Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle sosie de Tom Kaulitz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerBlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ En cours ] RelationS CompliquéeS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axe

Axe


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Loin de eux* et de elle* aussi xD
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:59

Chapitre 1

Mon reveil sonne je me leve tout en douceur , il est 9 h du matin et je dois me préparer pour aller faire les boutiques avec ma meilleure amie. J'enfile un jean delavé et un t-shirt moulant noir avec écrit Pulsion Rock couleur or en gros dessus , des chaussettes et mes converses taguées a l'éfigie de Tokio Hotel...Je maquille mes yeux de noirs , je dejeune et je prend le bus , direction la ville. Je m'apelle Yumi et ma meilleure amie Sophia , nous avons toute les deux 17 ans et fans de Tokio Hotel et ce soir c'est leur concert a Bercy...Bref je suis donc en ville et rejoint Sophia , on fait les boutiques toute l'aprem pour etre pretes pour ce soir. Vers 15h , mon ventre crie famine.

Yumi
: So ' on va au macdo ? j'ai la dalle
So : ouais moi aussi !!

C'est comme ca que nous , deux jeunes adolescentes pures et innocentes que nous sommes arrivons au macdo. On commande et on va s'assoir a une table , je pose mon cul sur la chaise et la je bloque , aucun son ne sort de ma bouche, mes membres ne bougent plus , je suis paralysés sur place , j'entend So qui m'apelle , qui me passe la main devant les yeux mais rien y fais je ne répond plus de moi. La personne en face de moi pose son regard sur moi , et me souris puis commence a rigoler voyant que je ne répond pas a Sophia et que je ne bouge pas d'un millimetre, la bouche grande ouverte et les yeux ouverts comme des pastèques.Je reste comme ca quelques minutes , entendant les nombreux soupirs de Sophia face a ma réaction et les rires bruyants de la table a coté face a mon état. Jusqu' a ce que je sente un liquide froid entré en contact avec ma peau , je ne realise pas ce que c'est toujours le regard fixé sur...mais sur qui au faite ? ce jeune homme ? ou cette jeune femme ? cette question me trotte dans la tete pendant quelque secondes :

Yumi , se retournant : ANHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CONNARD TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !!!!!!!
??? : i'm sorry gir'l
Yumi , se levant en hurlant : Il me renverse son coca dans le dos et il me sort IM SORRY FUCK YOU GUY !!!

Sophia, tapotant sur l'epaule de son amie : allez c'est bon assied toi il a pas fait exprés ..puis Yum' tout le monde te regarde...

Je regarde alors autour de moi , voyant tout les yeux rivés sur moi...je rougis et commence a etre mal a l'aise aprés la crise d'hystérie que je viens de faire. Je pose a nouveau mes fesses sur la chaise , évitant cette fois ci de regarder la table en face de la notre entendant les pouf pouf qui accompagne cet inconnu éclater de rire....Puis on entend des hurlements , So et moi on se retourne comme deux requins pretent a attaquer notre proie :

Yumi, criant : SO ' REGARDEUUH C'EST EUX !!!
So ' , faisant coucou de la main : HALLO !!!!!!!

Meme pas 3o secondes plus tard Saki se dirige vers le patron du Macdo et fais évacuer les lieux , nous avons juste apperçu Georg et Gustav qui sont partis s'enfermer dans les chiottes entendant les hurlements des fans ou peut etre par pur besoin bref xD On va pour se rassoir jusqu'a ce que le patron du Mac do prenne la parole :

Patron :
Mesdames et Messieurs s'il vous plait veuillez sortir du Mac do '

Et la on voit Saki tendre une enveloppe pleine d'argent au patron. Okay d'accord merci TH de nous virer bande de cons !!! On récupere nos sandwich attendez on va pas gaspiller mac do merde

So ' , montrant du doigt une porte : on sort par la bas !!!
Yumi , se retournant : Oui d'acc....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-estelle-tom.skyblog.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:00

hannn faut la suite là


vite vite vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:26

Ah c'est ta fiction que ta mi sur le blog : )
Elle est super Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
Axe

Axe


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Loin de eux* et de elle* aussi xD
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:40

Merci beaucoup je vais mettre les prochaine suite uniquement ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-estelle-tom.skyblog.com
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:51

Ah ok donc tu va l'enlever du blog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:04

même question,
tu vas l'enlever du blog??
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Axe

Axe


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Loin de eux* et de elle* aussi xD
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:10

non je la laisse mais je la cotinue pas sur le blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-estelle-tom.skyblog.com
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:22

Ok : )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:50

ANnnh got je l'aime trop cette fic !!!!
Trop doué pour écrire des textes mon axe Very Happy

je kiffouille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
Axe

Axe


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Loin de eux* et de elle* aussi xD
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:24

Chapitre 2

So ' , montrant du doigt une porte
: on sort par la bas !!!
Yumi , se retournant : Oui d'acc....

BAM !!!!! oh merde je suis rentrée dans quelqu'un , je leve alors doucement les yeux

Yumi, rouge comme un poivron faisant concurrence a la tomate :
je ...euh...exuse..euh...je suis..euh....
??? : non t'inquietes aucun probleme ma belle
Yumi : euh..mer..merci
??? : ta copine t'attend je crois !!!

Je fixe cette personne sans bouger , jettant un regard a Sophia completement écroulé de rire me voyant begayer et rougir...J'aime pas quand elle fais ca !! Puis soudain je LA vois ELLE , arrivant en courant comme une folle histérique , se jettant dans ses bras !!!

Yumi : bon..a...plus..
??? : oui c'est ca trace ta route salope !
??? : Paméla st'euplé ta gueule !

Cette personne ma défendue j'en reviens pas...je lui lance mon plus beau sourire colgate et rejoins Sophia...

???, attrapant le bras
: attend miss , tu t'appelles comment ?
Yumi : je m'appele Yumi et ..et toi ?
??? : Estelle ou Tom
Yumi : salut alors !
Estelle : ouais bon la j'y vais , au faite tu va au concert de ce soir ?
Yumi : euh ..oui ..oui
Estelle : peut etre qu'on se verra qui sait bye ma belle !

Je ne la quitte pas des yeux , elle dit aurevoir a ces amies mais pourquoi ? et alors c'est une fille..estelle ce prenom resonne dans ma tete..estelle...estelle..estelle...je vais vous la décrire elle est grande mince elle porte un bandeau blanc , une casquette et un bandana noirs, un t shirt large et un baggy , et ses cheveux sont attachés en queues de cheval dan le trou a l'arriere de la casquette en bref un putain de sosie de Tom Kaulitz wahouuuuuuuu le plus beau que j'ai jamais vu...pendant que je me perd dans mes pensées je me rend compte que tout le monde me regarde , en effet je suis la seule a ne pas etre sortie du Macdo , je vois Georg et Gustav souriant , tous les VSD me lancant un regard noir , les employés entrain de s'activer pour faire au plus vite les commandes de Th quand mon regard se pose sur les deux jeunes hommes au fond de la salle et ELLE de dos , je la reconnaitrais entre mille ! Mais que font-ils. Je vois l'un d'eux se lever et retirer sa casquette OH MEIN GOTT c'est ..BILL..et la je vois le mec de tout a l'heure enlever veste et lunettes..qui n'est rien d'autre que ..

???, se dirigeant vers moi
: Hey ! je suis désolé pour tout a l'heure, Tom enchanté
Estelle , arrivant voyant que je ne repondais pas : c'est Yumi !
Tom : okay cool alors pour me faire pardonner tu restes manger ?
Estelle : oui oui elle va rester avec nous !
Saki : je ne sais pas si c'est une bonne idée..
Tom : regarde la Saki elle ne bronche pas , rougis toutes les deux minutes et tu crois que c'est une des ces groupiasses ?
Bill , s'imposant en croisant les bras : oui oui il a raison la !
Saki : tres bien on la garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-estelle-tom.skyblog.com
Axe

Axe


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Loin de eux* et de elle* aussi xD
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:28

MON DIEU moi avec les tokio Hotel et Estelle j'en reviens pas , je pose alors mon sandwich sur la table regardant dehors toutes ces fans qui nous prennent en photo , je vois Estelle et Bill rire et s'avancer vers les fenetres et qui posent ensemble , les VSD me devisagent et les autres discutent , l'heure passe vite , je vais poser mon plateau et attend le feu vert pour sortir , mon dieu je n'ai pas oser leur parler et eux étaient tellement stréssé qui ne m'ont pas calculer , sauf Bill qui lui était dans ces fou rire avec ELLE . Tom se dirige vers moi :


Tom : desolé mais ce soir y' a notre concert on est assez..strésser
Yumi : aucun probleme j'attend que vous sortiez et je sors ensuite
Tom : tu veux un autographe ?
Yumi : oui d'accord pourquoi pas
Tom : les mecs !!! autographe et photo s'il vous plait

Et voila comment grace a tom j'ai eu des souvenirs de ce moment la , mais attendez c'est qu'il me glisse quelque chose dans la poche arriere de mon jean..je suis tellement paralysé de sentir sa main sur mon cul ...

Saki : Yumi !! a toi de sortir !!!

Il m'ouvre gentillement la porte mais j'entend des bruits de pas se rappocher a vive allure :

Estelle
: hey attend moi je viens avec toi au concert !! *** se retournant vers le groupe *** A ce soir !!!
Yumi : tu les connais depuis longtemps ?
Estelle : c'est personnel desolé !
Yumi : ah oui je comprend !
Estelle : ou est ta copine ?
Yumi : elle a du aller dans la file d'attente a bercy !
Estelle : bon okay allez on y va ?
Yumi : oui oui d'accord
Estelle , souriant : alors dis moi ta quel age ?
Yumi : 17 et toi ?
Estelle : 16 et fan de th depuis ?
Yumi : le trabendo et toi ?
Estelle : arf leur début !
Yumi : tu ressemble trop a tom putain !
Estelle , rigolant : ouais je sais !
Yumi , rigolant : ouais je men doutais !
Estelle : Alors t'es venue avec ta chérie ?
Yumi : hein ?? quoi ?? ah non mais c'est juste ma best !!!
Estelle, un sourire pervers au levres : ahhhhhhhhh okaiiiiiiiiiiiiii
Yumi : pourquoi ?
Estelle : oh pour rien curiosité...

Et voila comment coupé court une conversation...super quelle ambiance plus personne qui parle ..pfiouuu quelle est belle mon dieu ...arrete yumi arrete elle doit etre hétéro et prise te fais pas de film putain mais si je pouvais lui sauter dessus hann comment j'aimerais , lui prendre delicatement la tete et deposer mes levres sur les siennes dans un tremplin de douceur et de tendresse, ouvrir ma bouche et laisser entrer sa langue dans la sienne ,elle doit avoir une peau chaude et douce...oula je divague

Yumi : Oui desolé j'etais dans mes pensées
Estelle : j'ai vu ca

Je fixe chaque mouvement que sa bouche fait , chaque lettre de chaque mot qu'elle prononce , chaque son qui s'apprete a sortir de ses levres je detache pas le regard de ses levres , une pulsion me pousserais a lui sauter dessus ...

Estelle
: on est arrivé !!!
Yumi , triste : ah oui c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-estelle-tom.skyblog.com
Axe

Axe


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Loin de eux* et de elle* aussi xD
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:31

So ', sautant sur place en levant les bras : YUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS LA HOUHOUUUUU

Estelle : oh mais elle est avec mes potes viens on y va !!! *** attrape la main de Yumi ***

HANNNNNNNNNNNNN elle a la peau douce , mon dieu elle me tiens la main et moi qu'est ce que je fais ? je tremble elle le remarque car je sens son regard se poser sur moi et un sourire s'affiché sur ses levres , et allez je rougis encore une fois...on arrive a destination mais elle ne me lache pas la main dessuite...et So' ne tarde pas a le remarquer !

So ' : vous etes ensemble ??
Yumi : n...
Estelle, provocant : ben oui qu'est ce que tu crois ?
So' ouvrant grand la bouche : ouiiiiii c'est ca !!!
Estelle : tu nous crois pas ?

Oh mon dieu mes yeux n'arrete pas de se diriger un coup a droite sur Sophia et un coup a gauche sur Estelle.;mais qu'est ce qu'elle et pourquoi elle provoque comme ca ? mais mon dieu quoi pfiou elle si bel...
HANNNNNNNNNNNNNNNNNN elle m'embrasse , elle a posé ses levres sur moi...ca dure juste quelques secondes car aprés c'est le trou noir...

J'ouvre difficilement un oeil et je sens quelqu'un qui me tient fermement la main , je leve la tete pour croiser ses yeux...

Estelle : c'est pas trop tot !
Yumi : qu'est ce qui c'est passé ?
Estelle : je t'ai smackée et tu t'es évanouie !!!
Yumi , rouge : oh ...
Estelle : ca fait deja 3h que t'es la !
Yumi, ouvrant grand les yeux : QUOI ????
Estelle : bin oui je te fais tant d'effet ?
Yumi, paniquée : ou est So' ? et le concert ???
Estelle : Sophia a sympatisé avec mes potes elles sont entré dans la fosse !
Yumi : et toi ?
Estelle : VIP on rentre dans 30 minutes !!
Yumi : ON ???
Estelle : regarde dans ta poche arriere !

Je souleve un peu mon bassin pour tirer un papier de ma poche arriere : un passi VIp + backstage ..alors c'etait donc ca que Tom m'a glissé dans la poche...Un large sourire eclaire mon visage et des larmes commencent a couler sans que je ne controle rien du tout..

Estelle : et bah dis donc t'es emotive !
Yumi : oh euh desolé...
Estelle : allez leve toi on y va !

Je me leve on se dirige vers les VSD , qui nous font entrer par derriere on traverse des couloirs et on arrive dans la fosse..waou c'est different vue de la...pleins de filles en chaleur qui hurlent..bref Saki nous voit arrivé et nous place..coté Tom entre la scene et les barrieres ! Le concert commence , on crie on hurle..les chansons defilent j'ai des regards de la part de tout le groupe , puis rette mich , les larmes coulent..estelle me prend la main , je la regarde on se rapproche doucement et je m'effodre en pleurs au creux de son epaule sous le regard de Bill...je releve ma tete et nos regards se croisent , nos levres se rapprochent , nos levres se scellent....une douce chaleur m'envahit , j'ouvre un peu ma bouche et nos langues dansent ensembles une melodie harmonieuse. Les dernieres chansons arrivent , les 3/4 de la salle pleure , c'est la fin..nos stars vont partir pour revenir on ne sait pas quand..ich bin da ses mots resonnent dans ma tete, mon sourire devient present sur mes levres et pourtant mes larmes recouvrent mes yeux et ce gout salé me rapelle que je pleure en riant. Ils saluent ce public qui est venu pour les applaudir , la salle commence a se vider , je pose mon regard sur Estelle qui fait un clin d'oeil a Toby.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-estelle-tom.skyblog.com
Axe

Axe


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Loin de eux* et de elle* aussi xD
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:35

Quelques minutes aprés , Tobias vient nous chercher et on se dirige vers leur loge , elle tape meme pas elle rentre et se jette sur Bill , ils rigolent mon dieu ils sont si complice tout les deux ...Bref je suis comme une conne debout au milieu de la piece jusqu'a ce que Tom se leve et me donne soit disant en faisant exprés un coup d'epaule je commence a glisser mais il me rattrape a temps , son sourire pervers arrive sur son visage , son regard devient remplit de desir j'entre dans son jeu et m'accroche a son cou j'approche mes levres de son oreille et lui murmurre un faible danke schon...Je lance un regard a Estelle et Bill qui me sourit , je dirige lentement ma main vers l'entrejambe a Tom et lui met la main au panier , je me degage de ces bras et je le laisse la en plan , m'asseyant a la place ou son cul était posé 5 min auparavant. Les gars me regarde mort de rire et Tom reste planté la comme un con , Bill me tape dans la main et estelle se met sur genoux , Tom lui lance alors un regard noir ...

Estelle : hum tom qu'est ce qui ya ?
Tom : putain j'hallucine , me dis pas que tu te l'ai faite avant moi ?
Yumi : je suis pas un objet !!!
Tom : attend c'est mon sosie et elle t'a avant moi fais chié !
Estelle : c'est ca la classe mon ptit !
Tom : mon ptit non mais tu t'es vu ?
Estelle : oui tout les matins dans une glace xD
Tom : pfff tu me ressemble comme 2 gouttes d'eau et tu te fais mes proies avant moi c'est de la triche !
Yumi : C'est l'art et la maniere..
Tom : merci ! quelqu'un qui me comprend !
Yumi : je parlais pour elle , tom !!

Tous le monde se met a rire !

Georg : oula tom se fais remballé par une fille !
Tom : Ta gueule Godzilla !
Georg : oh calamard je vais te..
Bill, se mettant au milieu : c'est bon stop !!!!!!

Les garcons le regarderent et s'arreterent aussitot , mais a peine le temps de tourner mon regard sur Tom qui sortit de l apiece en claquant la porte . Je les regardaient tous , ils soufflaient , et moi je suis completement pomée , je ne comprends pas sa réaction . Au moment ou Bill allez prononcé quelque chose , je sors de la piece les laissant seuls , sans comprendre mon geste...c'est ma faute si Tom est sortit du moins c'est ce que je pense alors je marche pour le retrouver et m'excuser...J'avance dans ces couloirs completement désemparée ne sachant pas ou je vais , j'arrive devant les toilettes j'entre dans celle des femmes et je me rince le visage, je sors et j'entend sa voix..il est dans les toilettes juste a coté , je m'avance vers la porte et colle mon oreille a celle ci j'entends juste un bruit sourd , une glace qui se brise et un cri rauque , j'entre alors en trombe dans les chiots et je le vois devant le lavabo la main en sang . Il me voit et me souris :

Tom : c'est rien t'inquiete pas
Yumi : je suis desolé Tom
Tom : non mais c'est pas ta faute t'inquiete ...
Yumi : t'as mal ?
Tom : non ca va ..attend je me rince juste

Il se rince la main et il n'y a rien enfin juste quelque égratignures aucuns morceaux de verres dans sa peau, ca me soulage , je m'avance vers lui pour le prendre dans mes bras et m'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-estelle-tom.skyblog.com
Axe

Axe


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Loin de eux* et de elle* aussi xD
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:37

Yumi : encore desolé..
Tom : tu sais comment tu vas te faire pardonner ?
Yumi : Euh...

Pas le temps de repondre qu'il m'embrasse langoureusement, ses mains passe directement dans ma nuque, il me tire vers lui. Cette sensation ne me deplait pas. Qui repousserait Tom Kaulitz ?? pas moi en tout cas , alors je le laisse faire et accentue aussi son baiser.Son piercing sur ma levre inférieur me donne quelques frissons , je passe ma langue dessus il sourit , je me degage lentement de lui et on se fixe , ses yeux sont percants je me sens nue devant ce regard , je peux y lire de l'envie de la perversité et heureusement que ses yeux ne parle pas sinon jentendrais des choses assez crues je pense...je me laisse aller a lui il pose la paume de sa main contre le mur ( oui le miroir a été cassée je rapelle xD) ses yeux toujours plongés dans les miens et d'ailleurs commence a etre mal a l'aise, je sais ce qui va se passer et apres tout je suis jeune je m'en contre fiche , pas tout le monde peut realiser ses fantasmes et aujourd'hui je vais realiser un des miens..non je ne suis pas une groupie mais je ne refuse pas de le devenir une heure..une simple heure j'abandonnerais mon corps pour lui..je le fixe et me jette sur ses levres , notre baiser s'approndit directement , je sens ses deux mains sur chacune de mes hanches, il me souleve et m'assois sur le rebord du lavabo toujours en m'embrassant. Je passe ma main dans sa nuque tandis que mon autre mais caresse son torse par dessus ses 2 t-shirts. Je descend lentement ma main pour arriver au bas de ses t shirt et dans un mouvement regulier je lui retire ses 2 vetements. Mes yeux se pose sur ce sorps si ..parfait , il a 2 pectoraux qui se dessinent, j'en fait le contour avec mon doigt sensuellement...chacun a leur tour puis je e fixe , mettant mon doigt dans m abouche me le lechant de facon aguicheuse, puis je le passe sur ses levres qu'ils entre ouvre legerement , je e descend dans son cou puis sur son ventre, ses abdos faibles que je dessinent lentement sur ce torse doré...je continue de descendre jusqu'a la couture de son baggy , je m'amuse un peu avec jusqu' a ce que je sente ses deux mains dans mes cheveux me montant la tete : il se met a m'embrasser sauvagement , enlevant mon t shirt , mon soutif et mon pantalon et string , je me retrouve en moins de deux minutes a poil sans rien comprendre a la vie . Ces gestes sauvages m'ont exitées je commence a etre humide , je le fixe lui puis son baggy en deux trois mouvements il est lui aussi nu.Il embrasse delicatement mon cou, mes épaules, il descend sur ma poitrine , dans une douceur intense il commence a lecher le bout de mes tetons , je sens la chaleur s'emparer de mon corps , putin qu'est ce qu'il m'exite ce con ! il continue de me lecher le ventre..sa tete descent doucement j'ecarte un peu les jambes pour l'inviter a entrer sa langue en moi , ce qui ne tarda pas a faire. Doucement il me pénétre du bout de sa langue , je sens son piercing froid sur ma peau chaude , je baisse a tete et cette vue m'exite encore plus, sans m'y attendre il accelere , mes cheveux se jette en arriere et ma respiration s'accelere.Des gouttes de sueurs commencent a se former sur mon front, j'entends soudain la porte d'entrée s'ouvrir, je vois alors Estelle dans l'encadrement et cela n'a pas l'air de deranger Tom , elle avance vers nous :

Estelle
: on pouvez continuer a vous chercher longtemps
Yumi : hummmmmmmmmm hannnnnnnnnnnnn
Estelle : Tom pousse toi s'il te plait ..

Il se pousse et sors de la piece...

ATTENTION YURI !!!

Yumi, haletante : qu'est ce que tu vas faire ?

Je la vois se deshabillée sous mes yeux , j'essaye de reprendre une respiration normale mais avec cette vue je ne peux pas, des seins ronds ni petits ni gros , un ventre mince et musclé , des cuisses bien dessinées... un corps parfait...Tom est partie mais mon exitation prend le dessus je ne peux pas sortir pour le rattraper...Elle s'aproche vers moi passe sa main ma nuque et colle ses levres aux miennes , sa langue demande accés a la mienne ce que je lui donne immédiatement, la chaleur de notre baiser devient de plus en plus brulante...elle descend sa main sur mon sein en caressant doucement mon téton..l'exitation monte en moi je l'embrasse plus fougueusement, sa main glisse le long de mon corps , je frissone elle me sourit.Elle s'amuse a faire des rond avec son doigt autour de mon nombril...je frissone a nouveau..je tremble meme..elle descend sa main tout en douceur jusqu'a mon intimité , elle en fait le tour , j'en peux plus...elle le ressent et entre tout lentement son doigt en moi.

Yumi : hannnnnnnnnn

Ma respiration s'accelere a chacun de ses miuvements , je transpire , elle accelere je sens mes jambes flanchées , se contractées , elle rajoute un 2 nd doigt en moi..

Yumi : hann continue..plus vite...

Elle s'excute aussitot et la j'explose , je sens monté cette chaleur partir du bout de mes pieds passant par mes jambres, mon sexe , mon ventre , mes seins...et ressort par ma bouche :

Yumi : hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je m'ecroule quelques secondes aprés...elle se rabille et sors de la piece pour rejoindre le groupe..je ne comprend pas m'habille et fonce dans la loge les rejoindre. Je pousse la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-estelle-tom.skyblog.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:30

ouahhhhhhhhhhh

chauuuud ce lemon


suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:24

Ahhhh j'aime j'aime j'aime toujours autant ta ficcccccc

Comme dis Vanish wahouu chow le lemon O_O mdrrr

Allez chouiite poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
x-Georgounette-x
Graphiste
Graphiste
x-Georgounette-x


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Trop loin de Paris..
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:24

Ah mtn je veu la suite ke je ne connai pa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxLiebe-x-Engelxx.skyrock.com/
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:40

Moi pareil connais pas la suite alors

suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:06

Moii pareil que vous je connais pas la chouiite !!

Alors je veux la liiiiireeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:29

suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
soukeina

soukeina


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2009

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:18

La suite euhhhhh !!!Stp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmary-Moi.skyblog.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:29

Je pense qu'on ne l'aura pas cette suite tant attendue.
La miss qui l'écrit ne vient plus depuis Septembre/octobre sur le forum donc bon --'
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ En cours ]  RelationS CompliquéeS Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] RelationS CompliquéeS   [ En cours ]  RelationS CompliquéeS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En cours ] RelationS CompliquéeS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ en cours ] you and me .
» [en cours ]FictionxMinitom
» [En cours]Un debut sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle :: Estelle :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser