h30.
Jum’s : okay merci au revoir.



Je pris mon temps tout en filmant un peu n’importe quoi, je regardais partout autour de moi, des banquettes rouge qui on l’aire super confortable, des glaces au plafond et un peu partout sur les murs en face un long couloir blanc qui allais je ne sais où ! Un décor a la NRJ…

J’attend de sortir pour prendre la parole pour pas que la fille m’entende.



Moi : bon on fait quoi alors.
Jum’s : je sais pas
Moi : parce que le temps qu’on retourne sur une ligne de mon rer et que je rentre ça vas me faire tard quoi.
Jum’s : ouai ba on attend un peu et après ba on rentre.
Moi : si a 17h30 il est pas là c’est pas moi qui vais l’attendre.



Je commençais a m’ennuyé il y a personne qui passe dans cette rue, j’ai envie de revoir les gens qui me regarde partout. Je trouve toujours ça amusant.



17h30




Toujours personne, je regarde mon phone et me tourne vers jum’s.


Moi : bon on y vas ?!
Jum’s : il m’enerve ton mikael là tempis pour lui !



Le trajet avait l’impression pour moi de passé plus vite, je suis épuisé. J’attendais le moment où jum’s allais revenir sur le sujet de Bercy, je n’ai pas attendu longtemps.


Jum’s : alors c’est bon t’es convaincus tu viens comme ça a Bercy.
Moi : je sais pas
Jum’s : tout te fou de ma gueule depuis ce matin tu sais pas.
Moi : ba ouai avec mon cerveau c’est compliqué de prendre une décision en moins de 24h.
Jum’s : t’as intérêt de venir comme ça, tu prend un change comme ça tu pourras te changé si tu veux.
Moi : et si j’aime pas ba je me remet en Moi.
Jum’s :mais tu reste toute la journée comme ça !?
Moi : ouai pourquoi pas, je sais pas je verrais.

Jum’s: mais nan tu verras pas j’en suis sur tu resteras comme ça !
Moi : je verrais le jour même si je viens ou pas en tom et si j’y resterais.
Jum’s : okay



Le doute c’est imposé en moi je ne sais absolument pas qi je viendrais comme ça où pas. Ce n’était pas pour lui faire une surprise que je lui répondais je sais pas c’est vraiment je ne sais pas. J’ai voulu retourné a bercy pour me changé mais jum’s ne voulais pas après tout j’ai passé une journée comme ça mais ce quoi me dérangeais c’est de savoir al réaction de mes parents une fois avoir franchis le palier et les gens de ma cité, tous des racail violents je crois que je vais en recevoir plein la gueule. Tiphany ne voulu rien savoir vu l’heure on était toute les deux pressées de rentré chez nous.

Jum’s ne prend pas le même train que moins on se sépare pour prendre chacune de notre coté notre RER. Je regardais tout le monde a travers mes lunettes qui commençais à me faire mal au nez, mon bandeau s’appuyais sur les branche qui fait mal aux oreilles aussi je ne sais pas comment fait tom pour le supporté, ça doit être une sorte d’habitude.



...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:20

La suite c'est un neauveau chapitre. ^^
bon lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
cycy76

cycy76


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : rouen76
Date d'inscription : 09/10/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:46

merci .
la suite ce super .
Revenir en haut Aller en bas
soukeina

soukeina


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:21

La suite ...

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmary-Moi.skyblog.com
kiki 2 TH

kiki 2 TH


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:38

ah salope j'y suis mm pas xD oh sans moi y aurait pas ton blog xD ni de Pub ^^

je vais changer de sosie ^^


tu m'a pas appelé toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:10

halala micii pour cette suite géniale <33

j'aime vraiment!!
resuite dés que tu peux pliz
Revenir en haut Aller en bas
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:30

ahh géniiialle

la suiiiite miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
miss-th

miss-th


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Près de la plage (33)
Date d'inscription : 02/09/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:50

J'avais déjà lue ta fiction mais pas vraiment pris le temps de laisser mon avis =/.
J'aime beaucoup Very Happy & mets vite ta suite des que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryoflostteenager.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:13

la suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:38

Bon la suite était ecrite mais mon ordi a été formaté j'ai tout perdu, j'ai commencé a la réécrire tout a l'heure mais la personne qui est chez moi a été sur l'ordi pendant que je me douchais et a fermé la fenetre internet du coup tout est effacé je n'est plus cas recommencé encore lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:40

Courage!
encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Meghane.P

Meghane.P


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:38

Ta fiction est vraiment bien =D
J'ai vraiment hâte de lire la suite !!

Bon courage pour tout Re-écrire!
<3
Revenir en haut Aller en bas
soukeina

soukeina


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:05

Oups! J'ai fait Une bétize !! Mais je suis sur de ne pas avoir fermé Cette fenetre !!

=)



Tu m'aime kan meme J'espere ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xmary-Moi.skyblog.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:36

Haaa c'est a cause de toii qu'on a pas notre suiite??
RRRR
Bon aller on t'en veut pas heiin mais mtn AU BOULOT estelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
soukeina

soukeina


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:03

C'est pas a cauze de moi !! C'est a cause de son ordi lol !!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmary-Moi.skyblog.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:31

Mdrrr saleté d'ordii!


Aller aller, suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:33

… ça doit être une sorte habitude

Dans le train plus fatigué que jamais, je rentre chez moi. Je pence a tout et a rien je ne sais pas exactement tout est chambouulé dans ma tête.vais-ge venir a Bercy en Tom ? en ce moment même la question ne doit pas être posé pourquoi j’ai pas envie de venir en tom ?! je pence que je ne veux pas me faire démolir par des groupie lol ça doit être ça !

...
juste un petit boue de ce que j'ai ecrit mais je vais mis mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
soukeina

soukeina


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2009

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:35

ahahahhah!!!

viteuhhhh












*pas de double-post*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmary-Moi.skyblog.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:26

Hey mais c'est tout petit ca!!!

Suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
cycy76

cycy76


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : rouen76
Date d'inscription : 09/10/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:28

la suite .
passe que ce que tu a ecrie ce tout petit rikiki .
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:06

Un nouveau jour se lève le temps est doux mais dans ma tête toute les saisons son mélanger. Plus que 3j avant que je parte rejoindre la foule de Bercy. Aujourd’hui mon père m’emmène à décathlon pour des survêtements de sport j’en profite de savoir s’il y a des baggy ce qui m’étonnerais. Effectivement je suis trop dans mes pensés j’en oublie pourquoi je suis là ! L’avantage avec mon père il ne discute pas trop quand il voit que j’en ai pas envie. La tête dans les nuages je repars avec un pantalon blanc et un T-shirt noir XXL. On reprit la route mon portable dans les mains j’ai 3 messages :

Jum’s :
Salut jum’s sava ?
Alors dit moi t’es prête pour Bercy ?!




Biensur je devais mis attendre mais ce n’est pas le genre de message que j’attendais :s.

A2 :
Salut ! je stresse de trop je veux te voir très vite. Bisous




A2 Une fille génial que j’ai rencontré sur internet je ne sais plus comment puis on a fait connaissance elle est adorable et ce concert je dois le passé avec Elle. Elle habite dans le sud donc se seras la première fois que je la verrais cette idée de sosie ne la réjoui gère même pas du tout elle refuse de me voir si je suis en tom. Que faire ? Ma jum’s qui me met la pression ? A2 que j’adore est une super amie que je ne veux perdre ? et cette envie folle de repassé une journée habillé comme tom ? Une nouvelle journée dans la peau de ce jeune homme ? Une nouvelle journée qui m’effraye parmi les fans et groupie et peu être devant le groupe ! Demain je partirais au marcher je prendrais un enssemble ou je ne sais quoi qui pourais ressemblé a Tom je n’est pas de budget précit je verais avec la personne qui seras la avec moi. Je rentre à la Maison et lit mon 3 èeme message :

Nanie :
Salut désoler de te déranger ! je ne vais pas bien je ne sais plus qui croire ni quoi faire ?!
Pour Bercy tu veux qu’on ce voix ?




Nanie ma meilleur amie depuis le collège on c’est connu suite a une histoire de mec avec sa jumelle. Puis on a été dans la même classe et on a accroché directe on ne c’est plus séparé ainsi qu’un garçon nommé Clément qu’on surnommait Boulet. Depuis le 10 Janvier, date d’anniversaire de ma meilleur amie, je suis en froid avec eux ! La nuit chez ma meilleur amie je refuse d’y repencé la victime Moi, l’accusé Boulet. Pour ma Meilleur amie c’est l’inverse elle refuse de me croire se qui a fait que nous ne nous parlons pratiquement plus depuis.

Réponse :
Coucou ! oui je veux te voir nanie tu me manque. Crois moi le jour ou il t’arrivera ce qui c’est passé tu reviendras me dire que j’avais raison ce jour arriveras je te le promets ! Ouvre les yeux je t’aime ma best 4 ever.




Ma best que je perds c’est comme si c’était ma vie que je perdais. Ma jum’s qui tiens absolument a se que je viens en tom sans pensé au conséquence sur moi les autre et a cette journée, juste A2 seras déçu mais elle s’en remettra. Je n’est plus rien a perdre je viendrais en Tom a Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[En cours]Un debut sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Un debut sans fin   [En cours]Un debut sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]Un debut sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ en cours ] you and me .
» [en cours ]FictionxMinitom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle :: Estelle :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser