Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle sosie de Tom Kaulitz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerBlogConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ en cours ] you and me .

Aller en bas 
+2
Vanish'
missy*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:59

bravo!!!
elle est vraiment bien ta suite,c'est vrai qu'il y a de l'acion mais j'aime<33
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:53

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: chapitre 8 .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:17

voici le chapitre 8 ! je tiens a vous dire qu'il a un lemon dedans que j'ai écrit avec ma best !!!! un cadeau pour noel mdr!
j'éspère que sa vous plaira toujours autant !! je voulais dire aussi qu'il est un peu plus long et qu'il y a de grosse surprise , j'en dit pas plus et vous laisse découvrir par vous meme .




Chapitre 8 :


Nous sommes le soir , je n’ai toujours pas revu tom , il s’est enfermé dans sa chambre on l’a pu revu .
Estelle s’entend super bien avec bill , je suis contente . D’ailleurs , ils nous préparent touts les deux un festin de roi des pizzas . Je rigole de leur bêtises , ils ont mis de la pâte à pizzas et de la farine partout dans la cuisine . Je leur demande si ils veulent de l’aide , ils m’envoi boulet .Je vais donc m’installé sur le canapé , quand tom arrive dans le salon , il va vers le bar , prend une bouteille et vient sur le canapé en ouvrant sa bouteille de vodka <3 .Il boit une gorgée en fermant les yeux , je suis mal à l’aise , il rouvre les yeux et me regarde .

Tom : alors comment tu va toi ? J’hésite a lui répondre . Je le fais ou pas ?? Je vais quand même faire un effort .
Moi: oui sa va
Tom : alors t’es parents t’ont viré car t’es une guine maintenant ? Je soupire .
Moi : oui et alors ?
Tom : t’a pas aimé ma ……….. .Il s’approche de moi et me dit en chuchotant à mon oreille.
……bite pour te tapé des meufs maintenant . Il rigole en buvant sa bouteille . J’ai les larmes aux yeux , je pourrais jamais l’oublier.
Moi: je fais se que je veux . Il allé répondre mais estelle vient dans le salon s’assoit sur le canapé et m’embrasse sur la joue .
Tom : tu sais heu……………..
Estelle: estelle.
Tom : ouais estelle , c’est un bon coup au lit . Il est plié de rire .estelle se lève en furie et lui met une bonne droite . Tom n’en revient pas , il prend sa bouteille et dégage . Estelle revient vers moi et me serre contre ses bras. Jamais sa s’arrêtera , je commence a avoir les larmes aux yeux . Bill revient de la cuisine et me voit , il vient tout de suite lui aussi me serré dans ses bras .

Bill: c’est tom c’est sa ? Estelle lui fait un signe de tete positivement .Bill soupire et pars .
Nous laissant toutes les deux dans le salon .

[ pov bill]

J’en ai marre de tom et de ses conneries . Vanessa est ma meilleure amie , je peux pas accepté sa .
Je traverse le couloir et arrive devant sa porte de chambre , il a mis la musique à fond .
Je vous jure celui là ! Je rentre sans frapper et vois qu’il est sur son lit sa bouteille à la main .

Bill: tant à pas marre de boire ? Il lève la tête et me regarde avec son mauvais regard .
Tom: et alors j’ai le droit non ? Je suis majeur .
Bill : c’est pas une raison pour faire pleuré nessa .
Tom : elle l’a cherché .Pff il m’énerve defois .
Bill : de quoi elle a cherché c’est TOI QUI LUI A FAIT DU MAL . Je lui gueule dessus , il me regarde toujours dans les yeux . Mais je m’attendais pas à sa , il s’approche de moi et me balance sur le mur .J’ai mal dans le dos , comment il peux me faire sa , il est bourré ? Il me lève , me prend par le col , je touche plus parterre .
Tom : bien sur que qu’elle le voulais , c’est qu’une allumeuse . Une PUTE !!!! On se regarde toujours dans les yeux , il me donne un coup de poing dans le ventre , j’ai mal au ventre je m’écroule par terre . Je pleure toute mes larmes , je réalise que tom m’a frappé , c’est la première fois . Qu’Est-ce est devenu mon grand frère protecteur ? IL me voit la allongé en me tenant le ventre , il fait une sale tête , je crois qu’il vient de réalisé qui m’a battu . Il se retourne , pend sa bouteille et pars , en me disant un désolé . Moi je reste la allongé en pleure….

[ pov vanessa . ]

On voit tom partir , je vais voir comment va bill car on a entendus crié . Je me dirige vers la chambre de tom et vois bill par terre se tenant le ventre .Oh mon dieu il a pas osais ? Je me dirige vite vers bill et appelle Estelle .Elle arrive peu après , elle aussi outré de voir cette scène .On aide bill à se levé avec du mal et l’emmène dans sa chambre .On allonge sur son lit , il est en pleure .

Moi: bill qu’Est-ce qui s’est passé ? Il pleure encore plus , mais après quelques reniflements il réussi a dire des choses compréhensibles .
Bill: c’est tom , on discutais sur toi et la , il étais bourré …..et il m’a poussé contre le m..ur et m’a dit que tu étais ..une ……pute et il m’a frappé . Oh non il s’est fait frappé à cause de moi . Je m’en veux .Estelle bouge plus , je regarde bill et pars . J’entend Estelle et bill me dire de revenir . Mais je préfère partir d’ici et allé voir tom je sais ou il est a cette heure ci .

[ ecclipse]

Je suis devant un squatte , des ados se droguent ou alors fument , picolent etc….. C’est la ou j’ai passé des mois avec tom et que j’ai fais ma dépression . Je marche dans ses rues désinfecté , je rentre dans un immeuble que je connais trop , monte au dernier étage . Je prend une grande respiration et entre .
Je balaye du regard la salle , il est la avec sa bouteille à déliré avec joe ( mon dieu …mdr ptit pensé pour Gibson !) et fabian .J’allé vers lui quand une fille cria mon nom .

Fille : je rêve ?? Mais non c’est bien Vanessa kilzer !!!!! Elle s’approche de moi.
Moi: salut , nicole ( ricchie .. <3 .lol) sa va ?
Nicole : oui et toi , sa fait un baille !
Moi: oui !
Nicole : au faite je t’ai vu sur un magazine de mode , t’été géniale !! Ma grande mannequin .
Moi: merci nicole ! NICOLE ? C’est elle qui m’a accueilli ici , c’étais comme ma grande sœur ….à l’époque .
Nicole : mais de rien , alors pourquoi tu viens ici ? Tu reviens te …..
Moi: non !!!! Je cherche tom . Dis-je avec un sourire .
Nicole : ah les amours reviennent ?
Moi: non , il faut que je lui parle .
Nicole : okay , il est avec fabian et joe la bas . Elle fait voir avec son doigt qui sont vers les canapé .
Moi: merci !
Nicole : de rien ma belle , si tu veux quelque chose appelle moi .Elle me fait un signe et va vers un mec que je connais pas. Sa a changé ici quand même .Je me dirige vers tom , joe lâche sa cigarette en me voyant .

Joe : Oh dis moi que s’est elle , Vanessa ici , mon fantasme . Il me sourit a pleines dents il changera jamais celui là .Tom en entendant mon prénom lève la tête et me voit surpris .
Tom : et si c‘est bien elle .
Moi: très drôle tom , pourquoi t’a fait sa a bill ? Ton frère jumeaux ?
Tom : Et alors qu’Est-ce que sa peux te faire ? C’est ma vie .
Moi :NON , c’est mon meilleur ami ! Ta pas le droit de lui tapé dessus . Je suis en face de lui , on se regarde droit dans les yeux .Mais je n’ai pas peur , j’ai la haine contre lui pour se qu’il a fait , surtout à Bill .
Tom : pff , je m’en fous .
Moi : c’est sa ta réponse , mais c’est ton frère , BORDEL !!!!!!!!! Je peux retenir les larmes et tom la vu.
Tom: JE SAIS QUE C’EST MON FRERE .!!!!il me pousse violemment , je tombe par terre .
Il s’approche de moi ,…. il pleure . Il pleure ? Alors il s’en veux de l’avoir frappé ?

Tom : Je …. Voulais pas , s’étais un accident . ……tout comme toi . Il me lâche et pars .
Alors s’étais un accident à cause de l’alcool. Je viens d’avoir ma réponse à toute mes questions .
Je me relève dit un salut a tout le monde et cours rattrapé tom dehors . Il est là assis sur ce banc , je m’approche . Il m’a vu .

Moi : Alors c’était un accident ? Tu le voulais pas ? Il soupire et me regarde droit dans les yeux comme si il voulait se faire pardonné.
Tom : oui , je ….. J’étais sous l’emprise de l’alcool , je savais pas se que je faisais , je ….. Vanessa je … t’aime encore , je croyais t’oublié grâce à l’alcool mais je vois que sa plus de dégât qu’autre chose .Pardonne moi s’i te plait ? Oh mon dieu , j’en revient pas , il m’aime encore Je réfléchi et décide de faire un trait sur le passé oublié ce viol et tout le reste , maintenant que je commence une nouvelle vie avec celle que j’aime .
Moi: Je suis d’accord fessons la paix . On se serre la main, mais Tom se rapproche de moi et pose ses lèvres sur les miennes , je suis paralysé , je sais plus quoi pensé . Mais je ne quitte pas ses lèvres et sa devient un baiser langoureux , doux ……Mais je pense tout à coup à estelle .Estele , oh non elle doit s’inquiété .Mais je suis si bien ici aussi , mais d’un coté je trompe estelle et s’est elle que j’aime .Pourquoi je n’arrive pas à me défaire de tom .Trop de question ,tom me porte et m’emmène dans sa cadillac , l’ouvre et me couche derrière.
Il se déshabille et me déshabille , je suis submergé par le plaisir que j’avais oublié . Il embrasse mon cou , ma poitrine et remonte . Il sort un préservatif .Je le prend et le jette devant .

Moi : on en a pas besoin ,on l’a déjà . On se sourit et repars dans ce que l’on faisait .
Tom entre en moi doucement ,j’ai chaud , sa fait tellement de bien , il me fait des petites caresses et m’embrase un peu partout, il fait de lents va et vient , je gémis sous ses coups , j’ai l’impression de monté au ciel . Après quelques minutes , tom se libère en moi et m’embrasse une dernière fois sur les lèvres . J’ai adoré . Il nettoie avec une lingette qui avait dans la pochette de devant et nous nous rhabillons en se souriant .
Nous descendons de la voiture et allons devant , tom démarre la voiture et nous retournons à l’appart des jumeaux . Je regarde mon portable quand je vois 10 appels en absence , merde c’est estelle . Je réalise que je viens de la trompé , elle qui a tout fait pour moi et qui m’aime aussi , je suis une lâche .Je suis perdue dans mes pensées , tom le voit et me sourit .

Tom : sa va ?
Moi: je viens de réalisé que j’ai trompé estelle . J’ai les larmes aux yeux . Comment j’ai pu ?
Tom : t’inquiète pas , on dira rien , c’est notre secret .
Moi: tom , comment j’ai pu .
Tom : écoute , on vient de faire la paix , t’es perdu c’est tout , mauvaise route . Sa va allé , on va rien dire et elle le saura pas .
Moi : merci tom .
Tom : de rien blue .
Moi : blue ! Tu t’en souviens ?
Tom : bien sur .!!!
Moi : j’adoré que tu me donne se surnom , tout sa a cause d’une fleur , tu disais que je lui ressemblé , bleu et belle comme elle et tu ma l‘avé dit en anglais .
Il me sourit , prend ma main et l’embrasse . Je viens de retrouvé un ami et ex . Mais j’ai peur d’estelle comment je vais être devant elle et va -t-elle m’engueulé ? Je sais pas .
Nous arrivons à l’appart , descendons et entrons ….Nous sommes devant la porte , tom me sourit .

moi : tu te rappelle on dit rien , juste qu’on sait réconciliés , c’est tout .
Tom : ne t’inquiète pas , blue . Il ouvre la porte c’est la qu’on voient …………………



alors vous en pensez quoi ? surprise ?


Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:03

han elle est trop bien ta suite miss,j'adore le lemon!!
suitee,c'était noel avant l'heure la xd

ils voient bill et estelle en pleine action???!
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:02

mdr oui !!!

ah tu verra sa saura la surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:37

Mdrrrr. Géniales toutes ces chouiites !

Allez vite la chouiite.
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:48

OOO je viens de tout rattraper
JADOOORE

la suiiite miiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:04

merci beaucoup les filles !!!!

la suite bientot !

je suis en train de la finalisé , je la posterais surement la semaine prochaine car ce weekend je suis prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:12

oki,mici d'avances
vivement la semaine prochaine<3
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: chapitre 9 arrivé!!!   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:08

voici le chapitre9 qui quand meme je trouve moins bien mais bon il faut bien un chapitre court pour avancé pour apres . Donc voici le chapitre9 qui j'éspère vous plaira encore meme si je le trouve nul . Le prochain sera mieux car il y aura plein de rebondissements .

Chapitre 9 :

Quand on voient ……estelle au milieu du salon paniqué avec son portable en main .On peux voir aussi a la télé nos visages défilés. Surtout celui d’estelle , on voit en gros « ces filles ont fugués , aidé nous a les retrouvés ……etc… Tout à coup j’ai peur , peur qu’on nous retrouve et que tout s’arête .Je m’avance vers estelle , elle pleure .OH mon dieu en plus je l’ai trompé , je regrette et m’en veux . Elle se retourne et nous voient , s’approche et me gifle .Pourquoi me gifle t-elle ?

Estelle : Ou étais-tu ?? Je me suis inquiété!!!!!! Ils nous cherchent partout .
Moi: Je suis désolé , je savais pas !!!!! Les larmes me montent aux yeux .
Estelle: tu savais pas , mais t’a un portable non ??

Moi : heu…… désolé . C’est tout se que j’ai pu lui dire.
Estelle: t’es désolé , mais je rêve !!!! Elle partais dans la chambre quand elle voit tom près de moi , un sourire sur son visage . Pourquoi tu rigole toi ??
Tom: oh doucement , je t’ai pas agressé a se que je sache !
Estelle part , on entends la porte claqué . Voila ou nous en sommes , combien de temps on va tenir comme sa.
Je sais pas . Je pars rejoindre Estelle dans la chambre faire nos valises .

Moi: estelle qu’Est-ce que tu fais ?
Estelle: je prépare nos valises on s’en va .
Moi : mais ou ?
Estelle: Au studio de Tokio Hotel à Hambourg , ils viendront pas nous cherché là-haut. David et les autres producteurs sont au courant grâce à Bill .Ils vont nous cachés.
Moi: Oh mon dieu ……..Je…...J’ai peur !
Estelle: Ne t’inquiète pas , je suis la .Et désolé pour tout à l’heure , je t’aime. Je vois estelle lâché une valise et me prend dans ses bras .Cette odeur celle que j’adore renifler , ses bras si chaleureux. Comment j’ai pu ?? Estelle me lâche et pars avec des valises , je finis les miennes , ont doit partir on a pas le choix.

Bill et estelle m’attende dans la voiture en bas , Je suis encore dans l’appartement , je dis au revoir à Tom en vitesse de toute façon on va se revoir .

Tom : ne t’inquiète pas , on vous protège . Si les flics viennent ici on dit qu’on vous à pas vu .
Moi: merci tom !! Je le serre dans mes bras et lui adresse un ptit sourire.
Il me fais un baiser sur mon front et m’ouvre la porte .
Tom: a bientôt Blue …………… J’arrive en bas , je monte et on nous emmènes dans notre nouvelle cachette.

[Hambourg..]

Nous venons d’arrivés , il y a personnes , mais nous sommes pas dans le studio ou les fans viennent pour les apercevoir , non nous sommes dans leur studio secret .Celui que personne connaît .
Nous descendons de la voiture , prenons nos valises et entrons à l’intérieur .La chaleur m’envahit de bien être.
C’est agréable. Mais j’ai quand même peur !!!! Que va-t-on devenir ?? On va pas se caché toute notre vie ??
Je sais plus , je sais juste qu’il faut profité du moment . Je jette un coup d’œil et remarque que rien à bouger .
Je monte dans l’une des chambres qu’il y a .Je prend celle ou Tom et moi sommes embrassés la première fois et là ou on se lové tout les deux pendant longtemps . Comme ce temps me manque quelques fois même si j’ai Estelle , le premier amour s’oublie pas. Je met mes valises sur le lit et tombe lourdement dessus .Je pense à mille chose , comment on va s’en sortir et combien de temps nous allons tenir. .On verra bien …..
J’étais en train de réfléchir , quand une chose importante me vena à l’esprit Je descend vite et cherche partout Bill et estelle dans le studio appartement .Je les vois la tout les deux avec une tasse à la main .Estelle me souris, je lui rend et m’installe avec eux .

Moi: désolé de vous coupé , mais il va y avoir un problème !

Bill lâche sa tasse qui se casse en mille morceaux , se qui me fait sursauté.

Bill: désolé , qu’Est-ce qui y a ??
Moi: on est reconnaissable comme sa . Il faut qu’on changent de coupe et de couleur de cheveux.
Estelle: oh merde , j’ai pas pensé à sa. Il va falloir .
Bill : oui, moi non plus .J’appelle Natalie , elle va s’occupé de vous .
Estelle: merci bill , pour tout ce que tu fais pour nous . Bill nous sourit et pars pour appelé natalie .

Je m’approche d’estelle et l’embrasse , sa me fais tellement de bien mais j’éprouve toujours cette honte en moi , celle de l’avoir trompé. Je me sépare d’elle et m’en vais . Je marche à travers le studio, quand je tombe sur le piano .Je m’approche et commence une douce mélodie en même temps je me met à chanté une chanson en russe qui parle d’un amour impossible et d’un amour trompé tout se qui se passe en ce moment .
Je pense a tom pendant cette chanson , mais pourquoi , pourquoi ?? Je crois que le faite de lui reparlé, mes sentiments ressorte . Oh non , je crois ……..je crois que je redeviens amoureuse de tom ……



voila dites ce que vous en pensez !! désolé si il est court mais bon le prochain article sera plus long alors j'éssaye de faire moitié moitié .

Vous vous attendez à sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:31

ha nn la vraiment pas mais j'aime
<333
ta fics est toujours aussi bien!!
resuite dés que tu peux stpp
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff

smirnoff


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dans ton lit
Date d'inscription : 27/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:40

hallo =)
c'est la premiere fiction que je lis sur le forum et c'est vrement super bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-x-tom.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:08

ah merci beaucoup estelle !! c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:49

Oui d'ailleurs

Suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
missth18

missth18


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : DaNs lEs nUaGes (près de Paris)
Date d'inscription : 29/12/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:05

*.*

Jadoooore!!!!!!!!!

Franchmen trop bien!!!

Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: chapitre 10 .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:08

merci beaucoup !!! voici le chapitre 10 un peu court pour moi mais bon veux mieu des petits chapitre et qui en ai beaucoup que moins .

Chapitre 10 :

Deux jours ont passé depuis ce doute qui dure encore. Aujourd’hui je revois tom et j’ai peur , peur de ma réaction devant lui . Je suis perdue , pourtant estelle me donne tout l’amour qu’il faut .Je me comprend pas .
Pourquoi c’est si dur l’amour ?? Oh mon dieu aidé moi !!!!! Je réfléchi encore dans le lit quand bill vient .
Je crois que je vais lui parlé , il est le mieux placé pour m’écouté , mais dans un coté je préfère attendre que je revoie tom pour être sur .

Bill: sa va ??
Moi: oui …… enfin inquiète pour certains truc. Il soupir et vient me serré dans ses bras.
J’ai peur bill , si on nous découvrent et qu’après j’irai dans ce centre et que je sois séparé d’Estelle .
Bill: ne t’inquiète pas .. Je suis là . Je lui fais un bisous dans le cou et le remercie de tout cœur .
Je me lève et pars dans le salon là ou estelle et en train de changé de coiffure .Elle est belle comme sa .
Elle a changé la couleur de cheveux , elle est devenue brune et sa lui va bien.Estelle se lève et va devant la glace .Je la vois grimacé et après avoir un sourire au lèvres , c’est bon signe .

Estelle: c’est bizarre mais j’aime bien . Elle tourne sur elle-même et me regarde.
Qu’Est-ce que tu en pense mon cœur ??
Moi: j’adore !!!! Je m’approche et l’embrasse à pleine bouche .Je passe ma langue sur sa lèvre inférieur pour avoir accès à sa bouche , je sens qu’elle sourit à travers notre baiser et ouvre sa bouche et fais entré ma langue qui rentre en contact avec son muscle si envoûtant . Je fond sur place !!!!! Apres notre baiser sauvage presque , je vois natalie préparé ses affaires pour moi .

Estelle : a ton tour ma chérie !!! Je soupire embrasse une dernière fois estelle et va sur la chaise prévu pour nous. Estelle s’approche , je lui prend son bras et entraîne son oreille vers ma bouche.

Moi: je le fais pour nous deux , parce que je t’aime !
Estelle : je sais ma chérie , moi aussi je t’aime . On se sourit et natalie me mouille les cheveux .

Apres 2 heures , je peux enfin allé voir a la glace le résultat .Je m’approche en respirant fortement .
Toute ma vie va changé maintenant . Je ferme les yeux et les ré ouvre ..Je suis sous le choc .
Je suis devenue rousse et mes cheveux sont coupé en carré , sa me change carrément .
Estelle se rapproche et me dit que sa me va super bien . Moi sa me choc mais bon c’est pour nous .
Je me retourne et l’embrasse .

Natalie: voila maintenant vous étés différente .
Moi: oui c’est sur !!! Dis-je en rigolant .

Bill arrive et se stoppe en nous voyant .

Bill: oh mon dieu !!!!! C’est vraiment estelle et vanessa ??
Je rigole .
Moi:oui c’est nous .
Bill: et ben natalie bon boulot !!
Natalie : merci beaucoup , mon cœur . ..

Ah oui je vous l’avez pas dit bill sort avec natalie c’est l’amour fou , je suis heureuse pour lui .
A part c’est groupies qui sont jalouses et qui mène la vie dur a Natalie .Pourtant c’est une fille en or toujours la pour les autres , je la considère comme ma grande sœur .

[ ecclipse ..]

Nous sommes le soir, je suis dans notre lit et lis un livre .Estelle se rapproche se déshabille sous mes yeux.
Elle plante ses yeux dans les miens et faisait comme si elle me lançais un défi . Elle finit et viens se mettre au lit .Elle s’approche et me m’embrasse dans le cou , je lâche mon livre et la prend dans mes bras .Nous faisons de divers caresses et baiser partout , j’aime sa douceur , ses caresses , cette chaleur quelle me procure .
Elle m’enlève ma nuisette de façon a se que je retrouve toute nue , je la vois rougir .L’embrasse sur la joue et l’invite a allé plus loin .Elle descend au niveau de ma poitrine et dépose de simple baiser , puis remonte et m’embrasse , je suis en extase , en transe , et elle le sent . Elle me présente un doigt , je le lèche , le mordille , estelle rigole et met son doigt près de mon vagin et entre en moi .Une chaleur m’envahit , une douce sensation que j’ai jamais ressentis a part avec tom . Nous faisons l’amour pour la première fois ensemble et je veux que sa sois géniale . Nous sommes suresxité et cela nous procure du bien . C’est va et vient sont excellent , moi je l’embrasse partout et gémis dans son oreille . C’est merveilleux !!!! J’ai jamais aimé comme sa . Nous nous arrêtons épuisé de notre preuve d’amour .Et nous nous endormons dans les bras de l’une de l’autre . Dans nos rêves ou la personnes peut nous prendre .


alors ?? ce lemon j'ai fais comme j'ai pu .






Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
missth18

missth18


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : DaNs lEs nUaGes (près de Paris)
Date d'inscription : 29/12/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:13

cheers

Bravooooo jadore la suite

Et le lemon bien sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:13

ah merci beaucoup j'avais peur de sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:45

Suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:58

bientot ne vous inquièté pas !!!

la suite sera géniale !!! je vous le garantie!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:14

oki mercii
vraiment hatte de la lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: chapitre 11 .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:20

et voici le temp attendu chapitre 11 !!mdr
alors là je suis assez fière de moi pour celui là !!! j'aime bien ce chapitre !! ( merci à ma best qui m'a aidé à decrire quelle que petit trucs!!mdr)
passez une bonne lecture !!


Chapitre 11:

Je suis réveillé par un bruit , je me lève et parcourt le studio du regard et vois tom assis dehors .
J’ouvre la baie vitré et le rejoint dehors , m’assoit à coté , il sursaute .

Moi: coucou !!! Dit-je avec un léger sourire.
Tom: hey salut blue !!! Sa va ?
Moi : sa peux allez !
Tom : t’en veux ??? Il me tend un joint , je réfléchis pas et l’attrape pour en fumé une bouffé.
Moi ( en toussant un peu ) : sa me rappelle des souvenirs !
Tom: oh que oui !! Notre premier joint avec les gars et cassie .
Moi : c’était trop drôle surtout bill !!md r .
Tom : oh le pauvre il été malade pendant 3 jours après et David qui lui gueulé dessus !!!!
Moi : on y avait été fort!!!
Tom : oui ! On rigole tout les deux quand Estelle arrive et m’embrasse dans le cou .Tom perd tout de suite son sourire .
Estelle : coucou comment sa va ?
Moi : bien merci mon cœur !
Estelle : et toi tom ?
Tom : sa va merci …….. Heu ….. Je vais rentré pour…….finir les accords … à plus tard .
Moi: okay a+ .

Tom pars et nous laisse toute les deux .

Estelle: c’était génial hier ! Merci bébé ! Je lui sourit et l’embrasse juste en surface , elle se lève et pars .
Moi je finis le joint avant de l’écrasé au loin et rentré .

[ éclipse …dans l’après midi .]

Nous sommes tous dans le salon à regardé la télé sauf bill qui est parti nous cherché en cachette nos …… fin bref ‘. On regarde une chaîne allemande sur la mode , j’aimerais tellement redevenir mannequin sa me manque tout sa . Je regarde comme il passe un sujet sur moi .

«  Vanessa Kilzër , la fille du producteur de Tokio hotel et de tatu et une grande mannequin russe allemande serait homosexuelle et aurait fugué avec sa petite amie surnommé estelle , un scandale pour les mannequins et leur sexualité à l’heure où les mannequins serait déjà accusé de modèles d’anorexiques et boulimique pour les jeunes filles …………..

Je n’écoute plus le reste , je suis sous le choc , il parle de moi comme si j’été une honte de la société .
Alors il me voit anorexique et me traite comme si j’été une sale lesbienne .Ou on vit ???On est plus libre sur cette terre …Je me reprend et vois cassie passé à la télé , je demande à Gustav de monté le son .

«  aujourd’hui à eu lieu le temps attendu défilé de Dior et une jeune mannequin à fais sens asse , elle s’appelle cassie et aurait 17 ans , sa serait l’ex meilleure amie de vanessa Kilzer l’autre grande mannequin aillant fugué .
Elle serait la mannequin montante des podium , une future kate moss ??
Nous l’avons interviewé !!!!

«  cassie Est-ce que tu te rend compte du succès que t’a ??
Non pas encore , je suis émue !
Que pense tu de la fugue de ta meilleure amie ??
Ex !! s’il vous plait , elle est partie tant pis pour elle , j’ai juste pris sa place .
Vous croyez qu’elle vous fesait de l’ombre ??
Oui , et puis tout le monde l’adorait vu qu’elle était sorti avec tom kaulitz de Tokio hotel , mais vous savez il y a une autre histoire aussi derrière tout sa !
Vous pouvez en dire plus ??
Oui tom kaulitz ……….elle allez tout dire quand mon ex manager Jeff intervient et lui demande de partir .
J’en revient pas mes oreilles , elle allé tout dire , je vois tom abasourdis aussi , il me regarde et pars du salon sous les yeux de tout le monde . Je la déteste et la voici la nouvelle kate moss !!pff j’en été sur qu’elle été jalouse de moi .Je suis déçu d’elle ! Je me lève et pars à mon tour , estelle me suit .

Moi ( je crie ) : Oh mon dieu !!!!!!
Estelle : chut …. Calme toi ma chérie !!!!
Moi: comment elle a pu ?? Et eux !!! Ses médias , j’en ai marre !!!!!!!
Estelle me prends dans ses bras et m’entoure de sa douceur .Je me sens bien comme sa .
On entend bill revenir avec nos courses. Tom va directement le voir et lui demande ses produits , et pars dans le studio avec tout le monde . Estelle me dit qu’elle va allé dehors prendre l’air , je lui fais un dernier sourire et pars . Alors qu’elle sort , bill me propose de venir avec eux dans le studio , je sais se qu’ils veulent , je le faisait autre fois avec eux . Je rentre dans le studio qui est dans l’obscurité et m’assoie à coté de tom qui prépare la coke .Et oui les th sont des drogués !!! Ils perdent pieds tout sa à cause du fric et de leur succès ! Personne le sait à par la maison disques et l’entourage .Sa me fera un bien fous de m’envolé un peu aussi .
Tom prend la seringue qu’il vient de faire , prend mon bras soulève ma manche et me serre le bras avec un élastique et demande le top .Je luis fais un signe de tête et il introduit la seringue dans mon bras , sa me fait du bien !! J’ai l’impression de volé et d’oublier mes problèmes ! Qu’Est-ce que sa fais du bien , sa m’avait manqué !!!! Je peux voir les autres comme moi shouté et perdre pied aussi petit à petit .Bill lui rigole comme un con avec Gustav , georg lui s’est endormi et quand à moi et tom nous nous regardons avec un sourire , c’est alors que je ferme les yeux de plaisir …...

[ecclipse. ]

J’entend une porte s’ouvrir , j’aperçoit estelle entré dans le studio plutôt en bordel et nous voient tous dans un état pitoyable .

Estelle : Mais qu’Est-ce que sa veut dire ??
Georg se réveille en sursaut et parle à estelle .
Gerog : et du calme , j’ai mal au crâne !!!!!
Estelle : non mais c’est quoi sa ?? Estelle prend les sachets au milieu de la pièce et les tends devant tout le monde.
Tom : c’est notre piqûre de bonheur !!! Il rigole .
Estelle : ah très drôle tom !! Nessa et toi ??
Moi: MOI?? Ba je le fais aussi pourquoi ??
Estelle : mais vous étés fous ??
Bill : oh du calme , sa fais 1 ans qu’on le fais et nessa le fessait avant qu’elle te connaisse .
Estelle : Quoi?? Nessa ?? J’ouvre difficilement les yeux et lui parle .
Moi: oui je le fais et alors ? Sa me fais du bien , j’en ai besoin !
Bill hoche la tête et me sourit comme un con .
Estelle : vous étés malade !!
Georg : non juste drogués !!m on se met tous dans un délire même estelle .
Tom : t’en veux estelle ??
Estelle hésite un moment , tout le monde la regarde .Elle accepte .
Estelle : juste un joint !! Alors !
Moi : yes !!!!!
Elle s’approche et fume avec Gustav un joint , au moins sa nous fait oublié que dehors on nous recherche et que Tokio hotel sont juste des ados comme nous et qu’ils ont leur problèmes aussi …….


alors ?? vous vous y attendiez ??
vous adorez toujours ??

merci pour vos compliments aussi !^^

missy* .

Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:28

non je ne m'y attendais pas du tout,
mais j'aime vraiment,sa surpend bien et tout I love you
j'aime toujours autant ta fiction ma belle
micii pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:36

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: chapitre 12.   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:45

et voilà le chapitre 12 .!! qui est comment dire surprenant !!!!

bonne lecture !!


Chapitre 12 :

2 jours ont passé depuis cette après-midi ou nous avons un peu déliré .Bon je l’accorde nous avons bien déliré même estelle s’est éclaté .Nous sommes toujours caché et compte y resté encore un peu , ils nous cherchent partout impossible de bouger ! Du moment qu’on soit ensemble c’est le plus important !
Aujourd’hui nous allons regardé les th enregistrer leur nouvel album enfin une partie .Ils travaillent tellement dur pour que sa plaisent .Tiens voilà estelle elle à l’air d’allé mal , je décide d’allé l’a voir .

Moi: Et mon cœur sa va ? Elle sursaute et se retourne , elle a des petits yeux et ils sont rouges .
Estelle: ah ….heu … oui sa va !! Elle me fais un petit sourire m’embrasse et pars dans l’autre studio des th .
Je suis contente qu’elle s’entende bien avec eux . Si sa pouvait duré !!

( pov estelle)

Je me dirige vers le 2 eme studio des th là ou il y a bill , il faut que je le vois .Ce que vanessa sait pas c’est que la drogue me manque , le joint m’a totalement fais perdre pied et j’ai adoré et depuis je suis en manque constamment .Hier soir, j’ai rejoint bill et on a fumé nos joints .Je pensé pas que bill été un expert et qu’il été lui aussi un drogué . J’arrive dans le studio et vois bill , il me voit et me fais un grand sourire .

Bill: hey coucou toi sa va ??
Moi: heu……. Sa peut allé ! Dis t’a pas un petit truc là ?? Il réfléchi et me donne un sachet avec des cachets .
C’est quoi sa ??
Bill: sa c’est le meilleure exstazy qu’on trouve au monde avec sa tes problèmes s’envolent !!
Il me sourit et pars .

Je sais pas si je dois juste les joints me suffise plus mais en même les drogues durs , je vais etre totalement
Dépendante , je sais plus . Sans réfléchir , je prend le sachet ,l’ouvre et en prend un que je met dans ma bouche .
Sa fait tellement du bien , j’ai l’impression de voler et d’etre loin de toute cette vie .Je m’allonge dans un coin du studio et vagabonde dans des reves . ( fin pov estelle)

( pov vanessa )

Je cherche estelle partout , je vais dans le 2 eme studio et l’aperçois par terre , je cours vers elle quand je vois qu’elle est dans les vaps . Ne me dites pas qu’elle ……. J’ai tout à coup peur , peur qu’elle soit accro cette connerie . Je regarde autour de moi et vois ce sachet ou il y a marqué bill . Oh le salop , il drogue ma petite amie !! Je vais lui en mettre une !! Je pars en courant en colère et va dans la salle à réunion ou il y a tout le monde en + .Je rentre sans frapper et me jette sur bill en lui donnant des coups .Tom et georg me stoppe .

Moii: ordure , je te déteste !!!!!!
Bill: oh calme toi là .
Moi : tu as drogué ma petite amie !
Bill: c’est pas vrai c’est elle qui en voulait !je me stoppe
Moi: Quoi qu’Est-ce que tu raconte ??
Bill: elle est venue me voir et ma demandé si j’avé pas quelques choses de plus forts .
Je réalise qu’estelle est maintenant dépendante de la drogue ……
Moi : t’es sérieux ??
Bill: à cent pour cent !
Moi : oh escuse moi alors .
Bill: accepté .Je me retourne et ne comprend pas pourquoi estelle fais sa , on est pas heureuse ensemble ??
Tom me prend le bras et m’emmène en dehors de la salle , david arrive en colère .
David : non mais t’es pas bien en pleine conférence !!!!!!! T’es une psychopate !!!!
Je veux plus vous voir toi et ta copine drogué !! Tu te rend compte que depuis que tu es là les garçons sont moins dans le travail et se drogue plus . Si sa se sait le groupe est fini !!!!! Demain vous devez etre parties toi et ta copine désolé nessa .
Moi : non !!!!!! David pars et rentre dans la salle .Les larmes coulent à flots ou on va allé ?? Tom me prend dans ses bras et me berce pour me calmé , je suis perdue encore une fois ……………….

Ellicpse dans la soirée .

Estelle est revenue et je lui ai tout dit et même baffé pour se drogué . Et elle est partie en me disant qu’elle m’aimé plus et qu’elle préfère s’en allé avant que sa dégénère .Je m’en veut de lui avoir tout dit . Et si il l’a reconnaissait et qu’elle reparte en France .Oh ,Elle me manque tout me manque d’elle et moi qui va etre dans la rue demain .J’ai tout gaché .Je suis sur mon lit à pleuré encore et encore .

Toc toc toc

Moi : oui entrez ! Tom apparaît devant moi et vient s’asseoir .
Tom : ne t’inquiète pas blue sa va allé !!
Moi : comment sa peut allé en sachant que l’amour de ma vie est partie .
Tom: je sais désolé mais je suis là . Mais pourquoi elle est partie comme sa , si elle t’aimais elle serait resté .
Moi: je sais pas tom . Je sais pas .
Je suis dans l’incompréssion totale !! Estelle ou est tu ?

( pov estelle)

Je traîne dans les rues de Hamburg quand je me stoppe devant un bâtiment c’est là que bill va me retrouvé .
En parlant du loup le voilà au volant de sa BMW , il se gare , me prend le bras et avancons dans ce bâtiment .

Moi : Bill ou on est ??
Bill : là ou il y a tout les drogué de la ville !
Moi: ‘es sérieux , ce qui veux dire toute la drogue qu’on veux !!!! Il me sourit et entre dans une pièce , il dit bonjour à un type et me présente .On s’installe et on me tend une raille de coke , je regarde bill et la prend .

Je suis à présent dans mes délires avec bill , on est déchiré !! Sa fais du bien , on été en manque total !!
Bill se lève et se met sur mes genoux et me regarde .

Bill: alors pas mal mon coup ??
Moi: excellent !!!on rigole , quand le portable de bill sonne , il le prend et le jette contre le mur qui explose le portable .
Bill: a pu de portable !! Viens je vais te faire voir un truc . Je le suis et nous voilà sur le toit de l’immeuble .
On voit à peu pres toute la ville , s’est magnifique .Je m’approche de lui et l’embrasse . Et oui , vous croyez que je le savais pas pour vanessa et tom qu’ils ont couché ensemble et qu’ils aiment sans me le dire ! Car oui sa se voit qu’ils aiment comme moi et bill sa fais 3 semaine et on a déjà couché ensemble !C’est ma revanche mais bon j’aime bill et c’est pour sa que je suis partie .Je vais rentré en France allé dans une clinique privé pour une désintoxe avec bill. Et allons dire à la presse que nous nous aimons et je vais suivre le groupe dans leur tournée .

Je suis heureuse avec lui !! En faite compte j’étais avec vanessa pour jouer et voir comment s’été avec les filles.
Ce qui m’a déplu car elle étais collante pour moi .Et puis sa été le coup de foudre avec bill . Bill a quitté natalie pour moi , natalie à tout compris et nous en veux pas , tant mieux . Bill me prend par la taille et nous amènes aux bords , mon dos est collé à son torse , il m’embrasse partout dans le cou , j’aime sa . Nous profitons des derniers instants et partons pour l’aéroport là ou je vais rejoindre ma famille et recommencé ma vie avec bill.

( pov vanessa )

Je n’ait toujours pas de nouvelle d’estelle , je m’inquiète . Gustav entre dans la chambre .

Gustav : ils sont partis . Dit-il à tom . Je ne comprend pas , tom siffle un coup et me regarde .
Tom: estelle est repartie en France ……… avec bill .
Moi : comment sa avec bill ??
Tom: bill et elle s’aiment , ils sont ensemble depuis 3 semaines !
Moi : quoi ?? 3 semaines mais … je …comprend plus là …
Tom: estelle est partie en France pour se faire désintoxiqué avec bill dans une clinique privé en France et ils vivront ensemble et estelle viendra en tournée avec le groupe . Ils sont ensemble .
Moi: oh mon dieu , mon meilleur ami et ma petite amie ….. Ensemble et derrière mon dos …je …
Tom : je suis désolé !
Moi: mais attend tu été au courant ??
Tom : oui depuis le début , c’est mon frère jumeau .
Moi : t’es un conard !!!! Je le pousse et pars de cet endroit . Je suis dehors et cours . Je sais pas ou allez .
Quand je m’arête devant un immeuble , rentre et pars sur le toit ….J n'ai plus rien à faire ... Je veux plus vivre ……


alors ?? surpris ??

je peux vous dire qu'il reste un chapitre et un épilogue et s'est la fin !!!
je voulez la faire plus long mais j'ai d'autres choses à faire , je suis en train de cherché un patron sur orléans et un appart avec mon mec donc plus le temp
d'écrire et je préfère la faire plus court que de ne pas la terminé !!

bisous.


Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ en cours ] you and me . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ en cours ] you and me .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [en cours ]FictionxMinitom
» [En cours]Un debut sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle :: Estelle :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser