Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle sosie de Tom Kaulitz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerBlogConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ? Empty
MessageSujet: [USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ?   [USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:51

Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ?

[USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ? Img-1148408glwe

Les nombreux fans du groupe pop rock allemand Tokio Hotel trépignent d'avance à l'approche d'un événement culturel musical mondial, sponsorisé par la chaîne US MTV, qui se déroule chaque année depuis 25 ans à Hollywood: les MTV Video Music Awards.

Ce prix prestigieux qui couronne au début du mois de septembre un artiste ou un groupe musical désigné comme "la révélation de l'année" - mais consacre également le meilleur clip vidéo et d'autres performances méritoires - est certes une affaire commerciale avant tout mais, dans le monde où nous vivons, de quel meilleur tremplin peuvent rêver les artistes aspirant à une carrière mondiale longue et fertile?

Les MTV Video Music Awards ont vu au cours des 25 ans passés le triomphe de Guns N'Roses, de Nirvana, de Stone Temple Pilots, ou encore d'Eminem, Alicia Keys, Avril Lavigne ou 50 Cent.
Cette année Tokio Hotel est sur les rangs. Qui l'emportera? La chanteuse Miley Cyrus - ou quelqu'un d'autre parmi la poignée de concurrents sélectionnés - ou le groupe allemand dont le chanteur Bill Kaulitz est devenu en quelques années un véritable mythe en France, TH qui se taille depuis cette année un succès non moins considérable outre-atlantique?

Réponse le 7 septembre à 21 heures, heure locale. L'an dernier, l'attraction que "tout le monde" attendait, c'était le retour annoncé de Britney Spears qui, après sa longue et tumultueuse éclipse sur la planète "Peoples" peuplée de scandales, était sur le point de revenir à la musique avec son nouvel album: elle était hors concours mais faisait l'ouverture de la fête.
On sait ce qu'il advint: la focalisation de l'intérêt du public mondial malgré une prestation calamiteuse. Les MTV Video Music Awards furent en fin de compte une bonne chambre d'échos pour préparer le retour de Brit Brit.

Tokio Hotel successeur de Nirvana?

L'annonce de la possible et même probable désignation des Tokio Hotel comme successeurs officiels de Guns N'Roses et de Nirvana fait hurler les puristes. Quelle honte de couronner ce "boys band" adulé des seuls adolescent(e)s, quelle dérision, quelle insulte aux "vrais" passionnés de Rock! Les vieux rockers purs et durs peuvent toujours râler: Tokio Hotel est favori, qu'on se le dise.

Ce qui pourrait toutefois nuire à la fortune du groupe dans le cadre d'un tel événement, le talon d'Achille du groupe adoré de tant de 12-16 ans, c'est finalement le jeune âge de ses supporters, fans actifs et effervescents, mais pas toujours efficaces, manque d'expérience oblige: comment voter? La question inquiète des centaines, voire des milliers d'entre eux.

Le système de vote mis en place sur le site de MTV est pourtant des plus classiques mais l'explication est donnée en anglais seulement et les jeunes supporters français de Tokio Hotel se débrouillent surtout en allemand, qu'ils ont souvent choisi comme première langue au collège.
Mais qu'ils se rassurent: un mode d'emploi vient d'être publié en français à leur intention avec, en détail, comment s'enregistrer et voter. Pour Tokio Hotel, bien sûr... ou pour un autre concurrent.

Source: http://www.obiwi.fr/culture/23864-tokio-hotel-bientot-consacre-aux-mtv-music-awards
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ? Empty
MessageSujet: Re: [USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ?   [USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:11

mdrrrr de 12 à 16 ans mdrrr U_U ils se foutent de nous XD

Humm ou sinon la cérémonie ce deroulera en debut septembre ce qui veut dire que les grumeaux et Gustav fêteront leurs annif aux States même pas avec leur famille et amis proche .....
Encore merciii aux producteurs U_U

Bref mais ca par mal si les américain commence à dire que c'est un "boys band" et que c'est un groupe à gamines XD
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ? Empty
MessageSujet: Re: [USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ?   [USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:32

j'ai rien a rajouter, t'as dit tout ce que j'allais dire ma grumelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Habibth
Vice-Président
Vice-Président
Habibth


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : In Tokio Hotels Welt
Date d'inscription : 22/08/2008

[USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ? Empty
MessageSujet: Re: [USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ?   [USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:27

Eh beh franchement (on voit juste le nivau qui change entre Fan2m*erde et cet article !!)
Successeur de Nirvana... euhh... ben jen sais strictement rien mais tout ce que j'éspere c'est qu'il soit aussi populaire, et fasse dela musique plus longtemps qu'eux !!! En tout cas moi je serai fan jusqu'au bout de ma vie, c'est une promesse que je me suis fait (et j'éspere que les autre fan aussi!) même s'il y a de plus en plus de groopies (ça m'emêche pas de m'assoir en gradin et de les entendre mdr) ou de produit dérivé (si personne ne les achètes, leur production arêtera !! donc les acheteur on une part de responsabilité ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://captainachab.skyblog.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ? Empty
MessageSujet: Re: [USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ?   [USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:18

Habib il y a de plus en plus de groupies au States mais en france il y en a de moins en moins enfin je pense !

On sinon moii je serais fan pour toujours si leurs textes me touchent toujours ! Mais je pense que cet amour [spécial] pour eux n'est pas près de s'arréter !

Ensuite pour tout le reste je suis d'accord avec toi Habib =)
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ? Empty
MessageSujet: Re: [USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ?   [USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Article-Tokio Hotel bientôt consacré aux MTV Music Awards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO]lancement du site Tokio Hotel
» [Allemagne] Article- So stark wird ihr neues Album
» [Absences] Signaler vos Absences!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle :: Tokio Hotel :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser