Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle sosie de Tom Kaulitz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerBlogConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ en cours ] you and me .

Aller en bas 
+2
Vanish'
missy*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:11

Annnh Ouii moii aussi je suis de tout coeur avec elle, même si je na la connais pas tant que ça ...
Bon courage à elle.

Mercii pour les chouiites =D
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:15

oki merci de nous poster les suites mais dis lui qu'on pense a sa santé avant tout et que nos suites peuvent attendre.
j'èspère qu'elle ira mieux le plus vite possible parce que les hopitaux c'est chiant,surtout quand t'est hospitalisé pour les crise de boulèmie et anorexie
gros bisous a elle,je pense a elle meme si ca fait pas longtemps que je 'a connais je m'y suis attaché
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 3 .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:34

merci du tout coeur pour elle ! c'est vraiment gentil! je viens de l'avoir au téléphone et elle m'ordonne de vous mettre la suite. mdr alors voilà. je lui ai lu vos messages aussi est elle est très touché et vous remercie de tout son coeur . elle éspère revenir bientot , je sais aussi qu'elle prépare aussi des os sur estelle . fin assez parlé et voici la suite qui vas vous étonnez je crois !!!

Chapitre 3 :

Je suis enfin chez moi !! Je pose ma veste et pars dans ma chambre quand quelque un m’appelle .

……..: coucou, ma chérie , sa va ??
Moi: ah maman qu’est ce que tu fais là tu devais pas rentré que demain ?? Je vais vers elle et la serra fort dans mes bras.je la vois pas souvent avec son travail.
Svetla: oh l’agence avait fini les maquettes du coup je suis là plutôt .!t’es pas contente ? Dit-elle avec un visage triste .
Moi: oh non , je suis hyper contente … je l’embrasse sur la joue et repars dans ma chambre .
Svetla : t’es déjà fatigué ?? Me demande-t-elle ??
Moi : j’ai eu une grosse journée , tu sais !!
Svetla : d’accord , alors bonne nuit ma fée .
Moi: bonne nuit ma maman!! Je fais un signe de ma main et pars .

Je suis actuellement dans ma chambre à me connecté sur MSN , il faut absolument que je rentre l’adresse à estelle .sa y é elle est mise , j’éspère la voir bientôt sur MSN .Je pars dans ma salle de bain .Après 10 bonnes minutes , je m’endors en pensant toujours à elle.

Le lendemain matin , je me réveille en sursaut , j’entends mon ordi sonné .oh non , j’ai oublié de l’éteindre , j’ai la flemme de me levé !! Et sa résonne , oh je maudit les wizz.Donc je me lève avec du mal et m’assois sur ma chaise de bureau ouvre la fenêtre qui me fais chier déjà le matin et vois que c’est estelle qui me parle . Estelle qui me parle OH MON DIEU , bon soyons calme tout va bien .Allez je me lance.

« minitom , les meilleurs sont le sexe et moi mdr « : salut vanessa sa va ??
« minitom , les meilleurs sont le sexe et moi mdr « vous a envoyé un wizz
« minitom , les meilleurs sont le sexe et moi mdr « vous a envoyé un wizz
« minitom , les meilleurs sont le sexe et moi mdr « : houhou t’es là ??
______°° nessa (*)- kate tu me manques: salut , désolé mais je dormais !!!!
« minitom , les meilleurs sont le sexe et moi mdr « : oups , escuse moi .Very Happy
______°° nessa (*)- kate tu me manques: pas grave , c’est ma faute , j’orai du l’éteindre!!
« minitom , les meilleurs sont le sexe et moi mdr :ouais , di je me demandais tu fais koi se soir ??
______°° nessa (*)- kate tu me manques: heu ……… j’ai rien pk ?? .
« minitom , les meilleurs sont le sexe et moi mdr « : tu veux venir avec moi au ciné , on sera toutes les 2 ??
______°° nessa (*)- kate tu me manques: ok , sa pourra etre sympas , je paye l’entrée !!
« minitom , les meilleurs sont le sexe et moi mdr :d’ac , moi le pop corn !!mdr
« minitom , les meilleurs sont le sexe et moi mdr alors à ce soir, on se dit à 20h00 devant le ciné ( l’alti).
______°° nessa (*)- kate tu me manques: j’y serais !!!

Et on parle encore un peu , j’y crois pas moi et estelle au ciné !!! Oh vite faut que je jaille voir ma coiffeuse à tout prix!! Je dis au revoir à estelle et va me préparé à sortir ,ce soir j’ai un rendez vous !!

[ecclipse ]

J’attends devant le ciné , il est exactement 20h02 , je la vois au loin arrivé elle est en « tom » .
Elle fais un grand sourire lorsquelle me vois.

Estelle: woua , t’es magnifique!
Moi: merci , c’est gentil!! Je lui sors mon sourire colgate!
Alors tu veux voir quoi ??
Estelle: choisie!
Moi: d’accord , hum……….. Rec le film d’horreur !
Estelle: bonne idée , t’aime bien les films d’horreur ?
Moi: j’adoore!!! Mon film préféré c’est l’exorciste .
Estelle : ah comme moi , sa fais un point commun .dit-elle en souriant.
Moi: ouais , bon on rentre c’est pas que j’ai froid mais j’ai froid!! Xd .
Estelle : pas de souci !

On rentre et on va à la caisse prendre 2 billets pour rec , je l’ai jamais vu c’est une bonne occaz.
Ensuite, nous allons cherché les pop corns et entrons dans la salle de ciné .Nous nous installons
Quand tout à coup, je vois ella la nièce de david jost on se déteste , j’éspère qu’elle me verra pas.
Oh non elle arrive par ici , la malchance j’essaye de l’avoir ignoré mais elle vient quand même , estelle me demande si sa va , c’est là que ella me parle

Ella : tiens , tiens regardé qui est là !! Vanessa kilzër !!!
Moi: ah tiens ella sa va ??
Ella : oui et toi ??
Moi : nikel . Sourire forcé

Ella se penche et vois estelle .

Ella: tiens voilà que tu sors avec les sosies maintenant .
Moi: j’ai le droit après tout . C’est là qu’estelle intervient .
Estelle: salut , moi c’est estelle .dit-elle en se levant
Ella: oh en plus c’est une fille , ravie d’apprendre que t’a changé de bord , tout compte fais
Après se que « tom » t’a fais , tu vire vraiment bas . Et voilà elle rigole avec sa basse cours !!
Retenais moi ou je la tue!!!
Estelle :comment ça ?? Demande estelle étonné
Tu conné tom kaulitz ??
Ella: bien sur qu’elle le connaît , elle connaît même son ………. Enfin voilà quoi !!oh non mais quelle cruche celle là .
Au faite sa va depuis ? Tu t’es remise , on m’a dit que tu allé mal , tu as pas apprécié se que tom t’a fait ?? J’en peux plus je sors en courant , les larmes menacent de s’échappé de mes yeux , j’entends encore ella rire aux éclats , quelle garçe , je la HAIS !!! À cause d’elle tout remonte à la surface moi qui voulais tout oublié , pourquoi elle à dit sa devant estelle aussi , j’y croit pas !! Je cours encore mais je commence à plus avoir de force tellement que je pleure et cours , je me décide de m’asseoir sur un banc . Je repense à cette histoire , lorsque je sens une main sur mon épaule , je sais que c’est estelle ,j’ai pas envie qu’elle me voie comme ça .

Estelle: et sa va pas ??
Moi: désolé , c’est une garçe.
Estelle : t’inquiète pas . Je pleure de plus belle , je suis en train de gaché notre rendez vous .
Je pose ma tete sur son épaule sa m’apaise.
Estelle: dis moi tu conné réellement tom ??
Moi : oui , je le connais depuis leur début. Mon père est leur producteur , il est le directeur d’universal germany .
Estelle : sérieux ? Elle est étonné .
Moi : et oui !!
Estelle : raconte moi se qui s’est passé avec lui ??

J’ai pas envie mais je veux pas la décevoir .Je prends mon courage en main et raconte tout .

Moi: très bien , mais tu me coupe pas ,d’abord je l’ai connu quand j’avais 14 ans , je suis tombé tout de suite sous son charme mais je savais qu’il y aurais jamais rien alors , j’ai laissé tombé .Ensuite à mes 16 ans il ma avoué qu’il ressentais des choses pour moi , j’étais aux anges , j’y croyais pas et puis nous sommes sortis 4 mois ensemble , un soir je revenais d’un shotting quand je l’ai vus bourré dans sa chambre d’hotel il fesait n’importe quoi j’ai essayé de l’empéché de faire des connenries mais sa été pire .Il m’a prise et ma jeté sur le lit , j’ai essayé de me débattre mais il me tenait fermement , je commencé à avoir des traces rouges sur les poignets et il a descendu son baggy et mon jean , tout à était vite après , il a commencé à me pénétré , j’avais super mal , je pleuré et crié mais il avait mis un cousin sur ma bouche , j’étais pétrifié , j’ai cru que j’allé mourir à cette instant . Après, qu’il est fini, je me suis levé et je suis partie . Ensuite , j’ai commencé une dépression et tout , j’ai jamais rien dit à personne .
Quand à tom , j’ai vite cassé et j’ai jamais voulu le revoir même si je revois bill et les autres , tom et moi on se parle plus , je lui pardonnerais jamais de m’avoir brisé .

J’ai tout balancé comme ça , je devais le dire , j’ai l’impression d’etre évacué d’un poids .
Mais j’ai peur du regard d’estelle maintenant , je remonte ma tete et vois qu’elle à pleuré .
Oh non , pleure pas , sois forte pour moi .

Estelle : oh mon dieu , c’est horrible.
Moi: oui je sais .vous le voyez tous comme le gentil tom beau gosse et tout mais en réalité .c’est UN MONSTRE .je dis sa en criant . Je tombe à genoux par terre et pleure.
Estelle essuie ses larmes et me prends dans ses bras . Je me sens bien , en confiance .

Estelle : chut , je suis là maintenant ! Sa va allez .
Tu veux rentré ?
Moi : oui stp !

Je me détache d’estelle , et on pars direction chez moi .

Nous sommes arrivés devant chez moi , je remercie estelle pour m’avoir écouté .

Moi : merci sa ma fais du bien d’en parlé .
Estelle : mais de rien miss . Je suis là quand tu veux .
Moi: d’accord !!
Estelle : juste une question comment elle l’appris l'autre ??
Moi: je sais pas !!
Estelle : okay , allez vas te couché , sa te fera du bien .
Moi : estelle je te dégoute pas j’éspère et désolé d’avoir gaché la soirée . Dis-je avec un triste sourire.
Estelle : t’inquiète pas et non je suis pas dégouté . Elle s’approche de moi , elle croise mes yeux .
Tout doucement , elle rapproche son visage du mien , s’ensuit un long baiser juste en surface .
Je suis encore sous le choc .c’est là que je réalise que nous nous embrassons . Une seule chose sera merveilleuse se soir c’Est-ce baiser , ce baiser que personne pourra m’enlevé même tom.


voilà elle éspère que vous aimerez toujours. c'est vrai quand je l'ai_ lu sa ma suprise de savoir sa .
je pensais pas du tout . fin bon le prochain chapitre sera à la fin de semaine et il y aura aussi des os .

bisous .


Dernière édition par missy* le Lun 3 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:46

Annh franchement cette suite est MA-GNI-FI-QUE !
Rien a dire. A par que je faillit pleurer, j'avais les larmes aux yeux.

On pense à toi missy*.

Mercii pour cette magnifique chouiite. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

ah merci pour elle , elle va etre contente Smile c'est vrai qu'elle est belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:00

Waouuu trèès belle suiite
Merciiii beaucoup à elle, et puis a toi de l'avoir mise
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:34

coucou , c'est missy* je suis de retour , j'ai pu sortir avant !!

je voudrais vous remercié de vos soutients et vos ptits mots sa m'a vraiment touché !!
vous etes géniale !!!!!
pour la suite , je metterais quand j'aurai repris quelques forces .. ou peu etre se week end , je verrais et pour les os pareil !! en plus en ce moment avec ma sortie et ma rupture avec mon copain , j'ai des nouvelles idées mais je sais pas coment écrire ça .Mais ne vous inquièté pas sa viendra vite surement la semaine prochaine . voilà bisous à tous .!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:37

Oukii oukii, reprend bien des forces c'est le principal =)
Je suis contente que tu es pus sortir avant ! =)
Grow smOuak à toi la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:32

thanks you ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:04

No soucis la miss
repose toi biien et prépare nous tranquillement une belle suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 4 .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:31

voilà le chapitre 4 . J'ai galéré à l'écrire !!


Chapitre4:


1 mois ont passés depuis ce fameux soir , je sors avec la plus fabuleuse des petites amies «  estelle » , celle qui me hante jour et nuit , celle qui m’apelle toutes les heures juste pour me dire 1 mots , 1 mots qui fait battre mon cœur le mot «  je t’aime » celui qui dont vous vous lassé jamais , comme une drogue car oui estelle est devenue ma drogue . Ce soir elle vient dormir à la maison ,je vais en profité pour le dire à mes parents .Je suis prete à leur dire ,à tout le monde que celui qui fait battre mon cœur est une fille et qu’elle s’appelle estelle . Je stresse à fond et je m’imagine plein de scénario , (Si mes parents apprécié pas qu’il me mette dehors) j’éspère pas ! J’entend la porte d’entrée sonné sa doit etre elle , je me dépêche de finir de me coiffer et vais au salon .C’est ma petite sœur qui as ouvert , elle l’a fait entré et lui pose plein de questions ( oh les petites sœurs!!) .Je décide de venir au secours de ma chérie et entre dans le salon , elle est là au naturel , elle est super belle , magnifique !!!! Je m’avance vers elle , elle me sourit et me fait la bise ( ba oui y a ma sœur ) , je suis heureuse de la revoir même si on s’est vu y a que 2 jours .Elle me serre dans ses bras et m’embrasse dans le cou discrètement , je lui rend son baiser dans le cou aussi .

Estelle: comment tu vas ?? Sa fait plaisir de te voir ! Dit-elle avec une lueur de bonheur dans ses yeux .
Moi: géniale !!!! Je lui souris , ma sœur prend la parole .
………. : tu me présente pas ?? Oups !
Moi: ah oui , heu Svetlana , je te présente estelle une amie .
Sevt : enchanté ! Elle tend la main à estelle , c’est la meilleure ma sœur , elle fait sa serieuse.
Estelle: ah moi aussi , dic donc ton nom n’est pas commun ici . Sourit estelle .
Sevt: je sais malheureusement , mais bon on est russe allemande alors voilà .Au faite j’ai 13 ans et toi ?
Estelle : 16 !
Sevt: okay , bon je vous laisse , je vais dans ma chambre ! Svetlana pars , on entend sa porte claqué . « enfin seule « 
Moi: voilà t’a fait la connaissance de ma sœur .
Estelle : oui , charmante .
Moi: oui , quand elle rale ou boude pas .

Je m’approche d’estelle et l’embrasse, sa fesait trop longtemps . Elle remonte ses mains et les met sur mes hanches .(comment sa m’avait manqué !! , je l’aime cette fille , jamais je pourrais lui faire du mal!) .Apres ces retrouvailles , je prend le bras à estelle et l’emmène dans ma chambre .On entre quand je vois estelle stoppé tout mouvements , je me retourne pour vois si elle va bien , je l’a vois là au milieu les yeux rempli d’étoiles .

Estelle : c’est ta chambre ?? Demande -t- elle les yeux rivés sur l’ensemble de ma chambre .
Moi: heu oui , c’est ma chambre . Dis-je d’un air géné .
Estelle: elle est magnifique !!!
Moi: merci !

Estelle s’avance et s’assoie sur mon lit en baldaquin regardant les murs ou sont accroché des photos et posters de moi et de stars.

Estelle : tu as vraiment rencontré ces personnes ??
Moi: et oui !! Je décide de m’asseoir avec elle sur le lit . Tu sais avec mon père qui est le directeur de universale music germany et russe , j’en connais du monde !
Estelle : ouais , c’est sur ! Surtout les sœurs Olsen et t.a.t.u .
Moi : oui , les twins Olsen , j’ai fait leur campagne de pub en russie pour leurs fringues et tatu mon père est leur directeur .

Je me sens géné par rapport à elle , moi j’ai tout se que je désire et elle doit se battre pour l’avoir .
Je sens qu’estelle me regarde , je tourne ma tete .

Estelle : t’es belle !
Moi : merci , toi aussi ! Je rougis et décide de la ré embrassé je l’aime tellement .

S’en suit un long baiser plein de tendresse , d’amour de joie .Je caresse son visage , son cou , je profite ce moment comme si s’était le dernier . Car je sais que c’est le dernier , mes parents voudront plus me voir et m’enverront en russie pour l’oublier . Je chasse vite ses pensées et me concentre sur la plusbelle des petites amies . Nous sommes coupés par le claquement de la porte d’entrée , je prend estelle par la main et nous emmènes à l’entré .C’est ma grande soeur et son copain . Je lache estelle et cours vers ma sœur , sa fait si longtemps que je l’ai pas revu . On se sert dans les bras toutes les deux , je l’aime tellement ma grande sœur aussi !Je sais qu’elle me jugera pas .Elle déserre notre empreinte et me fait un bisou sur la joue .

Kat Lena :Alors , je t’ai manqué ??
Moi: oh que oui , sa fait si longtemps!!
Kat Lena : oh nessa , sa fait juste 1 mois . Dit-elle en souriant . Je dis bonjour à mon beau frère ( quand même ) et leur présente estelle.
Moi: kate , Nicolaï voici estelle une amie !
Kate : une amie ? Voilà elle a deviné !
Moi: heu ……………
Kate: t’inquiète , j’ai compris . Elle me fait un clin d’œil , on j’adore ma sœur!!! bonjour , moi c’est katlena et voici mon mari Nicolaï .
Estelle : bonjour , enchanté de faire votre connaissance . Elle rougis , sa lui va bien !

Apres les présentations , kate à décidé de commencé le repas vu que mes parents arriveront tard .
Estelle et moi donnons un coup de main . Je vois ma sœur qui nous regarde une par une, elle nous observent sur . Je sais qu’elle veut savoir .

Katlena: escusez moi si je suis chiante avec mes questions ,mais vous etes ensembles ? Sa y ait elle a deviné , j’en étais sur . Je vois estelle rougir , la pauvre . Je décide de lui dire .
Moi: oui , nous sommes ensemble depuis 1 mois! Dis-je fièrement en attrapant la main à estelle .
Kate: c’est géniale , je suis contente pour vous ! J’avais raison , elle nous jugera pas .

[ecclispe de quelques heures ]

Nous sommes tous à table , mes parents sont arrivés , ils ont bien accueillis estelle tant mieux .Mais nous leur avons toujours pas dit et je vais le faire maintenant .Je prend la main d’estelle et la regarde , elle m’encourage .

Moi: papa , maman j’ai quelques choses à vous dire . Mon cœur bat à 100 alleur , je vais explosé .
Mon père me regarde et vois ma main avec celle d’estelle , il fait de grand yeux .
Moi : voilà je suis avec estelle depuis 1 mois .

Tout le monde lâches leurs fourchettes pour nous regardés , mes parents sont sous le choc .
( je l’ai comprend entendre que leur fille , leur chair , leur sang et avec une fille .)
Ma mère à les larmes aux yeux et vient me prendre dans ses bras ( je m’attendais pas à ça ) , quand à mon père il ne dit rien ,reste calme.Ma mère nous félicite et nous dit qu’elle est heureuse pour nous et que du moment que je sois heureuse . Mon père se lève et balance l’assiette par terre .On sursaute tous .

Mon père : au mon dieu , ma fille est guine !
Moi : papa dit pas ça .
Mon père : mais tu es une sale lesbienne , nous qui t’avons tout payé , fais de toi une mannequin .
Tu es plus ma fille .
Moi: non , papa c’est elle que j’aime , je suis heureuse avec elle !! Les larmes coulent le long de mes joues , je pleure . Estelle me prend dans ses bras , mon père nous regarde dégoûté .

Père : pff au moins , elle risque pas d’attrapé le sida à cause toi .

S’en ai trop , je pars du salon en laissant tout le monde choqué et vais dans ma chambre en courant comment peux -t-il dire ça . c'est elle que j'aime un point c'est tout , que sa lui plaise ou non .
Oh , je le hais tout comme tom de m’avoir refilé cette maladie .


voilà ... dite ce que vous en pensé !! ( étonnez de cette nouvelle révélation ?? )
si y a des faute dites les moi ! .






Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:56

haa elle est trop belle ta suite!!!!!
j'adore les réactions que tout le monde a sauf le père bien sur mais bon
pour moi c'est une de tes plus belle suite,mais cela reste mon avis bien sur.
suite dés que tu peux stp c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:59

merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 5 .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:09

Vu que je n'ai rien à faire , je vous met le chapitre 5 . voilà .


Chapitre 5 :



Je pleure et déchire mon oreillet en insultant mon père .Pourquoi il me la dit , pourquoi il accepte pas comme les autres de ma famille . Oh je le hais !!! Je tombe à genoux par terre en pleurant ma tristesse .
J’aimerais tellement que mon père comprenne ce que je vis avec estelle , qu’elle me rend heureuse , mais non lui vois juste que je suis sale guine . Je repars dans mes pensées , quand je sens une main se posé sur mon épaule , je tourne la tête et vois estelle qui pleure aussi .Oh non , je veux pas qu’elle pleure à cause de moi .
Je met ma main derrière sa nuque et l’avance vers moi pour l’embrassé . Ce baiser me rend heureuse et me fait tellement de bien , je veux resté dans ses bras longtemps , toute ma vie. Je viens de prendre une décision qui va changé ma vie , je vais partir avec estelle , de toute façon , j’aurais 18 ans dans 4 mois. Je me desserre d’estelle et la regarde dans les yeux .

Moi : estelle , je m’en vais , je vais partir . Estelle me regarde étonné et surprise .
Estelle: quoi?? Mais tu vas allé ou ??
Moi: Je sais pas mais je vais partir d’ici .Je veux vivre avec toi .
Estelle: non , je veux pas ta une famille et puis t’es encore mineure .
Moi: mais je m’en fous , c’est toi que j’aime , c’est pour nous que je veux faire ça .
Estelle me prend ma main et me regarde les larmes aux yeux .

Estelle : tu peux pas , on est mineure , il y aura des avis de recherche partout et puis …. Moi je veux pas , je veux pas te quitter .
Moi: tu as qu’a venir avec moi !! Dis-je avec un léger sourire .
Estelle : tu es sur ??
Moi: mais oui , j’ai assez d’argent pour partir d’ici et vivre notre vie .
Je peux voir dans ses yeux de la peur et de l’in .Moi aussi , j’ai peur mais c’est pour nous , pour qu ‘on vivent notre vie toutes les deux ensemble .

Estelle: je peux pas , désolé . Elle me fait un bisou au coin de ma lèvre . Me murmure un dernier je t’aime et pars .non revient je t’aime , j’ai besoin de toi .Pourquoi elle pars comme ça .

J’entends qu’elle gueule à mon père , qu’elle pars et qu’elle m’aime même si il est pas d’accord et claque la porte . Sa y ai , elle est partie . Je me retrouve toute seule .Pourquoi elle est partie , la reverrais-je un jour ??
Je n’ai même pas le temps de pensé a autre chose que mon père entre en furie dans ma chambre , me prend et me jette contre le mur . Sa fait mal , j’ai mal partout mais la douleur et plus dans mon cœur . Il me dit que je vais allé en Allemagne dans un centre de psychiatrie , que j’ai ma place là haut , que je suis folle et une sale pute . Comment mon propre père peut dire ça de sa fille , et que j’ai méritais se que tom m’a fait que si sa se trouve c’est moi qui l’ai provoqué . S’en ai trop je me débat de mon père , mais il est plus fort que moi me rattrape et m’ordonne de faire mes valises et pars . Je me trouve là au milieu de ma chambre en pleure , ma mère rentre dans ma chambre , me serre dans ses bras et me dit que sa va allé .Mais comment sa pourra allé ma petite amie est partie en me laissant seule .Je crois que mon père a raison , je suis folle . Je me lève et fais mes valises pour partir dans un de mes pays , l’Allemagne, sans elle .


suite un peu court mais le prochain sera un plus long .
alors vous en pensez quoi? Vous troyez que vanessa va vraiment partir en allemagne ??
et pourquoi estelle et partie comme ça ?

suite au prochain chapitre....
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:46

elle est trop bien ta suite miss!!!
je hais le père,c'est sa fille et il l'expulse il est pas normal
resuite quand tu peux stp
Revenir en haut Aller en bas
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:10

Ahhh jadoooore
j'avais du retard, j'ai tout lu là
pioufff
viite la suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:57

Trop beau ...
J'aime toujours autant.
Vite la chouiite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:12

merci!!!!

je v ecrire une fic aussi sur th !!

je posterais sur ce forum! voilà *
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:16

Annh génial !!

Hate que tu la postes. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:17

demain je posterais la suite et le prologue de la nouvelle fiction sur th !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:22

Super. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 6 .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:44

voilà le chapitre 6 . désolé il devait etre plus long mais bon je préfère faire petit et bien que long et sans ni queu ni tete . et j'ai eu moins d'inspiration .
de toute façon le prochain chapitre sera demain donc..


bonne lecture!!




Chapitre 6 .


2jours , que je suis là dans ma chambre à pleuré et à pensé à estelle .Je prépare mes valises seule .Pourquoi elle est partie ?? Elle me manque tellement , j’étais heureuse , je voyais la vie en rose comme disait piaf .
Mais bon maintenant je la reverrais plus , je vais allé la haut pour je sais pas combien de temps .
Je pense aussi a ma meilleure amie cassie qui depuis que je suis avec estelle me parle plus .
Pff la vie est injuste défois . Oh estelle! Je pleure en fermant ma dernière valise et m’en vais de ma chambre que je verrais plus pour longtemps . Je dis au revoir a mes sœurs qui sont en pleure , on se serrent dans les bras et se dit des «  je taime «  et je quitte l’appartement . Je descend les escaliers et sort dehors une voiture m’attend déjà , ma mère me dit au revoir et s‘en va .Pourquoi ma mère dit rien , elle étais contente pour moi , sa doit être mon père qui as du lui bourré le crane . Nous sommes sur la route pour l’aéroport , quand je me demande comment je vais faire pour les défilés et les shotting , je vais demandé à mon faux père qui est à coté de moi .

Moi: Et comment je fais pour le mannequina ?? Il me regarde même pas . OH papa stp !!
Père : j’ai contacté Jeff ne t’inquiète pas pour sa , tu fera plus de mannequina , c’est fini!
Moi : Quoi ?? Non , j’adore faire sa !! Non stp !! S’en ai trop !! Je pleure en silence alors voilà ma vie maintenant .

Nous arrivons et j’embarque tout de suite , .Mon père m’a juste accompagné à l’embarquement est m’a laissé là seule . C’est au moment d’embarquer que j’entend une voie m’appelé .Je me tourne et vois estelle venir vers moi .

Estelle: Oh mon amour , pardonne moi ! Je t’aime ! Elle m’embrasse partout et me prend dans ses bras.
Je suis désolé , je sais pas se qui m’a pris .Je veux pas que tu partes seule , je viens avec toi .J’ai tout prévu arrivé en Allemagne , on va vivre notre vie toutes les deux ensemble .

J’arrive pas à y croire estelle à tout prévu . Nous partons ensemble .Oh mon dieu dites moi que je rêve pas .
Je souris à estelle et on entame un long baiser sauvage . Mais nous sommes coupé par une voix qui nous dit d’embarquer .Nous montons dans l’avion ,direction l’Allemagne . …Nous sommes dans l’avion , estelle regarde son portable le tortille sous ses doigts comme si elle attendais quelque chose. Elle à l’air de stressé , c’est normale , elle a tout quitté pour moi , c’est une merveilleuse preuve d’amour. Je lui prends la main et la regarde avec un sourire . Mais je me pose plein de questions .

Moi : dit estelle et ta famille et ton travaille ? Elle arrête de trifouller son portable et me regarde .
Estelle: j’ai rien dit ,je suis partie comme sa , j’ai tout laissé pour toi , parce que je t’aime .
Au mon dieu , elle a fait sa pour moi .
Ne t’inquiète pas on va avoir une belle vie toutes les deux .
Moi: oui , mais comme tu disais on est mineure ! Je comprend pas .
Estelle : ne t’inquiète pas je te dis , j’ai tout prévu ! Elle me dit sa avec un léger sourire .
Mais je pense au centre qui vont m’attendre ,tant pis pour eux ! Je préfère etre avec elle .

Son portable sonne , estelle se lève et va au toilette de l’avion .Apres son appel , elle revient toute joyeuse , comme si on lui avait dit une bonne nouvelle .elle me regarde de son regard qu j’aime tant .

Estelle: tout est ok !! Des qu’on atterris une nouvelle vie commence . Elle s’approche de moi et m’embrasse .
Une nouvelle vie nous attend , mais pourquoi j’ai un pressentiment de peur .

[ éclipse ]

Nous venons d’atterrir , je me suis endormis dans les bras à estelle .Nous arrivons dans le hall de l’aéroport , je vois un des hommes de mon père , le dit à estelle .Nous courons maintenant pour pas qu’il nous repère .
Une fois dehors , estelle regarde partout , c’est alors qu’on voit une BMW grise arrivé devant nous . Mais attendais , je reconnais la personne c’est ……… Bill !!!! Il sort de la voiture et nous sourit .Il est en mode camouflages .

Moi: bill mais pourquoi t’es la ??
Bill: je viens à votre secours !! Estelle m’a appelé et ma dit que tu avais des ennuis alors je suis ton sauveur . Il rigole .
Moi: moué , merci beaucoup bill . Je le serre dans mes bras .
Mais je me pose une question «  tom » .
Moi:mais tom est au courant ?? Je baisse la tête . Bill souffle .
Bill: heu ……….. Je le vois gêné .
Moi: okay !!
Estelle : bon on y va ??
Moi: oui !
Bill: let’s go !!

Nous mettons les valises dans la voiture et partons pour je ne sais ou .Une chose que j’espère c’est de ne pas revoir tom , mais je serais obligé un jour de l‘affronté et de demandé à estelle des réponses à mes questions

j'éspère qu'elle vous plait encore !!
je préviens qu'a partir de maintenant il faut bien suivre et que sa va etre hot et violent .


Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:44

elle est trop trop belle la suite,super belle preuve d'amour qu'estelle a fait la
trop envie de lire la suite surtout si elle est hote!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:32

Yeahh super chOuiite !!

Vite la chOuiiite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 7 .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:43

en exclu le chapitre 7 !!mdr ..

Chapitre 7 :

Nous venons d’arrivé dans un immeuble de luxe , je pense que c’est l’appartement aux jumeaux .
Je stresse rien que de pensé à lui une boule se forme dans mon estomac . Bill nous fait entré , c’est bien l’appart aux jumeaux , j’ose à y entré , c’est alors qu’estelle me prend la main et me sourit .Bill nous fait une visite vite et nous fait voir notre chambre , on aura une chambre en commun avec estelle .Après nous avoir fait voir tout sa , bill pars nous laissant moi et elle là .Mais je me pose pleins de questions et je vais lui demandé des réponses .

Moi :pourquoi? Estelle souffle , je sais qu’elle se doute de mon pourquoi .elle s’avance vers moi et me regarde dans les yeux .
Estelle : je sais pas par ou commencé .D’abord sache que je t’aime .
Moi: tu répond pas à ma question .lui dis-je froidement .
Estelle: tu veux que je te dise quoi ?? Que si je suis partie , c’est que le père de ma petite amie l’a fou dehors et la traite de sale guine , je me sentais mal à l’aise et puis j’ai aussi appris que ma petite amie m’a caché qu’elle avait LE SIDA !!comment voulez tu que je me sente ?? Hein RÉPOND MOI VANESSA!! Me demande-t-elle en criant dessus . Je ne bouge plus , je suis paralysé , c’est à ce moment que les souvenirs revient , le viol , l’annonce du sida , ma dépression . TOM.

Moi: tu crois que c’est quelque chose que je vais crié sur touts les toits , comme quoi je suis séropositif. Que c’est un conard de guitariste célèbre qui m’a refilé sa ! Moi qui avait pas demandé à l’avoir .J’étais heureuse avant , j’avais tout!!!!! Tu sais le mannequina c’était la seule chose qui m’a fait sortir de cette enfer .Jamais , j’aurais pensé que j’allais être violé surtout par celui que j’aimais , JE L’AIMAIS !!!MERDE !!!

Je m’écroule par terre , je pleure toutes mes larmes de mon corps , mais aussi ceux de mon cœur !!
Sa fait tellement du bien de tout sortir comme sa . Je vois estelle se rapprocher de moi et me demande pardon et me serre dans ses bras .

Moi: tu sais quand je t’ai rencontré la première fois , je suis tombé tout de suite sous ton charme .J’ai jamais cessé pensé à toi . Toi et le mannequina c’est sa que j’aime le plus . Je pourrais donner ma vie pour sa .
Mais s’il te plait , m’abandonne pas , pas comme mon père et ma meilleure amie , je t’en supplie !!!
Même si je suis une fille violé et qui a le sida , je vivrais pour toi . Me déçois pas .

Elle aussi pleure maintenant , je viens de déclaré ma vrai flamme à estelle , celle à qui je l’ai dit une seule fois. À bout de force , estelle me prend dans ses bras et nous allonge sur le lit .Je me calme petit à petit sur elle et m’endors en entendant son cœur . Ce que je vois pas se sont ses larmes , elle aussi pleure …..à cause de moi .

( pov estelle)

Oh mon dieu , tout se qu’elle a vécu !!la pauvre ! Et moi je lui crie dessus . Oh vanessa je t’aime tant .
Je m’en veux tellement d’être partie , mais si je l’ai fait c’est pour qu’on soit là .Je sais qu’on aura toujours des ennuis à cause de notre amour .Mais tant que tu seras là , je me batterais pour toi , je t’en fais la promesse.
J’essuie mes larmes et vois qu’elle dort .Je me lève et sort de la chambre .Je vais dans le salon et vois bill installé dans le canapé , je décide de le rejoindre .

Bill: elle dort ?
Moi: oui elle s’est endormi.
Bill: la pauvre quand même !! C’est un conard son père .
Moi : oui , elle-même le pensé pas comme sa . Je soupir , je sens que je vais craqué . Pourquoi ?? Je sais pas .
Bill me prend dans ses bras , alors que sa fait que une matinée qu’on se connaît .
Bill : t’inquiète pas sa va allé avec nous .
Moi : je te fais confiance bill , t’es son meilleure ami . C’est pour sa que je t’ai apellé toi .
Bill : je t’en remercie . Il me sourit . C’est vrai j’ai été surpris quand tu m’a appelé en me disant que vanessa avait des ennuis et que tu été sa petite amie .Elle m’avait parlé de toi mais bon .
Qu’Est-ce que vous allez faire maintenant ??
Moi : je sais pas , on va vivre au jour le jour . C’est vrai j’avait pas pensé à sa , on va devoir changé toute notre vie .J’ai tout quitté pour elle , mon travaille , ma famille .En pensant à eux , ils doivent s’inquiété .
Mais c’est elle que j’aime et je vais pas la laissé tombé .Mais je repense à son histoire avec tom .

Moi: bill , dit moi l’histoire avec tom ??

Bill souffle et se lève , il est stressé sa se voit .Il sait pas comment me raconté l’histoire , mais je veux savoir , même si nessa m’a dit un bout , je veux tout savoir pour tout reconstruire avec elle.
Il se décide enfin à prendre la parole .

Bill: sa à commencé quand elle avait 16 ans , tom avait 18 ans . Avant il lui fessait pas attention et un jour , il lui a déclaré ses sentiments sa a surpris tout le monde même son père à vanessa . Ils sont sortis 4 mois ensemble , ils vivaient l’amour fou , ils étaient heureux .Puis un jour on revenait d’une interview ,tom était pas bien , il étais en manque , tom avec le succès est devenu alcoolique .Il boit tout le temps .on est obligé de caché sa aux fans et aux médias . C’est quelque chose que je suis pas fière .Quand on est arrivés à l’hôtel , il est tout de suite montés dans sa chambre , on savait pourquoi. Après on a vu vanessa revenir de son shotting , elle étais venue nous voir pour nous dire bonsoir . Seulement 30 minute plus tard , elle a frappé à ma chambre , elle pleuré et elle étais à moitié nue et en sang .J’ai eu peur , je l’ai fait rentré et ma tout raconté que c’était tom qui a fait sa .Je l’ai pas cru et j’ai été voir tom . Quand je suis entré dans la chambre de tom , j’étais pétrifié , il étais sur son lit en pleure avec du sang sur lui et une bouteille de vodka à la main .Il se répété que c’était un monstre mais qu’elle le cherché . J’ai apellé David et les autres et nous avons emmené vanessa et tom en urgences .C’est là qu’il nous appris que vanessa et tom avait le sida .
Après ils se sont séparés et se sont plus parlés . Mais tom réussi pas à décroché de cette merde .Defois , j’en peux plus , je veux tout arrêté .

J’ai écouté bill avec attention , il pleure à son tour , je le comprend le pauvre . Je le serre dans mes bras .
Il se calme .

Moi: Mais comment tom a attrapé le sida ? Demandais-je .
Bill : On ne sait pas , il a appris qu’il avait en même temps que vanessa . Il a jamais pu nous le dire .
Moi : okay. Bill merci de m’avoir tout dit .
Bill : de rien . On entend en même temps la porte s’ouvrir , sa doit être tom . En effet , c’est lui .
Il est surpris de voir une fille ici .

Tom : C’est qui ?? Demande-t-il en entrant dans le salon .
Bill: la petite amie de vanessa , estelle !
Tom : quoi ?? Vanessa a une petite amie ??
Bill: oui .
Tom : et pourquoi elle est là ?
Bill : parce que vanessa va pas bien .
Tom : mais on s’en fous , de toute façon , Elle est pas bien dans sa tête.
Bill :ARRETE DE DIRE SA !!! A CAUSE DE QUI ?? HEIN !! Bill est maintenant en face de son frère, debout.
Tom baisse la tête .

Tom : elle est la ?
Bill: oui dans la chambre d’amis , elles vont resté ici quelque temps , le temps qui trouverons une solution .
Tom : pourquoi une solution ? Je décide de prendre la parole .
Estelle : son père l’a viré de chez elle car on est ensemble .
Tom : oh c’est con !
Bill : TOM !!!
Tom : C’est bon je me casse dans ma chambre !!!!

Il pousse bill et pars . Je l’ai enfin vu , lui le fameux guitariste de Tokio hotel , adulé par des milliers de filles , tu parle il mérite pas d’être connu .C’est lui ce monstre , celui qui a fait du mal à ma chérie .

(fin pov estelle) .

( pov vanessa ) …

Je me réveille en sursaut , j’entend crié .Je décide de me levé et ouvre ma porte .Mais c’est la que je le vois lui , lui qui m’a brisé , qui a volé ma virginité. Il m’a vus , il se met devant moi et me regarde.

Tom : alors t’a des problèmes ? Pff !! Tu fais pitié .

Il me bouscule et pars s’enfermé dans sa chambre ……. Sa y ait je l’ai revu .Je me sens pas bien .
J’appréhende , comment va se passé la suite . …….. Estelle , j’aurais besoin de toi .


voilà!!!! vous en pensez quoi ?



Dernière édition par missy* le Lun 1 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ en cours ] you and me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] you and me .   [ en cours ] you and me . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ en cours ] you and me .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [en cours ]FictionxMinitom
» [En cours]Un debut sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle :: Estelle :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser