Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle

Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle sosie de Tom Kaulitz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerBlogConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Votre meilleure amie

Aller en bas 
+9
Gibson
plastik-horror
titi74
Axe
Choco suisse
lustucru'
charlie-chou
shiny-x
Vanish'
13 participants
AuteurMessage
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:07

Voilà j'ai ouvert ce topic pour que vous puissez nous parler/raconter votre relation avec votre best.


Ma meilleure amie et moi c'est tellement magique. On se connait depuis qu'on est rentrée au collège mais on ne s'était jamais vraiment parler et depuis 1ans et demi, on est toujours collé ensemble, on pense toujours la même chose et un seul regard nous suffit pour se comprendre, on dit beaucoup beaucoup de chose en même temps (on fait des echos Hii'), on est exactement les mêmes et on se considère Jumelle.C'est d'ailleurs grâce aux Th qu'on est si proche étant donner que je les connaissais et puis je lui ai passer le virus Hii'
Merci à eux car maintenant c'est la personne qui comptent le plus pour moi.


Voilà tit paragraphe pour notre guitare préférée

Je t'aimee ma grumelle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
shiny-x

shiny-x


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : 39
Date d'inscription : 23/08/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:32

Ben moi ma meilleure amie je la connais depui 2 asn grace aux TH.... Depuis on se sépare pu, on se dit tout... C'est la seule personne à qui je me confie vraiment....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SoO--rOck.skyblog.com
charlie-chou

charlie-chou


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:12

ah c´est beau l´amitié !
moi c´est un peu complqué ma vraiment meilleure amie je la connais bientot depuis 4ans et je sais vraiment que je peux tout lui dire et ele me dit tout aussi elle aime aussi TH et je sais vraiment que je peux l´appeler n´importe quand a n´importe quelle heure elle a toujours été la pour moi
Apres il y a deux autres personnes une autre amie que je connais depuis 1an et on a tout de usite accrochée je suis tres proche d´elle et la derniere
une amie allemnde qui est toujours la pour moi elle a 18ans c´ets un peu ma grande soeur !
Et toutes les 3 aime TH si c´ets pas le must!

dsl pour le roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
lustucru'

lustucru'


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : dans une region ou le ciré jaune est de sortie xD
Date d'inscription : 23/08/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:35

bah moi a vraiii dire j'ai pas vraiment de meilleure amie , j'ai un meilleur ami on es toujours fourré ensenble !! on a une grande différence d'age enfin grande 4 ans koa , il m'apelle sa grande soeur méme si c lui le grand dadet enfin bref ..
on se dit tous le mielleur comm' el pire on se cache rien , on es toujours l'un pour l'autre !!
enfin c'est si fort just' besoin de se regarder pr se comprendre , un frére pour moi koa !!
enfin voial ma tiite vie xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanclub-estelle-tom.skyblog.com
Choco suisse

Choco suisse


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : dans mes rêves^^
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:10

bah en fait moi j'ai pas spécialement de meilleure amie, j'ai juste plusieurs amies à qui je peux me confier sans soucis xD
mais j'me confie jamais de toute façon, j'préfére écouter les autres!!
et ce qui est plutôt bizarre c'est que j'me confie très facilement sur msn à des personnes que j'connais pas beaucoup
donc moi j'ai pas de meilleure amie et j'trouve ça bien comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-483.skyrock.com
Axe

Axe


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Loin de eux* et de elle* aussi xD
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:18

Moi j'ai 3 meilleures amies dont curly , des amitiés longues , des personnes sur qui je peux compter et pour qui je serais toujours la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub-estelle-tom.skyblog.com
titi74

titi74


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:28

ben moi j'ai ma best , que je connais depuis 2 ans maintenant !!! on peut tout se dire, on est là l'une pour l'autre !!
Mes autres amis sont tout aussi important !! et je serais toujours là pour eux !!! Même si parfois de nombreux kilomètres nous sépares lol !!!
Comme avec ma mami chérie (allias choco suisse lol)!! je pourais tout lui dire et je pense que elle aussi !!!

Bref toutes les amitiés sont importantes à mes yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crazy-titi-x.skyrock.com
plastik-horror

plastik-horror


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : a tournée dans ma tete je sais plus ou XD
Date d'inscription : 30/08/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:05

je l'ai rencontrée a un oncerts tokio hotel il y a 1 ans depuis on est jumelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

Vanish' a écrit:
Voilà j'ai ouvert ce topic pour que vous puissez nous parler/raconter votre relation avec votre best.


Ma meilleure amie et moi c'est tellement magique. On se connait depuis qu'on est rentrée au collège mais on ne s'était jamais vraiment parler et depuis 1ans et demi, on est toujours collé ensemble, on pense toujours la même chose et un seul regard nous suffit pour se comprendre, on dit beaucoup beaucoup de chose en même temps (on fait des echos Hii'), on est exactement les mêmes et on se considère Jumelle.C'est d'ailleurs grâce aux Th qu'on est si proche étant donner que je les connaissais et puis je lui ai passer le virus Hii'
Merci à eux car maintenant c'est la personne qui comptent le plus pour moi.


Voilà tit paragraphe pour notre guitare préférée

Je t'aimee ma grumelle de moi.

A bah moii c'est ma meilleure amie qui a écris ce paragraphe XD On pense la même chose de tout les gens qui nous entoure ... J'ai rien à rajouter elle a tout dis !

Enfin si juste une chose :: Je t'aime ma grumelle !

PS : j'ai faillis pleurer en lisant ton paragraphe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
Vanish'
Présidente
Présidente
Vanish'


Féminin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Localisation : Si loin d'elle.....
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:50

Gibson a écrit:
Vanish' a écrit:
Voilà j'ai ouvert ce topic pour que vous puissez nous parler/raconter votre relation avec votre best.


Ma meilleure amie et moi c'est tellement magique. On se connait depuis qu'on est rentrée au collège mais on ne s'était jamais vraiment parler et depuis 1ans et demi, on est toujours collé ensemble, on pense toujours la même chose et un seul regard nous suffit pour se comprendre, on dit beaucoup beaucoup de chose en même temps (on fait des echos Hii'), on est exactement les mêmes et on se considère Jumelle.C'est d'ailleurs grâce aux Th qu'on est si proche étant donner que je les connaissais et puis je lui ai passer le virus Hii'
Merci à eux car maintenant c'est la personne qui comptent le plus pour moi.


Voilà tit paragraphe pour notre guitare préférée

Je t'aimee ma grumelle de moi.

A bah moii c'est ma meilleure amie qui a écris ce paragraphe XD On pense la même chose de tout les gens qui nous entoure ... J'ai rien à rajouter elle a tout dis !

Enfin si juste une chose :: Je t'aime ma grumelle !

PS : j'ai faillis pleurer en lisant ton paragraphe XD


Anhh ma chérie je t'aime aussi
Faut pas pleurer hein!

Et dire qu'on se voit au lycée d'ici quelques petites heures

Je t'aimeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://bill6life.skyrock.com
Gibson
Vice-Président
Vice-Président
Gibson


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : Loin de Paris .... (64)
Date d'inscription : 22/08/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:13

Ayé on c'est vu XD

Mdrrr au défi mode le tee-shirt O_O XD mdrr bref

on pars en HS là =S

donc vaut mieux arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
http://X3--Mary64--X3.skyrock.com
missth18

missth18


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : DaNs lEs nUaGes (près de Paris)
Date d'inscription : 29/12/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:04

Bah moi j'ai pa de meilleure amie.
Je fais sans...et je m'emporte pas plus mal.
J'en ai eu une qui ma zapper pour son petit copain.
Enfin bref, je vais arreter de raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
missy*

missy*


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : montargis.. (45) *
Date d'inscription : 21/10/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:56

t'a pas eu de bol !!! pour moi une meilleure amie c'est sacrée !! si elle t'a claqué en quelque sorte pour son copain s'était pas ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-puppe-porzellen-oO.skyrock.com
miss-th

miss-th


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Près de la plage (33)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:26

J'ai plusieurs amis sur qui je peux compter à tout moment mais la personne la plus importante pour moi est ma cousine. Quand nous étions petites je ne pouvais pas me la voir , puis il y a maintenant 3 ans nous avons commences a nous rapprocher puis l'élément déclencheur a été Th. Depuis nous sommes liées , c'est bizare je ne la considére pas comme une cousine , c'est bien plus. Une soeur , ma grande soeur . Celle dont j'ai besoin pour avancer , celle pour qui je serais prête a tout , celle qui illumine ma vie , celle qui sait quand ca ne va pas. Je n'imagine pas mon avenir sans elle.
Fin voilà je marette la sinon j'ai pas finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diaryoflostteenager.skyrock.com
soukeina

soukeina


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2009

[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:27

Je reprend ce sujet Vu ke jété pas la Kan vous avez Commencer Se Sujet Je me permet de le reprendre




Ma best , Ma raison de vivre
Grace a Moi elle a découvert TH<3 Je les sauver de la minette DIor chanell Je kiff si vou voyez le genre Ma best , 8 Ans , Ensemble Et pour toujours cette annnée On a été séparer mlais lannée prochaine C reparti onj sra encore plus proche vu kon sera dans le mm Lycée <3

Ma best , une fille en or

Je n'ai fais aucun koncert sans ma best'


Ma best <3 Ma raison de vivre sans elle la vie ne vos plus la peine d'etre vecu ...


Ma best Je t'aime Tout seule c tou sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://xmary-Moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Votre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre meilleure amie   [Discussion] Votre meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Votre meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Discussion ] Probleme de coeur
» [Discussion]Wo wohnst du?
» [Discussion] la taille
» [Discussion] Flood
» [Discussion] Fan Party # 18 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du FanClub d'Estelle :: Blabla :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser