Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle sosie de Tom Kaulitz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerBlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [arreté] fiction tokio hotel ! " lucky " ( chanceuse) .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Empty
MessageSujet: [arreté] fiction tokio hotel ! " lucky " ( chanceuse) .   [arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:03

voilà une toute nouvelle fiction sur tokio hotel !!! Mon nouveau bebe !!mdr ...

je vous met le prologue !! j'éspère qu'elle vous plaira comme pour " you and me " .

Le role est tenue par " ashley tisdale " car je vous trouve qu'elle représente bien le role , et que je voulais mettre une tete connue comme role principale .

les personnages sont tokio hotel au grand complet , jamie lynn lydson , sa famille et sa meilleure amie actrice kaysie ( vanessa hudgens ) et son frère kyle aaron .


« Lui , la première fois que je l’ai vu , j’ai tout de suite su que c’était lui . Son regard persant , ses cheveux impeccables. Je suis tombé folle amoureuse de lui au 1 er regard . Il est encré dans mon cœur pour toujours . Je l’aime avec un grand A !!! jamais j’aurais pensé que ma vie aurait changé comme sa .Je me sens volé avec lui .Mais pas toujours evident de l’aimé surtout qu’on est tout les deux des superstars . Bienvenue dans la vie d’un couple de jeunes stars. ……. »

Sa serait plus facile d’aimé si j’étais une simple personne .Mais je suis pas comme les autres , je suis « jamie lynn lydson surnommé Lucky » . Superstars de 20 ans ……Bienvenue dans ma vie …


[arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Ashleytisdale2lgepe0.th


donnez vos avis !!

/!\ lui , n'est pas celui que vous pensez !!


Dernière édition par missy* le Mar 16 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Empty
MessageSujet: Re: [arreté] fiction tokio hotel ! " lucky " ( chanceuse) .   [arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:46

J'aime beaucoup le début.

Il me tarde vraiment la chouiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Empty
MessageSujet: Re: [arreté] fiction tokio hotel ! " lucky " ( chanceuse) .   [arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:08

Miss, J'édite ton post
tu as oubliée la balise[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Empty
MessageSujet: Re: [arreté] fiction tokio hotel ! " lucky " ( chanceuse) .   [arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:44

j'adore le prologue
met une suite dés que tu peux,a jamais fans de tes 2fics!!
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Empty
MessageSujet: chapitre 1 ..   [arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:51

ah merci lisa .!! j'avais oublié ! merci pour vos fabuleux commentaires ..
voilà le 1 er chapitre de ma fic. pour l'instant th n'y sont pas encore , ils seront dans le 2 eme chapitre.



Chapitre 1 :

« Baby Come back to me
In my heart I still believe
We were meant to be…
Together so whatever it takes (Baby Come Back)
Baby come back to me
I should have never set you free
My baby
Come back (Baby Come Back) ».

-Hum !!! Je me réveille avec la chanson de ma meilleure amie à la radio .
C’est donc une bonne journée qui s’annonce . J’attend que la chanson se finisse et me lève , direction ma salle de bain .Cette aprèm , je dois allé enregistrer ma nouvelle chanson et il est exactement 11h30 . Oula ,je dois me dépêché aussi non je vais être en retard . Je me douche , m’habille simple et me maquille , prends mon sac et mes lunettes de soleil et descend en bas . J’arrive en bas et vois mon frère kyle Aaron , j’adore mon frère il me fait rire tout le temps !! Je décide d’allé lui dire bonjour avant de partir .

Jamie lynn : salut frangin sa va ? Il a la tete dans son bol , il vient de se levé celui là.
Kyle : Oh crie pas s’il te plait ! Il se bouche les oreilles .
Moi: t’a fait la fete hier soir ?
Kyle : oui !! C’était super , j’aurais préféré que tu sois là , mais bon .
Je m’avance et me met a sa hauteur , il a 17 ans mais il est aussi grand que moi .
Moi: la prochaine fois , je te le promets .Je lui fait un bisou sur la joue et lui dit a se soir.

Jack notre maître d’hôtel vient garé ma voiture devant la porte . Je lui dit merci en lui fessant un bisou sur la joue .Il rougit direct , le pauvre et monte dans ma porsche grise .
Direction le studio d’enregistrement . ….. Arrivé là haut , je constate qu’il y a encore ses paparazzis et des fans , je me gare et vois une petite fille agée de 10_12 ans je crois venir vers moi en pleurant .

Fille: escuse moi tu peux me signer un autographe s’il te plait ?? Je t’adore t’es la meilleure , plus tard je vais etre comme toi .
Sa me touche enormement .Je lui signe donc l’autographe et met même un petit mot avec .Je vois son visage sourire ,d’un sourire qui me bouleverse et qui me font rappellé que chanté et joué la comédie et toute ma vie et que c’est grâce à elle que j’en suis ici .
Je demande même si elle veut une photo avec moi , elle perd pas une minute et demande à sa mère de la prendre en photo avec moi.Apres la photo je lui fait un signe de main et pars .
Les paparazzis n’ont pas manqué une seule miette de ce que j’ai fait et je peux entendre des «  elle est formidable toujours la pour ses fans ou alors elle est trop gentille !  » Sa me fait super plaisir . Jrentre au studio et vois ma meilleure amie avec son copain Zac .

Moi: Et coucou les tourtereaux sa va ?
Kaysie : Hey Lucky , sa va et toi ? Elle me serre dans ses bras .
Moi: géniale !
Kaysie : Alors quoi de 9 ?
Moi: Off rien de spéciale , je suis ici pour enregistrer mon nouveau morceaux pour le show de samedi .
Kaysie : t’es en retard , il te reste 3 jours !! Je fais une grimace c’est vrai , je suis en retard !
Moi: oui , bon je te laisse , j’y vais , on se voit demain après midi pour notre viré de shopping ?
Kaysie : bien sur !! À demain ! Je lui fais la bise et repars.

Je vois mon manager avec un compositeur assis dans la salle . Il me dit bonjour tout les deux et me dit se que je dois faire . …..

[ ecclipse ]

Je viens de finir d’enrengistrer il est 17 h. demain direction studio pour la chorégraphie avec mia . Je monte dans ma voiture toujours sous les paparazzis et m’en vais chez moi .

Quand je rentre , je vois mon frère et sa nouvelle petite amie en plein nettoyage de dents.

Moi: surtout vous genez pas , faite comme si j’étais pas la !! Mon frere arrête son activité et se lève .
Kyle : désolé ! Jamie lynn je te présente ashlee cirus .
Moi: ah mais t’es la sœur à miley ?
Ashlee: oui !
Moi: ah géniale comment va ta sœur ?
Ashlee: bien !!merci pour elle .
Moi : bon je vous laisse , je vais me détendre . A+ les jeunes !! Je suis prête à partir quand je lance à ashlee .
Moi: bienvenue dans la famille . Je lui souris et monte les escaliers .Je peux voir mon frère heureux . C’est sa qui me fait plaisir .

Je rentre dans ma chambre et met un cd de mon modèle Britney spears .
Je lance toute mes affaires et vais me préparé pour mon cours de yoga , sa me détendra.
Je repense à la fille qui m’a demandé l’autographe et dire que j’étais comme elle .
Attendre mon idole pour avoir juste un autographe sur un simple bout de papier .
Sa date de longtemps , car je suis une star depuis mes 12 ans , l’année de mon 1 er film à succès. Je regrette en rien de se que je fais , j’aime cette sensation qu’on a quand on ait sur la scène ou en tournage .C’est mon oxygène .Pourtant il me manque une chose , l’amour .
J’aimerais tellement rencontré l’homme de mes rêves , un jour peut être …..
J’arrête de me tournoyé l’esprit et fais mon yoga ………


j'éspère que sa vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Empty
MessageSujet: Re: [arreté] fiction tokio hotel ! " lucky " ( chanceuse) .   [arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:06

ouii elle me plait
beau chapitre,j'attend déja la suite
je serai incappeble de choisir entre tes 2fics elle se vallent toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Empty
MessageSujet: chapitre 2 .   [arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:33

voila le chapitre 2 ...


Chapitre 2 :

Je suis en ville avec Kaysie , aujourd’hui c’est shopping !! J’adore faire sa avec elle , on s’éclate tout le temps . On rentre dans chez un disquaire toujours les paparazzi avec nous , par contre c’est sa l’inconvenant d’être célèbre , toujours te suivre n’importe ou tu vas , c’est soûlant . Nous allons coté nouveauté , on peut voir le nouvel album de kaysie .Elle est trop belle dessus ! Alors qu’on allé partir vers un autre rayon , je vois un cd qui attire mon attention .

Moi: tu connais tokio hotel ?? J’ai jamais vu ce groupe là au usa , je prend le cd et le montre à kaysie .
Kaysie : montre ! Elle le prend et regarde … Heu… non !! Mais celui qui a la casquette est mignion . Dit-elle un sourire aux lèvres , je vous jure celle là .
Moi: t’a pas changé !!t’a vu la chanteuse du groupe est super mince . Je vais le prendre comme sa on l’écoutera dans la voiture .
Kaysie : ouais !!

On passe à la caisse , le caissier nous dit que c’est un groupe connu en Europe et qui sont allemands . Ba dic donc ils en n’ont du courage à venir faire succès aux states . Je le remercie et partons . Arrivés à la voiture , je mets le cd des que la première notes de la chanson scream ,kaysie et moi sursautons .

Kaysie : putin , sa ma fait peur !!! On est complètement écroulé de rire .
Moi: moi aussi . Dis-je en rigolant .

Nous entendons une voix d’homme , j’en déduit que ce n’est pas une fille mais un garçon.

Kaysie : t’a pas dit que c’était une fille ??
Moi: je croyais , on dirait une meuf , le chanteur !! Kaysie rigole de ma bêtise .

Bizarrement , j’adore leur musique , elle est original , je crois que j’ai un coup de cœur pour ce groupe. Nous continuons notre viré de shopping et entrons chez moi ..
J’aperçois mes parents , je me gare et on va leur dire bonjour .

Moi: coucou les parents sa va ?
Mère : oui et toi ma princesse ?
Moi : oui . Mon père arrive et me dit bonjour ainsi qu’à kaysie .
Père : salut les filles !! Alors vous avez encore acheté une tonnes de vêtements ?
Kaysie: oh que oui !! Il faut bien qu’on soit à la mode !!
Père : ah les filles sa change pas . Îl rigole et repars dans la maison .
Mère: pff , il comprend pas normale c’est un homme . On rigole nous aussi toutes les trois et entrons .
Moi: on va dans ma chambre .criais-ja à mes parents .

Une fois montés les escaliers , nous pénétrons dans ma chambre et posons novetemets sur mon lit .

Kaysie : et si on se fesait un défilé avec no nouvelles fringues ??


Moi:bonne idée!!t peut mettre le cd de Tokio …hotel .
Kaysie : let’s go !!

Nous fesons notre défilé entre délires et rigolade .Quand mon frère entre dans ma chambre.

Kyle : t’écoute du rock maintenant ??
Moi : ba on a trouvé sa chez le disquaire !
Kyle : tu sais que t’écoute le groupe le plus populaire d’europe !!
Moi: oh sérieux , je savais pas !! Dis-je d’un ton ironique.
Kyle : ouais toutes les filles craque pour eux , et je sais qu’il seront là au vma samedi .
Kaysie stop touts mouvements .
Kaysie : c’est samedi les vma’s ?? je me retourne étonné .
Moi: ba oui , t’a oublié ??
Kaysie : heu .. Un peu .
Moi : oh la gourde!! Mdr
Kaysie : et la gourde toi-même !!!! Elle me lance un coussin .
Kyle : bon je vous laisse à plus tard .On a même pas entendu partir kyle que nous fesons une bataille de polochon .

[ ecclipse de 2 jours .. ]

Je suis actuellement chez le coiffeur pour me préparé au vma de se soir .J’ai hate d’y etre pour voir mes fans , mais aussi Tokio hotel , j’ai fait des recherches sur eux et j’ai craqué pour eux, ils sont mignion .J’éspère les voir se soir. Apres la coiffeuse et le styliste, je vais directement aux vma , je rejoins kaysie , Zac et corbin , se soir nous allons faire la promo de notre film ensemble qui sortira prochainement au cinéma et je dois interprété ma nouvelle chanson qui sortira elle aussi bientôt en single . Nous montons dans une berline noir et arrivons au tapis rouge .Je peux déjà apercevoir des centaines de fans qui nous réclame tous et des photographes de tout les pays pour nous photographiés sous toute les coutures .Je stresse déjà même si je suis habitué , j’ai toujours cette peur et cette monté d’adrénaline , sa me fait du bien . Sa y ai nous sommes sur le tapis rouge , on se regroupe et fesons tous un sourire . Des fans pleurent , d’autres s’évanouis , je suis très touchés ! Après que les photographes aient finis , nous allons coté interview , on répond aux questions des journalistes quand tout à coup une musique attire mon attention c’est ……eux , ils arrivent avec un gros monsters , ils avaient pas plus petit !! J’écoute même pas les journalistes, je tourne la tete et coup de choc , ils sont là à quelques centimètres de moi , mais je fais pas très attention à sa , c’est surtout à lui , oh mon dieu , il est magnifique , je crois que j’ai un coup de foudre pour lui ……..

Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Empty
MessageSujet: Re: [arreté] fiction tokio hotel ! " lucky " ( chanceuse) .   [arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:24

un ptit mot juste pour dire queje vais biento arrété cette fiction car je me lance dans le yaoi ! et vu que j'ai deja celle d'estelle et que je veux pas arrété l'autre je vais arrété celle la ne vous inquièté pas il y a encore 4 chapitre a celle la! voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Empty
MessageSujet: Re: [arreté] fiction tokio hotel ! " lucky " ( chanceuse) .   [arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:11

hoo jsuis triste que cette fic va se finir-_-
mais bon c'est pas grave,you and my<333
vivement les 4prochain chapitre de la fic j'ai quand meme envie de savoir se qui va se passer moi!!
amoureuse du yaoi
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Empty
MessageSujet: Re: [arreté] fiction tokio hotel ! " lucky " ( chanceuse) .   [arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:31

j'arrête cette fiction !

au faite jamie lynn avait un coup de cœur pour georg et a la suite ils sortaient ensemble et allé se marier , avoir pleins d'enfants et vécurent heureux.

et vanish ou gibson je peux mettre ma fiction yaoi sur ce forum ??
comme je sais pas si j'ai le droit je préfère demandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Empty
MessageSujet: Re: [arreté] fiction tokio hotel ! " lucky " ( chanceuse) .   [arreté] fiction tokio hotel !   " lucky " ( chanceuse) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arreté] fiction tokio hotel ! " lucky " ( chanceuse) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO]lancement du site Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle :: Tokio Hotel :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser