Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle sosie de Tom Kaulitz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerBlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] os sur estelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:50

Ce matin j'ai étais voir caroline ( missy*) et elle m'a donné 2 os pour que je les postes .donc voilà je vous mets le 1 er os qu'elle a écrite sur estelle , je tiens à dire qu'il y en aura beaucoup d'autres aussi , elle éspère que sa vous plaira . ( au faite , elle va un peu mieux !)


OS 1 :

Je suis actuellement sur le toit d’un immeuble à pleuré , pourquoi elle m’a fait sa ?? Je l’aimais !
J’ai l’impression de me vider petit à petit . « Estelle » 7 lettres qui me restera gravé dans Mon cœur malgré ce qu’elle a fait . Tous ces moments de bonheur , de joies , de cris mais maintenant il y a plus rien . Elle m’a trompé , alors que pour moi c’était la petite amie parfaite , j’aurais jamais cru çà d’elle .
Mais ce soir je décide de m’en allé , si je suis plus la fille qui fait battre son cœur , alors je préfère mourir . Je l’aime jusqu’à en mourir ……..Mes pieds sont dans le vides maintenant , je descend la barrière et me jette d’un coup en pensant une dernière fois à « ELLE » estelle 7 lettres qui m’a fait sourire mais aussi souffrir .

voilà ....
je vous metterais une autre plus tard . ( j'aime beaucoup celle là, meme si elle est un peu courte . )

bisous.




Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:06

Anh j'aime énormément comment écris Missy*. Superbe OS.
Il me tarde que tu portes la prochaine.

Aussi je voulais te remercier de poster les chouiites et les OS pour notre tite Missy*. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:52

c'est trèès mignon, un peu court, mais bien ecrit


Jai hate de lire les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: os 2 .   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:16

merci pour elle , c'est gentil , c'est vrai qu'elle écrit bien ! aussi non voilà la 2e os et dedans
y a un lemon !!!!! je vous laisse découvrir ........


os 2 :

Nous sommes le soir du jour de l’an , dehors il neige c’est vraiment beau , c’est magique je dirais .
Je passe la soirée seule avec ma petite amie estelle , on voulait le passé que tout les deux .on se matte des films d’horreur ou de comédie et nous sommes dans un grand duvet toute les deux avec un paquet de pop corn .Un soir comme j’aime y a même pas les parents pour nous embêtés. Estelle vient de mettre le DVD de la maison de cire avec mon acteur preféré chad murrray .Le film commence à peine qu’ estelle est déjà pas dans le film , elle m’embrasse doucement le cou et descend vers ma poitrine , je commence à frissonné de plaisir , c’est alors qu’elle m’enlève ma chemise de nuit .Je me retrouve entièrement nue , quand à elle ,elle ènlève se qu’elle avait sur elle .Elle ré embrasse ma poitrine , je commence à etre excité , une chaleur m’envahit , je comprend qu’estelle est sur moi , sa peau est si douce .Elle me présente un doigt que je lèche , c’est alors qu’elle me pénètre , je bouge mon bassin
C’est si bon !!!! J’adore . Quand à estelle , elle sourit d’un sourire pervers et refait ses viens et vient , elle devient même rouge . Nous sommes toute les deux dans un plaisir intense , nous jouissons ensemble s’est encore plus excitant l’entendre elle aussi jouir , c’est excellent ! Apres quelques
Minutes , elle s’arrête épuisé et vient s’allongé sur moi , elle me sourit et m’embrasse .
Je crois que je vient de passer la meilleure soirée de ma vie surtout que c’était ma première fois et que je l’ai fait avec celle que j’aime . L'année s'annonce bien .


voilà !!! ( j'aime bien aussi celle là ......) ( sa ma meme surprise que caro est fait un lemon mais bon comme elle s'ennuit , elle écrit beaucoup... pour notre bonheur !!)

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:17

Waouuu Super OS


hate d'en lire d'autre
Remerci là de notre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:09

okay , je lui dirais . ( au faite elle sort peux etre ce week end , si tout vas bien !!)
alors c'est elle ( si sa va) qui posteras la suite de la fic , mais vendredi je posterais d'autres os .bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:59

haa trop bien se OS.
décidément j'aime tout se qu'elle écrit Rolling Eyes
encore merci de la remplacé sur le fow
vivement vendredi pour voir la suite du OS,et j'èspere que coroline sortira se w-k
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:57

désolé , c'est pas la uiste surement vendredi , mais c'était pour dire que caroline vas mieux , elle va sortir samedi ..
et je peux vous dire aussi que la prochaine os est trop belle..... ( sadique mdr!!)


EDIT message de Missy* elle même :

merci beaucoup de vos compliments , c'est gentil .

sa fait du bien de revenir à la maison !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:42

Superbe OS ! =)
J'attend avec impatience le prochain =)

PS : J'aii édité le message qu'avait laissé ta copiine et y ai ajouté le tien de facon à éviter le double post. Mais t'inquiète vus que c'était pas toi qui avais mis le premier message c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:23

voici un nouvel os que j'avais écris à l'hopital . désolé si j'ai mis lontemps à le poster .
je vous laisse la découvrir !!


os 3 .


Je suis dans une salle d’attente d’hôpital à angoissé et stressé pour ma fiancé qui est dans cette salle sans moi , alors qu’elle souffre , je le sens . Oh ma chérie , tiens bon !!! Encore quelques minutes est on aura un ange parmi nous . Et oui , je vais être papa , j’en suis fière .Notre 1 er enfant ensemble , le fruit de notre amour . Sa y ait je tremble , oh c’est pas possible , je m’imagine les pires catastrophe et si elle respiré plus et si elle est mort né ? Il faut que je me calme , mais c’est « impossible » !!!! Après quelques minutes, une infirmière ou une sage femme vient me voir et me dit que je suis enfin papa et que l’opération s’est bien passé . Je pousse un grand soupir , mon frère à coté me souris et vient me prendre dans ses bras .Je suis soulagé .L’infirmière me demande si je veux allé voir ma fiancé . Bien sur j’y vais et rentre dans une salle toute verte , je tourne la tête est vois celle que j’aime qui me sourit, je m’approche d’elle et lui donne un baiser sur son front .Je suis heureux !!!!!!Je l’a félicite et lui dit ce mot à qui je l‘ai jamais dit auparavant ( a part ma mère et mon frère) «  je t’aime « , elle rigole . Nous sommes interrompus par une pérécultrice qui nous emmènes notre petite princesse . Estelle l’a prend dans ses bras , elle est toute calme et nous regarde , on se présente à elle et lui disons que nous sommes ses parents . Elle sourit , oh je l’aime !!! Nous lui fessons pleins de bisous, quand la pérécultrice revient et nous demande un prénom et le nom c’est alors que je lui dit .

«  lylla Estelle Kaulitz . »

Estelle me tend sa main , je me rapproche de mes deux merveilles avec un sourire béat sur mes lèvres .Une chose est sur , c’est que je suis le plus heureux avec elles , se sont mes 2 anges et celles elles qui font mon bonheur avec mon frère bill .


( à lylla et à ses parents astrid et kevin , qui m'ont inspiré et qui me fait bien rire pendant mon séjour.)

Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
appel95

appel95


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:00

han elle est trop belle la suite
ca valais le coup d'attendre
vontinue comme sa miss
une suite dés que tu peux stp
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:02

merci beaucoup !! demain le nouveau chapitre de la fic sera mis!! voilà *
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:53

Très belle OS miss (= !
Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:00

c'est trèès mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:56

nouvel os !!! j'éspère qu'elle vous plaira aussi !^^

os 4 :

Je tiens sa lettre froide et froisée dans ma main .Sa dernière lettre . Comment s’est arrivé ? A-t-elle pensé a moi avant de faire le pas ? Je l’aimais , c’est toute ma vie qui est parti avec elle. Estelle comment t’a pus ??? Et moi tu as pensé a moi , tu disais que tu m’aimerais toute ta vie , s’était que mensonges finalement . J’ai tout quitté pour elle , mes amis , ma famille et mon groupe , pour qu’on vive notre histoire d’amour parfaitement . Je ne comprends pas sa décision . Pourquoi tu t’es ouvert les veines tant avait marre de moi ? De notre vie ? Pourtant on été pas pauvre loin de là . Estelle je t’en veux de m’avoir laissé . Tu es qu’une égoïste !!! Et c’est pour sa que je t’aime ! !!! Mon dieu faite que c’est qu’un cauchemar , qu’elle reviendra . Mais non c’est bien la réalité .Alors si c’est sa , je viens te rejoindre …. A la vie , à la mort … c’est se qu’on a dit devant le prête . Je lache la lettre et pars de cette hôpital . Je traverse Los.angeles est arrive devant notre villa , je me gare et rentre. Je m’écroule par terre en pleure . Je sors de mon porte feuille une photo d’elle en la contemplant une dernière fois .
« ..Je t’aime , attend moi j’arrive .. « je me relève et va dans la cuisine , prend un couteau et l’enfonce sur mon avant bras . Je saigne , j’ai mal mais je ne fais pas attention et l’enfonce plus fort . Je lache le couteau et tombe a terre .C’est alors que je vois cette lumière blanche et elle la femme de ma vie
estelle , je suis comme apaisé et m’endors petit a petit pour l’éternité…… …

Le lendemain , toute la presse parla de se suicide , le suicide de Tom.Kaulitz ex guitariste du groupe Tokio hotel ,celui qui s’est donné la mort pour rejoindre celle qui l’aimais . Estelle la femme de sa vie qui elle-même s’est donné la mort après la perte de leur bébé ………


alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:38

Annh trop belle cette OS !
é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:16

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OS] os sur estelle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] os sur estelle.   [OS] os sur estelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] os sur estelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Estelle
» [Photos] Estelle et Tiphany
» [Videos]Estelle sur Paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle :: Estelle :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser